Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Préparation avant vaccination

Préparation à la vaccination

Afin de limiter les effets secondaires, une petite préparation une huitaine de jours avant la vaccination peut être utile.

La vaccination est entrée dans l’espace médical national depuis plusieurs dizaines d’années pour le bien et le moins bien. Le débat pour ou contre les bienfaits de la vaccination est toujours d’actualité. Pour moi radiesthésiste, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution. Néanmoins quand on vit en société, il vaut mieux accepter. Quelques arrangements sont possibles. Un refus pourrait paraître audacieux, téméraire et toujours difficile. La vaccination peut produire des effets secondaires plus ou moins graves.

La vaccination avec son corollaire, la préparation.

Le principe de la vaccination est entré en application dans notre société avec un personnage controversé qui a eu l’avantage d’être l’ami de Napoléon III. En effet les premières vaccinations ont été pour le moins assez chaotiques. On continue de vacciner contre la rage (vaccin rabique) en France. Cette vaccination concerne certains animaux et l’homme pour des voyages à l’étranger dans des pays dits “à risque” alors que cette maladie à pratiquement disparu, mais reste néanmoins mortelle. L’obligation de vacciner fait vendre et maintenir en vie un institut recevant de substantielles aides de l’état (Nous) sans pour autant produire ce que l’on attend de lui. Les nombreux effets secondaires constatés mais pas toujours expliqués persistent. La transparence nationale comme dans beaucoup de domaines reste à venir.

Un virus, une bactérie, un microbe, a toujours pour origine, une source négative, maladie, déchets, ou une manipulation organique contraire à la Création. Sa propagation est accélérée par des relais (animaux et/ou humains) où le virus, microbe ou bactérie trouve à se restaurer. Comme tout organisme vivant, il a besoin de se nourrir. Sa nourriture est exclusivement négative. Améliorons la santé des terriens. Les virus, microbes et bactéries ne circulerons plus.

Conseils de réparation avant vaccination 

Afin de limiter les effets secondaires, je peux vous conseiller une petite préparation avant vaccination salutaire.

Une huitaine de jours avant la vaccination, il sera bon de :

  1. Relativiser tous les événements extérieurs et intérieurs à votre famille. Gagner une paix intérieure.
  2. Boire 1,5 litre d’eau par 24 heures, (ou des tisanes dépuratives). Ne pas boire d’alcool, de thé, de café ou globalement toute sorte d’excitant.
  3. Manger à volonté des fruits et légumes de saison 100% naturels et cultivés dans le pays où l’on vit.
  4. S’abstenir de consommer viande rouge, charcuterie, épices, et diminuer fortement le sel, le sucre et les graisses animales.
  5. Ne plus fumer.
  6. D’arrêter de regarder la télévision plus tôt que d’habitude : à 22 heures maximum.
  7. Se coucher de bonne heure avec des pensées positives envers les autres.

Ainsi vous aurez amélioré votre vitalité, pour mieux supporter cette vaccination.

Adéquation des différents vaccins Covid par rapport à l’humain

Nom du Vaccin
Autorisation de mise sur le marché
Polarités
Adéquation (%)
Astrazeneca
-107 616 000 000 Hz
25 %
Curevac
-107 616 000 000 Hz
20 %
Coronac Sinovac
-107 616 000 000 Hz
15 %
Janssen Jhonson et Jhonson
+ 1 640 000 Hz
95 %
Moderna
-107 616 000 000 Hz
20 %
Novavax
- 750 Hz
90%
Pfizer
-107 616 000 000 Hz
20 %
Sanofi GSK (sérum)
- 750 Hz
90 %
Spoutnik V
-107 616 000 000 Hz
20 %

Ce tableau a été réalisé suivant les principes de mesure de la radiesthésie, suivant la syntonisation radiesthésique.

Ces résultats sont à prendre pour une personne en “bonne santé”, c’est à dire, selon la définition de l’O M S :

La santé est « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité »

Légende : titres du tableau

NOM :  ces noms de vaccins ont été trouvés sur internet.

AMM :  vaccins agrées en France par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. (ANSM)

POLARITES :  Niveau d’énergies apporté par le vaccin en plus bénéfique, en moins maléfique.

ADEQUATION en % :  Définit le pourcentage bénéfique pour l’humain en bonne santé qui va le recevoir.

Last Updated on 3 ans by Fabrice DESCHAMPS

Partager :

Picture of Bernard TENAND

Bernard TENAND

7 réponses

  1. Libre arbitre – choix de sa liberté de santé et Misericorde a tous.

    Dieu nous a creer a son image, donc attention a l irrespect et a la trahison de sa propre nature biologique structurelle.

    Le vaccin est une chose certes, et encore quand l Ogm s en mele parfois. Mais la therapie genie en est une autre!…

    Suivons le guide present en nos coeur.
    La voie Christique qui mene au Pere.
    Comme vous l avez deja dit M. BT. Dans l incertitude, de se dire que ferait Jesus a ma place ? Et la reponse nous vient.
    AVLULA

  2. Comment un vaccin ayant exactement le même mode de fabrication Astrazeneca et Janssen (adénovrius) peuvent ils avoir des résultats diamétralement opposés ?

    1. Bonjour Monsieur Caché… Le magnésium marin trouvé dans la baie de st Brieuc ou dans la baie de Tokyo ne sont pas les mèmes et ensuite leur préparation jusqu a la mise en boite sont différentes voire très différentes Les exemples possibles peuvent être innombrables Le pain avec les mêmes ingrédients fait par 2 boulangers différents l’un d’humeur négative l’autre positive sont complétements différents. L’approche temporelle permet votre étonnement l’approche spirituelle permet cette différence

  3. Bonjour,
    Dans le vaccin Janssen, on parle beaucoup du syndrome de Guilain Barré comme effet secondaire possible, cela semble une complication sérieuse, la préparation à la vaccination suffit-elle à s’en prévaloir? Vous êtes vous penché sur cette atteinte musculaire particulière? Si une seule dose suffit par ailleurs cela ne signifie-t-il pas que la concentration de produit est plus importante et donc que le risque d’effets secondaires se trouve potentiellement accru?
    Merci de votre réponse.
    PS/Il semble selon les dires des dernières personnes qui ont accepté de se faire vacciner qu’on n’ait pas le choix de la “marque” et que la dose imposée est liée à l’âge. Faudrait-il refuser cette nouvelle contrainte?
    F J

    1. Bonjour Mme JOUBERT il semble que vous étés a l écoute que des dires négatifs Avez vous vu que le Jansen est positif il est le seul.Pour les dires j’ai l’avantage de détecter les mauvais diseux et les bons faiseux. Je persiste dans ce que j ai écrit dans la totalité de l’article. Le Respect des Lois Divines de la Création Universelle.
      Sur Santé.fr vous pouvez choisir lieu et marque

  4. Bonjour Mr Tenand, sauf votre respect, Mme Joubert a raison sur un point, sur une situation à un moment donné (instant T). Tout le monde n’a pas un véhicule pour faire des centaines ou milliers de kilomètres pour se permettre le luxe de choisir son vaccin ou de changer de médecin en pleine pandémie sous prétexte qu’il nous donne pas le choix de la marque du vaccin alors que lui même n’avait pas ce même choix ! Même si la vaccination relève encore de notre choix pour le moment, l’attribution de la marque des vaccins reste aléatoire en fonction des doses fabriquées, achetées et livrées à un moment x. Dans ma commune du Finistère, (et je vais parler de mon expérience), je n’ai pas eu le droit de choisir malgré ma demande. Les médecins du centre de vaccination m”ont donc attribué un vaccin, en fonction de mon âge, de ma comorbidité, et des “stop and go” relatives aux recherches vaccinales et leurs effets. Le vaccin Johnson & Johnson était en cours d’autorisations françaises à ce moment là, (il est arrivé juste après). Les médecins m’ont imposé en première dose l’Astrazeneca et en seconde dose le Pfizer malgré ma demande de choix. Donc ce qu’elle dit sur ce point précis était vrai de février 2021 à mai 2021 selon les doses que les centres recevaient. Les pharmacies sont entrées dans la danse et l’élargissement de l’offre des vaccins fut plus large. Les vaccins éligibles aujourd’hui, demeurent en fonction de l’âge et de la profession et au fil du temps, s’élargit vers l’ensemble de la population. Après, si le département ou les médecins des Côtes d’Armor offraient le choix, depuis le début de l’offre vaccinale, que dire d’autre que ce n’était pas une généralité. Donc vous pouvez être formel sur les autres points mais certainement pas sur les faits de ce point précis. Donc mettre en doute la parole de ceux qui ont expérimenté et relaté le fait qu’ils n’avaient pas le choix de la marque du vaccin lorsqu’ils ont été vacciné, est peu respectueux de leur vécu et de leur parole. Les gens ne sont pas tous en train d’inventer et de mentir (en tout cas pas ceux qui ont été vaccinés dans les centres). Même si vous les trouvez négatifs, leur expérience, elle est VRAIE et je confirme ce que ces personnes ont relaté à Mme Joubert. Après, il ne faut pas rester non plus cristalliser dessus pour autant. Tout évolue très vite et cette pandémie nous recommande d’aller chercher en nous modestie, foi et humilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher un Article

Saisir un Mot-clé dans la zone ci-dessous puis presser la touche ENTRÉE.

Calendrier Lunaire, jardiner avec la Lune:
phases, éphéméride, éclipse..
Calendrier Lunaire, jardiner avec la lune : phases, éphémérides, éclipses...

Table of Contents

Articles associés

Translate / Traduire