Le coronavirus, selon la radiesthésie

Le coronavirus, selon la radiesthésie

Cette maladie est due à un virus, plus précisément à un coronavirus appelé COVID-19. Elle  est très contagieuse et se propage par des gouttelettes de salives, ou éternuements à moins d’1 mètre 50.

Présentation du coronavirus

Le COVID19 porte la vibration de l’onde létale c’est à dire -107 616 802 500 Hertz. Ce qui fait bien apparaître le contraire de l’élévation spirituelle. Serait-ce une première sanction de la Loi de réciprocité. ? Il semblerait qu’il ne résiste pas à la chaleur entre 22 et 27° Celsius.

Comment se protéger de ce coronavirus

Selon la Radiesthésie, il faut tout d’abord respecter toutes les personnes, les animaux, les végétaux et les minéraux (la Terre).

Puis une hygiène rigoureuse : avoir les ongles courts, se laver efficacement les mains plusieurs fois par jour avec brossage des ongles. Il faut prendre des gants pour aller faire ses courses et se tenir à plus d’un mètre des autres personnes. Il est important de se moucher dans un mouchoir à usage unique, d’éternuer en baissant la tête ou dans son coude. En rentrant chez soi, désinfecter ses vêtements qui ont été en contact avec d’autres personnes. Il est aussi souhaitable de diffuser des huiles essentielles dans son logement (Origan vert de Grèce) Attention à ne pas se frotter les yeux car il est très puissant !  On peut aussi utiliser de l’Armoise que l’on trouve plus difficilement.

Soigner le coronavirus par la radiesthésie

Il apparaît correspondre à un manque de spiritualité.

A un manque de respect de la Création (voir mon pentacle du respect de la terre)  C’est pourquoi les soins efficaces contre lui  sont la couleur jaune. C’est la couleur du Soleil  qui est chaud.

Avec des ondes hertziennes c’est 0,1 Hz 

Avec les éléments, c’est le zinc.

C’est aussi avec le scanner BT 81°-91°

Avec les lettres hébraïques c’est le reish= rouge = mars

Avec l’effet de la température, le coronavirus s’éteint au delà de 23° sur les objets uniquement. (vêtements, poignées, tissus …). Malheureusement,  il n’en est pas de même  sur les personnes.

Étant donné que seule la médecine (Médecins, Hopitaux) est habilitée à s’occuper de cette crise sanitaire, en cas de doute, vous devez suivre les instructions gouvernementales

Cet article a 16 commentaires

  1. Coin

    Ok a votre message precedent M. Tenand.
    Et comme je l ai lu ailleurs…
    Je l evoque. ici.
    Pour l es sensations de peur ou ce qui est lie panique angoisse…
    Ayons des pensees ressentis d amour.
    Visualisons l Amour dans toute la creation divine.
    La peur n intervient que par l absence d Amour.
    Vibrons l Amour.
    Gratitude.
    AVLULA.

  2. LE MOUEL . ALAIN

    Bonjour,
    Le 18 mars Michelle était atteint par le covid-19. 38,7 de température ,mal de tete , grosse fatigue , courbature. Après 10 jours de traitement avec la fréquence de 0,1 hertz, la guérison est Là…… ce matin Michelle plus de température, 100% santé et vibration à 40960000 mégahertz.
    plus de symptôme mais une très légère fatigue……
    le ” traitement à fait son effet” , merci pour ta recherche sur ce virus.
    je la laisse encore sur l’apsd court quelques jours.
    Portez vous BIEN
    Alain

    1. Bernard TENAND

      Bravo et merci Alain!

  3. Pierini

    Bonjour, Utilisez le cadran C.000 AVLULA, pointez après auto-contrôle sur l’image des personnes touchées par le coronavirus, puis interprétez votre relevé c’est très mais!! vraiment très interessant cette lecture , fraternellement
    AVLULA

    1. Bernard TENAND

      Pourquoi pas a verifier quand meme ? merci

  4. Pierini

    Bonjour, A tous, intéressez-vous à la Loi de Réciprocité éditée par Mr Bernard TENAND le 09/01/2015, sur son site ,
    Bonne santé à vous et vos proches, soyez Bénis.
    AVLULA

  5. VANBLAERE

    Bonjour,

    Pour ma part ,je détecte le Coronas virus vers les 6000 UB . Une personne en bonne santé fait vers les 9000 UB. J’ai remarqué qu’il était possible de détecter la présence de ces vibs sur des personnes touchées mais ne presentant pas vraiment de symptômes spécifiques. Cela peut être pratique.
    Les mesures peuvent se faire sur photos récentes. A noter qu’il semble y avoir une variante de ce virus plus agressive vers les 2500 UB , fréquence limite vers le bas pour les êtres vivants.

    1. Bernard TENAND

      Bonjour Ce qui n engage que moi est que le coronavirus est peut être un avant gout de la loi de réciprocité. toujours selon moi les personnes au-dessus d un bon niveau de spiritualité sincère ne risque pas grand-chose
      Toujours selon moi les unités bovis ne sont pas pertinentes amplitude trop courte et surtout ne mesure pas le négatif de plus ne correspondent a rien de ce qui est tangible comme l(Hertz le Watt le joule, le kilogrammètre/ seconde
      Actuellement un de mes stagiaires soigne efficacement une personne atteinte de ce virus avec les recommandations qui sont ce site Ce virus a une fréquence négative qui correspond a l onde létale pour finir, attention, on attire ce que l’on est, hélas pour certaines et certains. Pour se sauver : respecter le minéral, le végétal, l animal et l’humain ainsi fait tout ira bien car c’est la Relocation, œuvre de Dieu.

  6. Coin

    Bonsoir

    Il faut s adapter a la situation et consommer des produits “vivant” legumes fruits eau de source et augmenter sa spiritualité . Croire en Dieu et le prier avec. Gatitude infini avec la priere de Monsieur Tenand.
    Notre corps spirituel est et sera toujours en bonne santé l entrainer permet de diriger son mental vers des pensees positives et bloquer l apparition de nos peurs emotions contraire s maladives.
    AVLULA.

    Santé et meilleurs futurs a nous tous.

    1. Bernard TENAND

      Bonjour veuillez me pardonner d’avoir réduit votre mot car la spiritualité ne permet pas de rendre responsable autrui.Nous sommes tous acteurs et responsables de ce qui nous arrive. la deuxième partie de votre message correspond a la réalité; Merci bt

  7. Pichon

    Merci pour ses précieuses informations

  8. JOUBERT

    MERCI BEAUCOUP MR TENAND et portez vous bien en dehors de tout risque de contamination.

  9. JOUBERT

    Oubli: Faut-il également se supplémenter en zinc?

    1. Bernard TENAND

      Les mineraux doivent pris a travers les vegetaux . nous ne metabolisons pas ou tres peu les mineraux

  10. JOUBERT

    Comment faut-il diffuser ces huiles, s’il vous plaît? En imprégner des tissus? Se procurer un diffuseur?
    Merci par avance de votre réponse.

    1. Bernard TENAND

      Avec un diffuseur simplement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.