Pendules hébraïques V-M-I-S

Pendules hébraïques V-M-I-S

Mise en Garde sur les Pendules Hébraïques

Les supercheries, les tromperies, les annonces fallacieuses, les objets, pentacles merveilleux, dynamiseurs, équilibreurs ou autres faisant recouvrer la santé sont très nombreux. 

Les promesses de formations mirobolantes, voir miraculeuses sans rien faire, ou en avalant quelques pilules, ont existé de tous temps. L’arrivée d’internet les a multipliées.

Il n’est pas facile, quand on n’est pas dans la profession, de discerner le vrai du faux. Comment savoir avec qui on peut contracter … ou pas ?

Je travaille quotidiennement avec des pendules hébraïques

Il m’est donc nécessaire d’être moi-même, en recherche du vrai, non chargé négativement. Vous concevez que c’est la moindre des choses : être dégagé soi-même, pour voir ce qui est embrumé.

Ces pendules hébraïques, il faut tout d’abord les tester sur quelque chose de flagrant. Il faut choisir quelque chose que l’on connait, pour se rassurer. Si vous pratiquez ainsi, rassuré, vous le serez.

La recherche de la vérité est importante. Se sentir trompé peut être grave. Effectivement ! Regardez simplement autour de vous, les medias, font état très régulièrement  de toutes les affaires douteuses.

Une bonne méthode de travail

Le principe de fonctionnement : être assis (ou debout) face au nord magnétique ou a l’Est. La chose a évaluer est devant soi, dégagée des autres objets. On prend le pendule entre le pouce et l’index par le petit nœud de la ficelle. On présente le pendule au dessus de l’objet à tester, à environ 5 mm au dessus.

Maintenant, il faut attendre que le pendule soit imprégné de la vibration à tester. Pendant cette recherche, on ne doit être en contact qu’avec le sol ou le fessier sur la chaise ou fauteuil. Le pendule prend une direction giratoire dextrogyre (à droite) ou lévogyre (à gauche) suivant sa spécificité giratoire. Il se peut qu’il ne gire pas.  En général girer à droite veux dire oui (affirmatif, positif) et pour d’autres girer à gauche veut dire oui également. Avec le pendule vérité au-dessus de votre photo c’est mieux si il tourne en positif.

Vérité 

Ce pendule comporte des lettres en hébreu carré. Il permet de savoir, lorsqu’on le présente au-dessus d’un texte, d’un livre, d’un contrat, d’une proposition, d’une lettre, d’une promesse, si ceux ci sont vrais et non entachés de mensonge. Ce pendule présenté au-dessus de la chose à évaluer tourne positivement lorsque ce qui est écrit est vrai. Le pendule oscille de bas en haut ou de droite à gauche pour indiquer qu’il y a du vrai … et du moins vrai.

Pendules hebraiques

Attention ! Lorsque le pendule ne tourne pas et reste immobile, ce la signifie que le document, l’objet ou le produit, n’est pas vrai. Essayez sur les produits AB (Agriculture Biologique) et leurs étiquettes et vous comprendrez. Assurez-vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester.

Mensonge

On peut présenter ce pendule au-dessus d’un texte, d’une lettre, d’un contrat, d’une publicité, d’un reportage, d’une photo, d’un contrat d’assurance, d’une formation, d’un devis, d’une facture, d’une lettre de promesse d’embauche, d’une signature par rapport au nom du signataire d’un objet avec sa publicité. S’il tourne allègrement, c’est qu’il y a mensonge dans ce qui est proposé. Le pendule oscille de droite à gauche ou de haut en bas : tout n’est pas mensonge mais une partie plus ou moins importante l’est. Il faut rester vigilant et prudent. Lorsque le pendule reste immobile, il n’y a pas de mensonge. Assurez-vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester.

Interdit

Pendules hebraiques

Ce pendule présenté au-dessus de la photo d’une personne sur laquelle vous voulez connaître sa droiture, va osciller de gauche à droite ou de haut en bas pour vous dire que cette personne n’est pas interdite pour vous tout en restant prudent vis à vis d’elle. Dans le cas ou le pendule tourne franchement, comme un hélicoptère, il faut se méfier et quand on le peut, ne pas s’engager avec le risque de graves ennuis. Le pendule reste immobile : vous pouvez vous engager. Dans tous les cas prenez toutes les précautions et soyez honnête “Ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse”.

Signer

Pendules hebraiques

Ce pendule présenté, sur un compromis, un contrat de travail, une promesse d’achat ou de vente, une demande écrite quelconque sur tous les sujets. Trois résultats

  • Il ne tourne pas : arrêtez toutes tractations.
  • Il oscille de haut en bas de droite à gauche : il faut être très prudent.
  • Il tourne allègrement : vous pouvez contracter avec confiance.

Dans tous les cas, assurez-vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester.

Pendules hebraiques

Naturellement, vous dévez rédiger vos documents dans les règles de morale, des codes et des droits du travail.

Cet article a 2 commentaires

  1. Lesimple Renee

    bonjour,
    je serai intéressée par les pendules hébraïques, mais dans la présentation par 4 ils sont à
    58 euros, alors que sur votre boutique ils sont à 85 euros ?
    j’habite au centre de la France, vous êtes loin, les cours par correspondance ne m’emballent pas, et un étalement sur x dimanches après midi … guère possible vu la distance.
    auriez vous une solution ou proposition ?
    dans l’attente de vous lire, cordialement, Renée rmegalithique@orange.fr

    1. Bernard Tenand

      Les formations que je dispense sont pointues elles valent le déplacement
      Bonsoir bT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.