Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Formation à la radiesthésie-aura-santé.com

Famille Bien-être

Science ou charlatanisme ? J'ai mis en place une formation à la radiesthésie qui tente d'éclaircir ce mystère par les moyens et les résultats obtenus.

Définition et origine

Science et/ou technique souvent critiquée de charlatanisme dont on vient chercher de plus en plus les services, quelquefois sous le manteau.

La radiesthésie permet de capter les ondes émanant de tous les corps physiques, chimiques, organiques, existant dans l’Univers. Ces vibrations ou radiations ne sont pas, pour la majorité des personnes, perceptibles d’emblée. En effet sur Terre et dans l’univers tout vibre tout développe des ondes : Henri Chrétien préfacé élogieusement par Le Docteur Foveaux de Courmelles, lauréat de l’académie des sciences et de médecine a écrit 5 livres sur les ondes invisibles Dont un « la cause du cancer» qui est toujours la même à ce jour. Nous pouvons également dénommer ces ondes des radiations. De nombreuse mines ont été découvertes par des radiesthésistes depuis le 16ème siècle. Personne ne peut nier La réussite de l’abbé Mermet au début du 20ème siècle dans les recherches de l’eau pour de nombreuses communes en France.

Les Égyptiens il y a 5000 ans pratiquaient la radiesthésie. Il a été retrouvé en Egypte un pendule en terre reproduit de nos jours appelé le pendule de Toth. Les Grecs pratiquaient de la radiesthésie dénommée en 1930 par l’Abbé Bouly, un autre radiesthésiste de renom.

La radiesthésie que je propose n’est pas divinatoire, elle est rigoureuse et précise, toutefois il faut  ajouter  que pour bien la pratiquer, il est nécessaire  de progresser sans arrêt vers un comportement vertueux se rapprochant de l’idéal humain. Ce qui permet d’obtenir une sensibilité radiesthésique suffisante pour faire girer le pendule dans la bonne direction.

Formation à la radiesthésie pratique

La radiesthésie science ou technique est accessible à l’apprentissage à toutes les personnes ouvertes dans la vie courante.

La radiesthésie se découvre et s’apprends pas à pas avec des résultats très rapides et encourageants pour des gênes de la vie courante.

Il est proposé en début de formation aux stagiaires des travaux simples à faire pour et sur soi afin d’améliorer leur magnétisme. Ceux-ci permettant de recevoir les ondes radiesthésiques et magnétiques beaucoup plus facilement.

Pour tout un chacun des stagiaires cela permet de commencer des soins par magnétisme sur leurs proches.

Les outils de recherche pour la radiesthésie sont principalement le pendule et les baguettes coudées.

Le pendule

Le pendule est un objet plus ou moins lourd en métal ou en bois de préférence suspendu à un simple cordon huilé. Celui-ci doit avoir une forme bien spécifique lui permettant de ne jamais se charger d’ondes nocives. Le travail sur la bonne tenue du pendule et du radiesthésiste est de la plus haute importance. Les stagiaires peuvent constater immédiatement les résultats, d’après leur attitude et la tenue du pendule. La création d’un pendule doit relever d’un radiesthésiste confirmé.

Le pendule pour travailler en radiesthésie doit avoir les capacités de détection et d’émission. Détecter les ondes présentes et invisibles sur les personnes et les objets d’une part. Emettre des ondes positives pour dégager des personnes ou objets pollués d’ondes nocives d’autre part.

Le pendule doit posséder des qualités intrinsèques qui lui permette de ne pas se charger négativement en toutes situations. Ainsi il est possible de le prêter.

Travailler au pendule nécessite un peu de concentration, de neutralité et de patience. Celui-ci dans son travail va osciller, girer à droite ou à gauche, puis éventuellement se stabiliser sur une réponse. Concernant les réponses oui ou non nous déterminons en stage le sens de rotation du pendule pour tout un chacun. En effet pour certaines personne le oui sera quand le pendule tourne à droite pour d’autres le oui sera quand le pendule tourne à gauche.

Les baguettes coudées au nombre d’or et polarisées.

