Il vaut mieux prévenir que guérir

You are currently viewing Il vaut mieux prévenir que guérir

Les symptômes

Ce sont les petits problèmes que l’on rencontre sans y prêter attention. Cumulés, ils attirent d’autres problèmes et, au final nous rendent la vie quotidienne de plus en plus difficile.

  • vous êtes fatigué au réveil,
  • vous rencontrez des difficultés à surmonter les difficultés,
  • vos enfants sont irrités,
  • ils suivent difficilement les cours,
  • vous êtes souvent malade
  • vous avez des douleurs…

Un “nettoyage” de votre lieu de vie, rendra votre corps plus sain, vous retrouverez la joie de vivre. (sans les compléments alimentaires que l’on vous propose souvent dans ce type de situation)

Hippocrate, l’un des meilleurs et surtout le premier fondateur de la médecine, soignait les personnes du plus pauvre au plus riche en consolidant leur corps,  en renforçant leurs défenses, afin que leurs organes résistent mieux aux attaques diverses.

Le nettoyage géobiologique que je pratique est exactement dans cette mouvance.

Un corps au repos (sur un lit), ne recevant que des ondes positives, se recharge par le maintien de nos cellules dans leur caractère originel, à savoir de polarités positives à l’intérieur et négatives à l’extérieur.

Il vaut mieux prévenir que guérir

C’est dans le déséquilibre de cette polarité inversée qu’apparaissent la plupart des maladies. Toutes les attentions ou traitements qu’on est amené à porter à ces maladies n’apportent pas tous les résultats et coutent souvent très cher.

Est-ce le début de la compréhension d’une fausse route pour la chimiothérapie et bientôt pour la radiothérapie ?

Les ondes nocives remontant des bords des veines d’eau et des fissures sont les plus mauvaises.

Ce sont celles-ci qui provoquent le cancer et beaucoup d’autres maladies très graves et certaines moins graves.

99% des personnes dorment dans cette situation. La veine d’eau pouvant se situer bien sûr, soit en dessous du corps, de la tête aux pieds ou même,  plusieurs veines d’eau peuvent se croiser dans le sous-sol profond.

Aucune thérapie ne pourra être efficace tant que cette situation persistera.

Il vaut mieux prevenir que guerir

Schéma d’irradiations provoquées par les ondes nocives venant du sous-sol d’un lieu non traité par un nettoyage géobiologique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.