Les pouvoirs des pyramides

Les pouvoirs des pyramides

La pyramide de Khéops
du nouveau depuis 5000 ans pour les radiesthésistes

C’est le pharaon Khéops (Koufou en égyptien) qui a commandé la construction d’une pyramide. C’est la plus grande connue. Elle fait partie d’un ensemble de plusieurs pyramides construite sur le plateau de Gizeh près du Caire. Il lui est alloué une date de construction de 2490 avant J-C. Je dis alloué car personne n’a pu certifier cette date. Cet ensemble ressemble étrangement  à la géométrie de la constellation d’Orion telle qu’on la voit de la Terre.

Les origines

A cette époque Memphis est la capitale de la Haute Égypte
La première pyramide de ce genre à rester debout est celle de Djezer ou Djoser second pharaon de la IIIème dynastie et elle s’est vu alloué une date de construction de  2630 avant J-C ? Personne n’est en mesure aujourd’hui d’en certifier l’exactitude. Cette (première ?) pyramide a été construite sur les plans d‘IMHOTEP mage, diplomate, économiste, architecte et éminence grise du Pharaon DJOSER. On le dit aussi père de la médecine que les grecs identifierons à Esculape…

Plan - Les Pouvoirs des Pyramides

Un site exceptionnel

Khéops a eu deux petites sœurs Khephren et Mykérinos qui ne sont peut-être que l’aboutissement d’une extravagance, car celles-ci furent les dernières.
Khéops construite, c’est un carré de 230,40 mètres de côté. Elle faisait 147 ou 148 mètres de hauteur à l’origine, 140 aujourd’hui.  On pense qu’un pyramidion  recouvert d’or  la coiffait au sommet.
Khéops, c’est aussi 2.300.000 blocs de pierre ou de béton pesant en moyenne 2.5 tonnes. Le plus lourd atteindrait 15 tonnes. Elle était recouverte d’un glacis de calcaire blanc. La pyramide se trouve au point de partage des terres immergées entre  Est-Ouest et Sud-Nord.
Elle n’est désaxée que de 3’ d’arc par rapport au Nord, ce qui est infime compte tenu des moyens de l’époque.
La surface sur laquelle elle a été construite, bien qu’elle mesure  5,28 hectares, ne présente qu’une différence de planéité que de  5 mm.

De nombreuses interrogations persistent

La construction et les plans (introuvables) relèvent des connaissances très avancées pour cette époque.
Nous trouvons dans cette construction la valeur de  π (pi) = 3.1416. Pourtant, ces calculs ont été  attribués aux grecs ?
Cette construction est aussi en application du nombre d’or = 1.618. Cette méthode a été perdue ensuite.
La construction de Khéops aura duré 20 ans. Il faut prendre en compte les trois mois de crues annuelles du Nil et la durée de 10 ans nécessaire à la réalisation de la chaussée indispensable à l’acheminement des matériaux.

Les français sont au cœur des recherches

En 1930 un français Mr Bovis lors de la visite intérieure de Khéops s’aperçoit que les bêtes mortes à l’intérieur sont desséchées A son retour il en construit une à l’échelle et prend conscience petit à petit des pouvoirs des pyramides.
Les éléments de cette grande pyramide sont-ils en béton ou en pierre (d’un seul bloc) ? Un français émet un doute sur la nature de ces blocs de pierre. Le Directeur des monuments d’Égypte refuse qu’on sorte un seul bloc pour l’analyser.

La disposition des pyramides

Khéops, Khéphren et Mykérinos auraient été implantées suivant l’ordonnancement de trois étoiles de la constellation d’Orion.
Le schéma ci-contre représente nos trois pyramides dans la même orientation que celle de ces trois étoiles que l’on peut observer ces étoiles vues de la Terre. Bételgeuse super étoile de la constellation d’Orion est un des deux soleils de notre Soleil, il est 1000 fois plus volumineux que Amon Râ, ou Lucellos, le Soleil pour nous.

En résumé

Ci-dessus la pyramide de Khéops avec votre serviteur. Elle mesure 230,40 mètres de côté, 148 mètres de haut à l’origine.
Aujourd’hui, elle mesure 137 mètres, le pyramidion qui était à la cime a disparu. C’est 2.500.000 blocs de pierres ou de béton, rien n’est tranché sur ce sujet. Au sol elle occupe 5,28 hectares.  Elle est au centre des terres immergées et à quelques dixième de degré près, elle reste orientée face au Nord.

Recherche des pouvoirs des pyramides

Nous retrouvons une partie  des courants détectés sur la coupe horizontale.

La projection des courants et failles en montant est là tout simplement par ce que nous les ressentons sur plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol.

Le phénomène que nous nous sommes tous vu imposer pendant de longues années, à propos des vibrations négatives observées au centre de la Pyramide, n’était-il pas tout simplement dû à cette entité des plus basses vibrations qui rayonne très négativement depuis l’antiquité ?

Quel pharaon ou grand personnage n’a pas satisfait à la pesée de l’âme ?

(Coupe verticale Nord Sud)

Encore quelques jours et je vais délivrer cette entité, nous étions le 10 juin 2010 à 9h11
Depuis ce jour le 02.07.2010 tout est changé ! Constatez le.

La pyramide de Djoser ou Djeser dite à degrés ou mastaba.

C’est le premier monument construit sur Terre de cette façon. Voyez à droite comme les humains sont petits

Profitez vous aussi des pouvoirs des pyramides

Les pouvoirs des pyramides - La pyramide de Khéops

En m’appuyant sur les connaissances reconnues d’IMHOTEP et des pouvoirs des pyramides, j’ai pu, grace aux techniques les plus récentes, réaliser des pyramides miniature.

En panneau de contreplaqué de 7mm, à l’échelle 1/648ème, elles sont la réplique exacte de la pyramide de Khéops. Fabriquées par un centre d’usinage  à commande numérique, donc avec une très grande précision, ces maquettes, peu encombrantes et joliment décorées vous rendront de multiples services à la condition que vous respectiez quelques règles simples. Pour en savoir plus, je vous propose de les découvrir en détail dans la boutique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.