J’ai testé le COVID-19 par la Radiesthésie

J’ai testé le COVID-19 par la Radiesthésie

Je voulais connaître l’origine de ce virus. J’ai donc testé le COVID-19 par la Radiesthésie au moyen d’un syntoniseur. Je m’interrogeais sur la possibilité qu’il soit d’origine naturelle. Le résultat est clair. Ce virus n’est pas naturel. Il est donc le produit de l’humain.

Ce coronavirus mesuré sur un cadran de recherche en hertz se trouve a l’extrémité la plus basse. donc par analogie les personnes très négative et porteuses de l’onde létale risquent plus que les autres un développement important. Voir croquis partie en jaune ou l’on trouve ce virus

J'ai testé le COVID-19 par la radiestesie

Tests effectués

J’ai testé au syntoniseur l’effet du médicament français, le Plaquenil (hydroxychloroquine), il s’avère que le résultat le donne “bon” contre le coronavirus à 100%

J’ai également testé les éventuels “effets secondaires graves” avec l’emploi du Plaquenil. J’obtiens un résultat négatif.

Soins contre le COVID-19

La recherche de la positivité au coronavirus peut se faire au syntoniseur avec des résultats satisfaisants.

J’ai réalisé un test dans le cadre de mon activité. Il s’est révélé positif. La personne contaminée a été soignée conformément aux conseils que je donne sur le site. Aujourd’hui, cette personne va nettement mieux. Sa température est stable en journée et remonte un peu en soirée. En santé elle était ce matin à 94%.

Conseils de Prévention

Outre les mesures que l’on connaît, je viens de comprendre que ce virus serai allergique à la couleur jaune.

C’est le Docteur François-Victor FOVEAU DE COURMELLES (1862-1943), lauréat de l’académie des Sciences et de Médecine qui avait créé la chromothérapie (soins par les couleurs).

En radiesthésie nous utilisons les propriétés des couleurs pour soigner.

Étant donné que seule la médecine (Médecins, Hopitaux) est habilitée à s’occuper de cette crise sanitaire, en cas de doute, vous devez suivre les instructions gouvernementales

Cet article a 2 commentaires

  1. Samuel

    Bonjour Bernard,
    j’avais fait des tests de mon côté au syntoniseur et j’arrive au même résultat le Covid-19 n’est pas arrivé de manière naturel et effectivement l’hydroxychloroquine testé sur syntoniseur est bonne pour soigner le Covid-19.

    1. pierini

      Bonjour, Félicitations à SAMUEL pour ces recherches ……… BRAVO !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.