Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le pouvoir des Couleurs

Cet article a été mis à jour il y a

La connaissance des couleurs

Les couleurs sont l’émanation de la diffraction de la lumière blanche ou du soleil. En conséquence, elles détiennent les plus importantes vibrations reçues sur Terre.

Elles sont largement ignorées par la Science pour leur qualités cachées mais néanmoins permanentes. Après des études sur un groupe de personnes dont j’ai fais parti, je me suis aperçu que les couleurs sont aussi puissantes que tout ce que l’on peut trouver sur Terre pour soigner et guérir. 

Les effets des couleurs

Compte tenu de leurs impacts de réception sur Terre, on peut observer certains effets. Le violet et l’ultraviolet le matin sont bons pour nous et le rouge et l’infrarouge le soir sont moins bons. C’est par la syntonisation que l’on peut trouver la bonne couleur permanente, bénéfique pour une personne donnée. Ainsi je remarque que seulement quelques couleurs reviennent constamment en accord avec les personnes. Le vert n’est jamais sollicité, le rouge, l’orange quelquefois. Ces couleurs, par contre peuvent avoir été très bénéfiques durant un temps pour une personne malade. Dans ce cas il faut, avec la syntonisation, déterminer cette durée d’exposition pour cette couleur non habituelle. Le choix de la couleur à porter doit se situer en priorité sur la partie du corps qui correspond à son élément prépondérant. Les effets du port de notre couleur spécifique sont très étonnants. En effet, ils apparaissent en quelques jours.

Les 7 couleurs originelles et les autres

Bleu

Couleur positive. Ceci ne veut pas dire qu’il faut l’employer n’importe comment. Cette couleur est associée à la planète JUPITER

Jaune

Très positive.  Elle est beaucoup plus facile à porter sous la condition toutefois d’avoir la motivation de l’élévation spirituelle. Son potentiel est très grand. Cette couleur est associée au Soleil, c’est donc la plus haute en puissance.

Orange

Est une couleur positive avec les mêmes recommandations que pour le bleu. Cette couleur est associée à la planète LUNE

Rouge

Cette couleur est négative ce qui ne veut pas dire qu’elle l’est pour tous usages. En effet, l’eau mise dans une bouteille colorée en rouge et de plus, exposée au soleil va devenir très positive ! Cette couleur est associée à la planète MARS, Dieu de la guerre à Rome. Les soldats romains étaient habillés de rouge pour être plus dynamiques et agressifs au combat.

Vert

En apparence neutre, cette couleur ne sera favorable que dans de rares cas et pour un  temps limité, à ceux pour qui elle est la couleur d’incarnation. Cette couleur est associée à la planète VENUS Cette couleur est défavorable en radiesthésie. Il faut l’éviter dans la vie de tous les jours

Violet

C’est une couleur positive. Par contre, une trop grande exposition à cette couleur peut apporter de la mélancolie. Néanmoins, elle pourra être utilisée pour calmer les agités.

Ultraviolet

Comme le violet, c’est une couleur positive avec les mêmes caractéristiques, mais elles sont renforcées. Il faut faire attention de ne pas s’exposer trop longtemps aux UV. Cette couleur est associée à la planète SATURNE qui est elle-même associée dans la mythologie grecque à Chronos : le temps …. d’exposition ? Tiens…Le soleil la distribue le matin. A ce moment-là il est bon de s’y exposer.

Infrarouge

Est une couleur négative toute fois avec l’avantage d’apporter un peu de positivité par l’électromagnétisme.  Cette couleur est associée à la planète URANUS. Couleur du soir… Attention.

Indigo

Positive , elle s’apparente au bleu et au violet

Blanc

Le blanc est une teinte et non une couleur. C’est à partir de la lumière blanche que fut obtenue la diffraction de Newton. Par décomposition, on retrouve les sept couleurs originelles. Cette teinte est légèrement positive, presque neutre. Elle réfléchit les ultras violets

Noir

Ça peut paraître surprenant mais le noir est une teinte positive. De plus, elle a la particularité d’absorber les courants  et ondes négatifs. Cette couleur est associée à la plus grande partie de l’Univers : les ténèbres. Mais, sans eux, nous n’aurions pas de lumière Blanche !

Diffraction des sept couleurs principales présentées dans le cercle de Newton

Il y a beaucoup de couleurs complémentaires. Elles ne sont néanmoins que des composés des sept couleurs principales. La lumière noire apparaît aussi dans le spectre de la lumière.

Ces couleurs venant du système solaire ainsi que de l’Univers agissent sur les minéraux, les végétaux, les animaux et les humains. Les couleurs sont électromagnétiques donc polarisées négativement et positivement. Le neutre existe mais il est sans effet. Chacune est associée à un végétal, minéral, animal ou humain. Le blanc est légèrement positif presque neutre, il réfracte la lumière et sa polarité est neutre. Le noir absorbe les couleurs mais par contre, il est positif.

L’utilisation des couleurs

Par syntonisation, il est facile de trouver la couleur à porter pour une personne voulant fixer mieux la vitamine A. Si vous voulez analyser vous-même la véracité des polarités des couleurs ci-dessous faites bien attention à ne pas être chargé ainsi que votre pendule ou baguette. En outre, il faut avoir à l’esprit qu’une polarité positive ne veut pas dire qu’il faut rester sans arrêt exposé à cette couleur. Cependant, une couleur négative peut être pour un temps bénéfique à certaines personnes. Par exemple, vous vous placez derrière un morceau de tissus rouge qui vous sépare du soleil. Lorsque vous mesurerez, vous constaterez que le pendule tourne en positif. En faisant de même avec un tissus bleu, le pendule tournera en négatif.

La couleur verte est négative

J’ai constaté, lors de mes dernières recherches que la couleur verte est négative Il faut donc faire attention à ne pas porter cette couleur longtemps. Il ne faut surtout pas l’utiliser pour faire de la radiesthésie. Vos résultats vont accompagner votre pendule qui sera dérangé.

Pourquoi la couleur verte est négative ? J’ai analysé les couleurs qui correspondent chacune à des longueurs d’ondes différentes. J’ai pu ainsi constater par cette étude que les couleurs correspondent aux longueurs d’ondes de certains éléments du tableau établi par Mendeleïev. Si beaucoup contiennent des éléments positifs, malheureusement, la couleur verte ne contient que 2 éléments positifs sur 11 (Silicium, Soufre). Les 9 autres sont négatifs (Antimoine, Cadmium, Iridium, Niobium, Palladium, Plomb, Radon et Rubidium). Certains sont même très négatifs.

Les sept couleurs issues de la diffraction de la lumière blanche dans un prisme de quartz.

Savez vous que les couleurs sont porteuses de vibrations puissantes et précises ? 

On conseillera à une personne agressive de porter du violet pour s’adoucir. 

Une personne anémiée devra porter des vêtements ou des objets de  couleur orangé

Cercle des Couleurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier