Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le Clonage

Cet article a été mis à jour il y a

Combien reste t il en France de bovins qui ne sont pas issus de clonage.

Quand je dis issu de clonage, j’entends,  qu’une vache est inséminée  par de la semence d’un taureau issu lui même d’une vache Clonée.

Il y a déjà pas mal d’années que  la première brebis est clonée est morte. Depuis le clonage est devenu monnaie courante an Grande Bretagne et aux États Unis et je pense en Europe continentale.

Une récente émission sur Capital nous a fait connaitre le marché énorme des semences issues de clonage. Bien sur il a gagné et depuis longtemps  la campagne française a tel point que j’ai analysé plusieurs vaches de plusieurs fermes.

Le résultat est que elles ont toutes et dans  beaucoup de races les mêmes vibrations  négatives, la même fréquence alors que chaque humain a une fréquence différente  la même vitalité basse 45% par rapport a un bovin naturel qui tourne autour de 100%. De par cette vitalité faible il n est pas étonnant qu’elles soient perméables aux maladies.

La fréquence ou je trouve ces bêtes est la même  ou je trouve les humains qui ont souffert depuis leur naissance d une dette lointaine.

Coté anomalies elles sont toutes, ces vaches malades du neuro-végétatif.  J’ai commencé a les soigner, pour l instant c’est mieux, attendons. Le problème c’est quelles sont toutes a soigner , afin qu elles soient plus solides.

Je ne vais pas plus loin dans mon discours pour ne pas faire peur

A suivre …

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier