Recherches avec l’aide de la Radiesthésie

Recherches avec l’aide de la Radiesthésie

Un point sur mes recherches avec la radiesthésie

N’ayant pas évalué le coronavirus depuis le 12 avril dernier, j’ai procédé, ce matin à cette opération par la radiesthésie.

J’ai découvert que ce virus s’est auto-réactivé. Je l’ai remis en soi, un soin spécifique en essai dans une gamme trouvée peu avant 2020.

Pour quelle raison est-il revenu à un état proche de celui dans lequel il était le 1er avril.

Évidement, il est difficile de comprendre un organisme encore peu connu. Aujourd’hui, les plus grands chercheurs du monde entier tâtonnent… Alors, c’est encore plus complexe quand on a pas, comme moi, une culture scientifique.

Combien de débats en cette période opposent ceux qui savent afin de mettre en commun leurs connaissances… et leurs doutes.

Il va falloir maintenant attendre quelques jours car les personnes malades vont de nouveau subir les tristes conséquences du coronavirus.

Évidement pour celles et ceux qui sont étrangers (plus de 85%) aux Lois Divines de la Création de l’Univers le problème est uniquement scientifique.

J’espère, si Dieu l’accepte, pouvoir leur démontrer qu’il n’en sera plus ainsi dans quelques temps.

D’autre part, comme dans tout malheur il chercher à en tirer le bon côté, un enseignement. Mais pour cela, il faut accepter de reconnaître ses erreurs, sans invoquer hasard et malchance.

Mes démarches

J’ai commencé en cherchant des associations éventuelles de la maladie avec des réactions ou des origines extérieures :

  • vaccin
  • médicament
  • dégénérescence naturelle
  • origine congénitale
  • produit chimique
  • produit physique

Dans mes recherches avec la radiesthésie, j’ai obtenu des débuts de résultats très intéressants. Vous en verrez les témoignages prochainement, je l’espère.

Pour compléter mes travaux, j’ai également orienté mes recherches vers ce que l’on appelle les “effets secondaires asymptomatiques“. Ils pourraient ouvrir la porte à de futures maladies neurologiques.

Les premiers résultats semblent confirmer mon doute car, hélas, ils ne sont pas négatifs.

Voyez la liste des médicaments qui ont été interdits après avoir été validés par les autorités compétentes.

Cet article a 6 commentaires

  1. Coin

    Bonjour,

    Le professeur Luc Montagnier a fait un sacre buzz recemment sur 2 medias dont une interview sur le plateau de Cnews il y a 2 jours par ses annonces deconcertantes…
    En fin d emission il evoque que le virus pourrait etre traité par les ondes electromagnetiques pour le destructurer. Tout comme d autres virus ou bacteries tel que Lyme…
    Cependant il affirme presque que ce virus presente des caracteristiques non naturelle. Des sequences introduites qui ont la facultes de muter rapidement.
    Il ajoute que que la structure ADN de ce virus n est pas viable et que la vie harmonieuse de par elle meme rejetera ce greffon par la seule force de la nature.
    Pour lui il souligne cependant. Que Wuhan a l origine de la propagation dispose de 10000 antennes 5g et il n exclu pas qu une frequence employé est permis au virus de se developper plus rapidement.

    Et Sans faire de politique. En application de la Loi d urgence 2020-290 du 23 mars 2020 pour faire face a l epidemie de Covid 19. 25 ordonnances ont ete prises par le conseil des ministres.
    La 6eme ordonnance a ete confirme…2020-320 du 25 mars 2020.JORF N 0074 du 26 mars 2020 texte n 45.(Annexe)
    ( Cela concerne implantation d antennes de communication… (Desormais sans controle))
    Merci de reprendre ou pas, en tout ou partie ce message.
    AVLULA.

    1. Bernard TENAND

      Bonjour Je laisse pour l instant ce commentaire. IL va me permettre de rebondir sur la science qui a mon avis par ses médications avalisées, ayant fait beaucoup de morts pas toujours attribués aux vraies causes, retarde les échéances et pour certains dans la souffrance.
      Pour ma part je pense que tout ce qui nous arrive est la conséquence de nous mêmes. Encore faut-il y croire complétement. Sans prendre un peu de ceci et un peu de cela. Je commence à soigner avec l aide de Dieu des maladies difficiles avec quelque réussite.
      Pour ce faire je n’emploie que des ondes et rien d’autre

  2. Marc K.

    Par curiosité, j’ai syntonisé VIH / COVID 19… j’obtiens: oui à 30%
    Suis je dans la “vérité”?
    Je détecte également VIH chez une “personne COVID” à moins de 5%…
    Je me trompe?

    1. Bernard TENAND

      Bonsoir il y 1%

  3. JOUBERT

    Bonjour Mr TENAND; je trouve tous ces articles passionnants même si je n’y connais rien en radiesthésie. 3 questions:
    a) que signifie votre expression un virus “humain”?
    b) le port d’un Keargen minimalise-t-il le risque d’être infecté puisqu’il y a émission d’une onde?
    c) si vous arrivez à contrer l’activité de ce virus sera-t-il définitivement supprimé ou bien faudra-t-il sans cesse continuer à le combattre? Et quid de gens malveillants qui produiraient d’autres longueurs d’onde néfastes consciemment ou non?
    Merci beaucoup pour votre travail colossal et positif. Très bonne journée.

    1. Bernard TENAND

      Bonjour
      A Virus humain pour moi qui prolifère sur l humain
      B Oui si la personne est déjà d elle même un peu positive
      C Contrôler ce virus je pense qu’il le faut, je m’en suis déjà aperçu. Les gens malveillants sont extrêmement nombreux ils sont tous ceux qui ne respectent pas les Lois Divines de la Création Universelles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.