La Cathédrale du Mans

You are currently viewing La Cathédrale du Mans

La Cathédrale du Mans

Ci-dessous l’analyse géobiologique de la Cathédrale du Mans.
Ne sont pas représentés les courants Hartmann, Palm, Peyré, Curry, Wismann qui ne présentent pas d’intérêt, comparativement aux autres courants (ci-dessous) porteurs de hautes vibrations.
Les flèches indiquent le sens d’écoulement de l’eau et des énergies.
Ces sens sont à respecter pour se recharger sur ces courants magnifiques.

1 : Cheminée cosmotelluriques positive Verte

2 : Veines d’eau Est-Ouest

3 : Veine d’eau Sud Nord

4 : Courant- géomagnétique Or

5 : Courant tellurique druidique orange niv. 4

6 : Courant tellurique druidique bleu niv.5

7 : courant tellurique druidique  rouge niv.6

8 : courant tellurique druidique violet niv. 4

9 : courant tellurique druidique niv.7

10 : Courant géomagnétique sélénium

11 : courant géomagnétique magnésium

12 : courant géomagnétique lithium

13 : Porte astrale

14 : courants Curry, fer

15 : sept entités positives

16 : entité positive la plus élevée de la cathédrale

Plan de la Cathédrale du Mans

Cet article a 6 commentaires

  1. BIHAN

    Bonjour,
    Serait-il possible d’afficher le plan de la cathédrale du Mans?
    Merci à vous

    1. Bernard Tenand

      Bonjour oui je vais voir ou il est

      1. Le mercier

        Bonjour,
        Pourriez-vous, s’il vous plait, me fournir le plan repéré des courants de la cathédrale du Mans cités ci dessus afin de confronter mes ressentis lors d’une visiste du site cette semaine.
        Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée .

        1. Bernard TENAND

          Bonsoir le plan est en place

  2. royer

    BONJOUR
    POURRIEZ VOUS NOUS DIRE CE QUE SONT LES COURANTS TELLURIQUES
    A quoi correspondent ils?
    (fréquence à l’antenne de lécher)

    Merci beaucoup

    1. Bernard TENAND

      Les courants telluriques sont
      1 Des espaces de 10 centimètres de large (la roche aux fées) a plusieurs dizaines de kilomètres (île d’Ikaria* Grèce Okinawa* Japon Costa-Rica Sardaigne, de fluides ou radiations très souvent positifs qui font le tour de la terre Il y a sept types courants différents des couleurs de la diffraction de Newton et sept niveaux de puissance de 1 le plus faible a sept le plus puissant On les trouvent en France sous des chapelles églises basilique cathédrales construites avant le 17 IIème siècle car ceux-ci avaient la connaissance de l existence de ces courants par le druidisme remis en selle par Bernard de Clairvaux (St Bernard )au XII IIème siècle Ils se détectent très bien avec un vrai pendule et ou avec de bonnes baguettes coudées Convention mentale courant tellurique druidique voire mes plans de cathédrales sur le site On les trouvent également au sommet des montagnes sous les dolmens et allées couvertes, aucun sous les menhirs. Ces courants se croisent car ils sont Nord Sud et Est Ouest. Ces courants lorsqu’ ils deviennent négatifs sont sont annonceurs de tremblement de Terre Voir sur mon site sur Padang, Siberut en Indonésie que j avais annonce avant le crash
      2 Des espaces de fluides et radiations négatives de 0,5 ml a quelques mètres circulants notamment dans les zones urbaines et péri urbaines. Il en existe un ou deux dans chaque habitation ils sont électromagnétiques et assez nocifs en gênant fortement le sommeil dans les habitations Je les nomment courants telluriques électromagnétiques .
      *Sur l île d’Ikaria et d’Okinawa ces courants ont induits en erreur bons nombres de scientifiques. En effet ces personnes ont conclu par le petit nombre de cancer sur ces lieux a du stress en moins, vie tranquille, bonne nourriture etc. Alors que ce sont ces courants qui annihilent toutes les nuisances telluriques Veines d’eau, fissures, failles géologiques, Hartmann, curry etc de ces lieux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.