Le coronavirus, selon la radiesthésie

Le coronavirus, selon la radiesthésie

Cette maladie est due à un virus, plus précisément à un coronavirus appelé COVID-19. Elle  est très contagieuse et se propage par des gouttelettes de salives, ou éternuements à moins d’1 mètre 50.

Présentation du coronavirus

Le COVID19 porte la vibration de l’onde létale c’est à dire -107 616 802 500 Hertz. Ce qui fait bien apparaître le contraire de l’élévation spirituelle. Serait-ce une première sanction de la Loi de réciprocité. ? Il semblerait qu’il ne résiste pas à la chaleur entre 22 et 27° Celsius.

Comment se protéger de ce coronavirus

Selon la Radiesthésie, il faut tout d’abord respecter toutes les personnes, les animaux, les végétaux et les minéraux (la Terre).

Puis une hygiène rigoureuse : avoir les ongles courts, se laver efficacement les mains plusieurs fois par jour avec brossage des ongles. Il faut prendre des gants pour aller faire ses courses et se tenir à plus d’un mètre des autres personnes. Il est important de se moucher dans un mouchoir à usage unique, d’éternuer en baissant la tête ou dans son coude. En rentrant chez soi, désinfecter ses vêtements qui ont été en contact avec d’autres personnes. Il est aussi souhaitable de diffuser des huiles essentielles dans son logement (Origan vert de Grèce) Attention à ne pas se frotter les yeux car il est très puissant !  On peut aussi utiliser de l’Armoise que l’on trouve plus difficilement.

Soigner le coronavirus par la radiesthésie

Il apparaît correspondre à un manque de spiritualité.

A un manque de respect de la Création (voir mon pentacle du respect de la terre)  C’est pourquoi les soins efficaces contre lui  sont la couleur jaune. C’est la couleur du Soleil  qui est chaud.

Avec des ondes hertziennes c’est 0,1 Hz 

Avec les éléments, c’est le zinc.

C’est aussi avec le scanner BT 81°-91°

Avec les lettres hébraïques c’est le reish= rouge = mars

Avec l’effet de la température, le coronavirus s’éteint au delà de 23° sur les objets uniquement. (vêtements, poignées, tissus …). Malheureusement,  il n’en est pas de même  sur les personnes.

Étant donné que seule la médecine (Médecins, Hopitaux) est habilitée à s’occuper de cette crise sanitaire, en cas de doute, vous devez suivre les instructions gouvernementales

Cet article a 18 commentaires

  1. NOBLET

    merci de continuer a aider les gens ,et pour toutes vos recherches précieuses !

  2. NOBLET

    Merci de continuer a aider les gens et merci pour toutes vos rehcerches précieuses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.