La radiesthésie et le cholesterol

La radiesthésie permet des recherches a l’infini donc de trouver aussi par cette radiesthésie  confirmée d’établir une liste de produits alimentaires courants vis à vis du cholestérol.

Vous allez trouver des differences dans l’ordre établi  par la science ou les sciences et analsés par votre serviteur bT concernant le cholestérol.

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci pour toutes ces informations et ces recherches incessantes toutes plus intéressantes les unes que les autres. J’aurais toutefois une question: en ce qui concerne le thé, pourquoi dîtes vous que le thé noir est plus adapté et préférable pour certaines personnes alors qu’il se trouve dans la colonne rouge au niveau du cholestérol. De même quelle est la différence entre le fromage de chèvre et celui de brebis, j’ai toujours entendu dire que lorsqu’on voulait s’offrir de temps en temps le plaisir d’un produit laitier, ces deux catégories se révélaient équivalentes et acceptables.
    Cordialement.

    1. Bonjour toutes ces informations sont le fruit de ma recherche permanente
      Concernant les thés oui rien n’empêche que l’un soit bon pour une personne et mauvais pour une autre. Je pense que c’est en rapport avec leur métabolisme. Toutefois j ai trouve qu’au syntoniseur, la réponse est implacable, les résultats édités. Je peux tout aussi bien avancer que nous sommes fait pour vivre dans le pays de nos origines et pour bien se porter s’alimenter de produits de mêmes origines
      Concernant les produits laitiers je suis a l inverse des Sciences par contre ça fonctionne, concernant les articulations et l’arthrose ainsi que pour le cholestérol.
      Dans beaucoup de cas je constate sans chercher de justification longue qui est souvent émise pour cacher un mensonge : cancer, la rage, vaccination etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier