La série Keargwen et l’Eau Keargwen

Cet article a été mis à jour il y a

La croix Celtique

Cette série d’objets, est élaborée à partir du cercle ou croix celtique que l’on nomme communément croix druidique.

Celle-ci a été créé vers l’an -2967 avant l’ère chrétienne.  Elle est construite sans aucune mesure rationnelle.

Ce cercle est construit avec la progression suivante 3.6.9.27.81.
Ces chiffres peuvent être des coudées, des mètres, des yards, peu importe. Le chiffre 3 au centre, l’unité absolue du Créateur.
Puis 9 pour «gwenved» qui signifie en celte, la lumière blanche. Il est représenté par un cercle de petit diamètre, puis on le multiplie, par 3 pour tracer un autre cercle appelé «Abred» 27, cercle des mutations où dans notre vie sur Terre nous devons nous améliorer pour rejoindre le gwenved. Puis on multiplie ce nouveau diamètre par 3 on obtient le « Keugant » 81.

Dans cette figure, le tour de la croix est implanté de feuilles de chêne.

En effet, cet arbre était vénéré par les celtes qui utilisaient le nom de celui-ci en celte « déru » pour dénommer leurs chefs spirituels, les druides.

Ces feuilles de chêne sont au nombre de 37,  équivalent du siècle chez les celtes.

Entre certaines feuilles, on trouve des glands, au nombre de 11. Ce chiffre représente le nombre d’années qui séparent deux éruptions solaires.

Puis sont représentées les planètes du système solaire avec leurs couleurs et les éléments fondamentaux, air, feu, terre, eau.

Les équinoxes et les solstices y sont représentés ainsi que les signes du zodiaque. On peut constater également que  la largeur des espaces visibles sur cette croix représente l’inclinaison de la terre.

D’après les Druides, le keugant est l’espace de Dieu où personne d’autre que lui ne peut pénétrer. Voici ci-dessous les sources du keargwen.

L'eau Keargwen

Je remarque depuis que je m’intéresse de très près aux Éléments que presque toutes les personnes manquent de l’élément « Eau ». Cette insuffisance peut provoquer de nombreuses et lourdes séquelles et c’est naturellement la panacée pour de nombreux traitements allant jusqu’aux corticoïdes.
C’est une erreur. Essayez de suivre mon conseil durant une dizaine de jours et n’hésitez pas à m’interpeller si rien n’a changé !

Le sang, par manque d’eau s’épaissit, pour générer de nombreuses maladies cardio-vasculaires (soignées avec devinez quoi ?).

Vous ne soupçonnez pas le nombre de maladies dues au manque de l’élément « eau » dans l’organisme. Avec une syntonisation dans les règles de l’art, il est facile de déterminer si une personne manque d’eau.

Voici une étiquette où l’on peut lire la teneur en minéraux d’une eau, soit 40 milligrammes par litre. Cette eau est l’une des moins chère (17 centimes d’euros les 2 litres chez LDL.Region de St Brieuc)

Il est important de bien lire les étiquettes
L’eau Keargwen est une eau qui a passé sur un Keargwen quelques dizaines de secondes, c’est une eau peu minéralisée.

Boire 1 litre de cette eau chaque jour  est obligatoire pour bon nombre d’entre nous. 75% des personnes sont très loin de boire la quantité nécessaire à leur organisme. Certains vont prendre toutes sortes de compléments ou médicaments qui finalement n’auront aucun effet.

Essayez et faites moi part de vos résultats ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier