Le coronavirus au 22 mai 2020

Le coronavirus au 22 mai 2020

Cet article a été mis à jour il y a

Conséquemment à l’envolée des conséquences meurtrières du coronavirus en Amérique du Sud, j’ai repris mes recherches sur ce virus.

En France et en particulier dans le département ou je demeure, il a été diagnostiqué plus de 60 personnes positives au coronavirus dans un grand abattoir.

On en constate d’autres, ici et là en France. Je me suis renseigné sur l’état de ces nouvelles contaminations.

Bonne chose : aucune n’a provoqué d’admission en réanimation. Ces cas baissent tous les jours depuis le 8 avril, date à un jour que j’avais annoncée début avril, suite aux soins que je prodiguais à ce virus.

Alors je me suis dit, sachant que les bases évoluent en changeant d’hémisphère pourquoi ce virus n’en ferait il pas de même ?

J’ai donc pris la même photo du virus j’ai écrit pour l’un hémisphère nord et sur une autre photo hémisphère sud. Puis j’ai repris ma recherche sur les états de ce virus dans chaque hémisphère.

Virus en hémisphère nord le 22/05/20

Résultats pour le virus hémisphère nord il est de nouveau négatif donc actif certes beaucoup moins qu’au 1er avril 2020   

Voir le cadran concernant le soin a changé.

Je l’ai donc remis en soin maintenant pour l’hémisphère nord.

Attendons quelques jours 12 à 14 pour une nouvelle extinction de ce virus vers les 5 ou 6 juin 2020

Virus en hémisphère sud le 22/05/20

Concernant le virus de l’hémisphère sud, je le trouve dans la même position que celui du nord le 1er avril 2020 le soin est aussi diffèrent.

Attendons 12 a 14 jours pour, je pense, arriver à l’extinction de ce virus comme pour l’hémisphère nord le 8 avril. (date où les entrées en réanimation ont chuté)

Disons 3 jours pour qu’il soit rendu inactif et 12 a 14 jours après pour obtenir l’extinction de sa négativité soit vers les 9 et 10 juin.

Cet article a 6 commentaires

  1. Lep Brigitte

    Bonjour Monsieur Tenand
    Merci pour toutes ces recherches que je lis avec attention.
    AVLULA et belle journée à vous

  2. pierini

    Bonjour, FELICITATIONS , Merci pour nous tous , ce jour 24 Mai 2020 je le trouve à : Négatif 60750 Hertz , fraternellement AVLULA

  3. pierini

    Bonjour, Il va bientôt quitter le moins 750 hertz ,restons TOUJOURS vigilant …………. Merci!!!!!

  4. pierini

    Bonjour, Historique de progression, Lundi 25 Mai 2020 le coronavirus à 19H19 était à Zéro entre les deux polarités, présent à 23H00, idem ce Mardi 26 à 09H45, Mais ! au relevé de 10H37 il est entré à 750 Hertz en route vers L’Homeostasie……..restons T O U J O U R S Vigilant M E R C I
    AVLULA

    1. Bernard TENAND

      Oui il est arrive a l homeostasie pour l hémisphère nord et pour le Sud aussi

  5. pierini

    EN effet c’est très mais vraiment très agréable de voir le pendule alu BT, rester immobile sur l’image du coronavirus posée sur le Transfereur , CHAPEAU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.