Celles-ci sont l’émanation des anciennes baguettes en bois de formes Y souvent en noisetier utilisées par les rabdomanciens pour chercher l’emplacement des puits et sources d’eau. Les baguettes coudées sont un des principaux outils de recherche en radiesthésie. De nos jours nous utilisons des baguettes coudées en laiton polarisées et au nombre d’or création maison. Les baguettes par leurs formes sont plus faciles à tenir dehors surtout avec le vent. Celles-ci permettent de trouver veines d’eau fissures, failles, cheminées cosmo telluriques, réseaux géomagnétiques, âmes désincarnées courants telluriques druidiques, courants des éléments de Mendeleïev. Emplacement d’ancienne chapelle ou monuments mégalithes etc. En géobiologie nous retrouverons ces recherches et si nous trouvons cela ici, c’est tout simplement que pour faire de la géobiologie il faut d’abord avoir appris la  radiesthésie.

Dans l’apprentissage de la radiesthésie, il va être proposé aux stagiaires la connaissance des différentes sources de soins. Soit les couleurs, les éléments fondamentaux, les éléments de Mendeleïev, les fréquences hertziennes, les lettres hébraïques, les chiffres etc…

Les différents appareils de radiesthésie.

  • Appareil pour soins à distance en utilisant les degrés d’angles
  • Appareil pour soins à distance par les fréquences hertziennes
  • Le transféreur d’ondes
  • Le scanner thérapeutique B T en utilisant les degrés d’angle
  • L’ioniseur à paraitre sur le site très prochainement
  • Le rayon fondamental en utilisant les degrés d’angle

Formations à la radiesthésie et ses bienfaits.

Disons tout de suite qu’ils sont plus nombreux que ceux que je connais.

  • Trouver l’état physique, vital et mental d’une personne, le corriger et s’autocontrôler.
  • Chercher et trouver si certaines personnes sont chargées négativement, dans l’affirmative les décharger.
  • Chercher et trouver si une personne est porteuse d’âmes désincarnées.
  • Déchargement des personnes porteuses d’Âmes désincarnées et/ou d’ondes nocives.
  • Apprendre à connaitre la valeur négative ou positive de ce que l’on absorbe par le tube digestif ou par la peau : radioactivité, produits chimiques, produits avariés, etc…
  • Apprendre par la radiesthésie à évaluer ce qui est bénéfique pour une personne et ce qui ne l’est pas.
  • Apprendre à connaitre les couleurs des intérieurs d’habitations de commerce, de voitures automobiles, de vêtements, qui nous conviennent ou pas.
  • Connaitre par la radiesthésie pour les enfants, les études, pour les adolescents et les adultes, l’affectif, l’emploi, le lieu d’habitation qui nous convient ou pas.
  • Apprendre à connaitre les ancestralités (arbre généalogique, etc.) que nous avons toutes et tous en naissant et les faire disparaitre pour mieux se porter.
  • Apprendre à connaitre ses défauts et les corriger au maximum.
  • Apprendre à repérer les parties du corps ne se portant pas bien et les corriger sensiblement.
  • Apprendre à se servir des appareils pour dispenser les ondes radiesthésiques propices à soigner.

Plusieurs stagiaires ont aidé bénéfiquement des personnes atteintes du covid et bien d’autres maladies.

Formation à la radiesthésie et ses limites

Toutefois, la radiesthésie permet seulement de détecter des informations qui existent déjà dans le présent.

Elle ne peut donc pas être utilisée pour prédire l’avenir.

Au mieux peut-elle l’appréhender sur la base de paramètres existants dans le présent, mais en aucun cas elle ne peut voir ce qui va se passer exactement dans le futur.

Last Updated on 9 mois by Bernard TENAND

Partager :

Picture of Bernard TENAND

Bernard TENAND

Une réponse

  1. Bonjour monsieur Tenand,
    je tiens à vous remercier pour cette formation à la radiesthésie que vous organisez et à laquelle j’ai pu participer.
    Même en ayant des connaissances réduites au tout début de stage, j’ai pu grâce à vos enseignements m’initier progressivement à la radiesthésie. Votre engagement sans faille et votre expérience ont balayé les doutes qui subsistaient en moi.
    Aujourd’hui, je m’appuie sur les bases que vous nous avez partagées afin d’évoluer dans ma pratique .
    Merci aussi d’être toujours disponible pour répondre à mes questions.
    Je me réjouis d’avance pour la prochaine formation à laquelle je vais participer.

    Cordialement Mr. Puaut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher un Article

Saisir un Mot-clé dans la zone ci-dessous puis presser la touche ENTRÉE.

Calendrier Lunaire, jardiner avec la Lune:
phases, éphéméride, éclipse..
Calendrier Lunaire, jardiner avec la lune : phases, éphémérides, éclipses...

Table of Contents

Articles associés

Translate / Traduire