Les Champs Électromagnétiques

Les Champs Électromagnétiques

Généralités

Les Champs Electro Magnétiques (C.E.M) sont des espaces non visibles perturbant un grand nombre d’organes du corps humain et animal.

Ces C.E.M proviennent en extérieur du lieu de leurs productions en passant par l’acheminement Haute Tension, Moyenne Tension et Basse Tension jusqu’à notre compteur électrique. Puis de tous les appareils électriques depuis la prise murale, jusqu’au bout du lampadaire halogène en passant par la prise de courant simple branchée du mauvais côté, dans la prise femelle du mur ou autre prise multiple. En fait les C.E.M sont le résultat d’une transformation du courant électrique en transport, chaleur, lumière, ou force moteur. Le courant est plus ou moins arrêté dans son débit normal pour subir une action provoquant une chaleur rayonnante et perturbante. Des rayonnements négatifs sont dispensés dans un plus ou moins grand environnement de ces appareils.

Nous pouvons imaginer une bulle d’influence néfaste plus ou moins grande suivant la puissance absorbée de l’appareil diffusant. Ces perturbations produisent des champs électriques les moins dangereux et les moins difficiles se mesurant en volts, à maîtriser et des champs magnétiques les plus dangereux et les plus difficiles à contenir se mesurant en Gauss (chargeurs téléphones portables).

Liste non exhaustive des appareils electro magnétiques.

Les compteurs électriques, tableau de distribution, différentiels, prises murales et multiples. Tous les appareils ménagers électro magnétiques mêmes les plus anodins comme les sèches cheveux, couvertures électriques. Les téléviseurs télécommandés, les hauts parleurs, les lecteurs vidéo, e radio réveil, les lampes de chevet en tous genres et leurs raccordements, les lits électriques (terribles), les téléphones, portables, les tablettes et leurs chargeurs, les PC, tours, écrans, clavier souris, imprimantes, box internet, les fils électriques circulants, apparents ou dans les murs, les chauffages, les plafonniers radiants, les sonnettes électriques, les levages de porte de garage électriques. Tous les jouets électriques. Tous les appareils de soins électriques même s’ils sont vendus dans les milieux médicaux spécialisés. Pour finir, on peut dire tout ce qui fonctionne, transporte de l’électricité ou chauffe à l’électricité.

Problèmes causés par les C.E.M

Les maux et maladies causés par les C E M sont nombreux.

Beaucoup de personnes sont atteintes par les C E M. En effet ceux-ci sont partout où l’humain est susceptible de se rendre. Soit pour se reposer, se nourrir, travailler, se divertir, se soigner, se mouvoir. Il n’y a pas d’échappatoire. Si en général les champs électromagnétiques ne sont pas cancérigènes, ils causent néanmoins de gros dégâts dans l’ensemble du corps humain.

Sommeil perturbé avec une fatigue au réveil. Risque d’acouphènes. Risque de troubles de la vue: cataracte, glaucome, baisse de la vue, strabisme. Concernant le système respiratoire: Nez bouché, fosse nasale qui fait mal, larynx qui fait tousser, le sinus, qui se détériore. Les poumons, les bronches, le cœur. En fait c’est tout le corps humain qui est perturbé lorsqu’il reçoit les ondes nocives des C.E.M.  A la cuisine ce sont particulièrement le micro-ondes le plus mauvais, mais se restaurer à côté d’un grille-pain ou d’une radio avec le portable sous les yeux, c’est mauvais aussi. Dans le salon, la télévision est de loin la plus mauvaise, avec la box internet. Ces mêmes C.E.M sont dans votre voiture, dans la partie centrale du tableau de bord. Au travail, que ce soit dans une usine, un atelier, un magasin, au bureau, c’est à peu de chose près du pareil au même. Il y a ces C.E.M bien emballés partout. Dans les milieux médicaux, ils sont plus présents que partout ailleurs. Essayez de vous remémorer une chambre de malade.

On peut commencer par le lit électrique dans lequel vous recevez ces C.E.M de toutes parts. Il y le panneau centralisateur de tout l’acheminement électrique. Il y a la télévision, sans oublier la télécommande du téléviseur, la télécommande pour le lit et la télécommande pour alerter l’assistance en cas de problème. Ne parlons pas des salles de soins, blocs opératoires et le service de radiographie (nous en parlerons avec l’article sur la radioactivité). Les lieux de divertissements et/ou les commerces, plus ils sont grands plus ils sont truffés de C.E.M.

 

Peut-on se protéger de ces Champs Électro Magnétiques ?

La meilleure protection est de ne pas avoir l’électricité chez soi. C’est impossible de nos jours, par contre au moment de la construction, il pourra être imaginé une zone moins perturbée dans chaque lieu d’habitation, pour y dormir par exemple. Il est possible aussi de prévoir une installation dite blindée où tous les composants de l’installation sont isolés. C’est-à-dire ne produisant aucun champ électrique. Comme rien de tout cela n’est fait, il nous reste à nous protéger avec ce qu’il est possible de faire. Dans la chambre ne garder comme appareil électrique que ce qui est indispensable. L’installation électrique et les lampes nécessaires pour se mouvoir et lire. Évidemment lit électrique, radio réveils, PC, télévision, téléphones portables, téléphones portatifs, chargeurs ne restent pas dans la chambre. Attention au radiateur électrique éventuellement c’est un bon pourvoyeur de C.E.M. A la cuisine limiter les appareils électriques à ce qui est nécessaire. Si possible les éloigner de la partie où l’on s’assoie pour déjeuner. Puis ne les brancher que lorsque l’on s’en sert, sans oublier de débrancher lorsque l’on a terminé avec l’appareil. Il arrive que très souvent l’appareil électrique étant branché et éteint, on trouve toujours un champ électrique autour de l’appareil. Ceci prouve que la prise mâle de l’appareil n’est pas branchée dans le bon sens dans la prise multiple ou murale et que le courant passe un peu avec sa nocivité. Dans le salon, le téléviseur est l’appareil le plus nocif. Par deux sources les C.E.M et la radioactivité que nous verrons dans un autre article, la Hi-Fi, les lampadaires métalliques non raccordés à la terre, les prises multiples ça et là sont à surveiller, voire à débrancher éventuellement. La salle de bain avec l’éventuelle baignoire en fonte mal branchée à la terre. Attention à tous les branchements, les sèche cheveux, les radiateurs électriques.

Une aide précieuse à la protection

Il existe aussi une aide précieuse pour finir de vous protéger. J’ai mis au point plusieurs appareils, ou pseudo appareils non électriques et surtout permanents. Le Tén’or capable d’enrayer la partie nocive des ondes WiFi pour les box et smartphones. Il neutralise également une grande partie des ondes nocives circulant dans tous les sens dans le foyer. Pour les plus sensibles, le Tén’or maintenu à proximité immédiate, protège efficacement des C.E.M. J’ai aussi créé des autocollants appelés stop ondes. Ceux-ci sont faits pour arrêter les ondes nocives pernicieuses dès leur sortie. Ils peuvent être apposés sur tout appareil électrique. Ils sont d’une redoutable efficacité, puisque posés sur un smartphone, ou un compteur Lincky celui-ci n’émet plus d’ondes négatives. Enfin pour des C.E.M rébarbatifs restant dans le lit le Keargwen vous isolera et éventuellement et vous soignera pendant votre sommeil.

Pour finir une hydratation suffisante renforcera votre organisme contre  toute attaque de C.E.M dans la journée en dehors de chez vous.  

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.