Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les minéraux

Cet article a été mis à jour il y a

Connaître les minéraux

Les minéraux et les pierres en particulier sont portés par un engouement qui va grandissant. Il existe de nombreux textes sur ce sujet. Cependant, ils ont été écrits par des personnes qui ne les avaient pas réellement testés.

Tester les minéraux, c’est facile à deux conditions:

  • Le testeur doit être déchargé et savoir se décharger lui-même. 
  • Le testeur doit, de plus, savoir évaluer ses instruments pour connaître leurs niveaux de charges ou de décharges.

Compte tenu de tout ce que j’ai pu lire ou entendre, il n’y pas grand monde qui connaisse cette subtilité. J’ai utilisé moi-même des minéraux, j’en ai porté, j’en ai fait porter. Je parle au passé car je suis beaucoup plus prudent maintenant car je connais leurs qualités et surtout leurs défauts.

La grande majorité des minéraux se chargent facilement par contact. C’est à dire qu’ils peuvent se charger positivement, mais aussi négativement. Par conséquent, les porteurs de minéraux et de pierres doivent savoir ce qui précède pour pouvoir en tirer profit.

Le rôle négatif des minéraux

Du temps où je me déplaçais à chaque nettoyage géobiologique, je pouvais décharger ces minéraux sur place. Il y en avait souvent dans les maisons ou les lieux ou j’intervenais. Mon travail se passait quelquefois devant des clients qui ressentaient l’effet des nuisances sur eux, au moment de mon travail de décharge.

Utiliser des minéraux en géobiologie pour faire disparaître des nuisances est certainement une grave erreur. En effet ceux-ci, dans la mesure où ils arrivent déchargés vont dans un premier temps absorber les charges négatives ambiantes. Le premier effet immédiat sera de fournir une atmosphère allégée, un ressenti de mieux être. Ce contexte permettra par exemple de mieux dormir ou de réduire les douleurs.

Ces ressentis positifs vont durer jusqu’au remplissage de la capacité d’absorption de ces minéraux. Au bout de quelques jours ou semaines ces minéraux arrivent à saturation. C’est à dire qu’ils n’ont plus aucune capacité d’absorption. Par conséquent, les nuisances n’ont plus de barrières pour venir frapper les occupants des lieux.

C’est alors que les minéraux vont renvoyer leur propre négativité qui va s’ajouter à la négativité extérieure qu’ils font laisser passer.

Ce que l’on devrait vous dire

Ces minéraux doivent être déchargés régulièrement c’est-à-dire au minimum tous les 15 jours pour garder leur qualité d’équilibreur ! De plus, il ne faut pas décharger n’importe comment. Le soleil, la lune, l’eau fraîche, etc …  sont des choses intéressantes, mais qui ne conviennent pas pour décharger les minéraux.

Le déchargement des minéraux s’effectue en les entreposant quelques heures au contact de la Terre dans un endroit neutre. Une méthode plus simple et plus efficace est de les passer quelques secondes sur un Keargwen.

Pour les charges élevées, vous ne pourrez pas vous passer d’un radiesthésiste confirmé.

La shungite est un minéral qui a eu l’honneur d’un livre pour l’encenser.

C’est un minéral ordinaire qui se charge un peu plus vite en négatif que les autres. En géobiologie il est par contre très mauvais puisqu’au lieu d arrêter les ondes nocives, ils les emmagasine pour les redistribuer par la suite.

Minéraux Rayon Fondamental Fréquence en Hertz + Éponge (aptitude à se charger en négatif)

Apte aux soins

Shungite

352° 0 oui Non

Améthyste

65° 110 milliards non Osseux, respiratoire, urinaire

Cet article a 8 commentaires

  1. Bonsoir

    Les pierres minérales peuvent elles etres nocives pour l’organisme ? VAL2RIE
    pas mal de pierres minérales chez moi
    je les pose sur le keargwen une fois par semaine.
    Valérie

    1. Bonjour Voire mon article sur les minéraux. Oui elles peuvent être nocives, si elles sont chargées( elles le sont tres souvent et non appropriées a la personne!
      bt

  2. Bonjour Mr Tenand
    plus haut , vous dites que pour tester une pierr minérale, il faut etre soit meme déchargé négativement.
    ok mais comment se décharger? soi meme
    plus on est élevé spirituellement ,moins on se charge négativement, ca oui.
    mais apprendre a se décharger soi meme, serait bien.
    pour surtout avoir un bon sommeil.

    Valérie

    1. Bonjour pour se recharger il faut posséder le jeu deux pendules hébraïques le Yod et le Kaf
      L’idéal étant de monter en élévation pour ne plus subir aucune charge négative n’obstruant pas un bon sommeil
      Fraternellement bT

  3. Bonjour vous dite que pour les mineraux il faut les mettre au contacte de la terre pour les décharger en t il de meme pour les mineraux de 10cm environ?merci.murielle;

    1. Bonjour les minéraux ont un sens de polarité comme tout dans l’Univers il faut donc mettre le cote positif en terre quels qu’ils soient ou mieux avoir un keargwen, lui il décharge tous les objets

      1. Kewl you should come up with that. Exneclelt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier