Le domaine des ondes

Cet article a été mis à jour il y a

Généralités

Sur Terre, il y a tout ce que le commun des mortels voit, c’est beaucoup moins important que ce qu’il ne voit pas. Si on était capable, par un dispositif adéquat, de faire apparaître ces ondes afin de les voir, nous serions étonnés de leur densité. Ces ondes sont partout et viennent de partout dans l’univers. La plus lointaine étoile ou planète de notre terre nous envoie un rayonnement permanent. Nous savons que le rayonnement de notre Soleil nous parvient sur la terre en 8 minutes et 41 secondes.

Tout vibre dans l’Univers, la vibration est l’origine de la vie, le verbe n’est il pas une vibration des cordes vocales ? J’ai remarqué que la haute vibration dite positive est synonyme de santé. La lune plus près de nous, envoie ces vibrations vers la terre en fonction de ce qu’elle reçoit de tous les astres autour d’elle.

Lorsqu’elle reçoit des ondes positives du Soleil elle nous les renvoie en les transformant en ondes négatives pendant la période de pleine lune qui dure 7 jours ; 3 jours avant le point culminant de la pleine lune et trois jours après ce même point culminant.

Ces ondes tantôt positives tantôt négatives, que nous recevons de la lune, sont l’influence première de la reproduction humaine et animale. Il me semble que la science l’admet sans trop l’expliquer. Certains observatoires tentent de recevoir des ondes de l’espace pour y découvrir quelque chose à traiter, véhiculé par ces ondes.

Ces mêmes ondes, au sens général, sont en partie domestiquées par la science dans plusieurs domaines. L’électromagnétisme est transporté par des ondes. L’électromagnétisme artificiel est complètement diffèrent lorsqu’il est distribué en très haute fréquence, il devient de plus en plus négatif. Plus la fréquence est haute plus il peut transporter de l’énergie, voilà pourquoi il est mauvais pour l‘humain !

Ces ondes sont classées par gamme de fréquences, basses fréquences, moyennes fréquences, hautes fréquences, et très hautes fréquences. Plus la fréquence est élevée, plus sa longueur elle est courte et plus elle est destructrice. Nous en connaissons quelques applications dans le domaine des télécommunications comme la radio ou la télévision.

Le scientifique emploie les ondes sans en connaître tous les effets. L’électromagnétisme véhiculé par des ondes fait l’objet d’un autre article.

Les ondes inconnues par la science

Le domaine des ondes est connu dans d’autres domaines que la science, tout en étant moins connu du grand public. Il est pourtant très efficace pour soigner en magnétisme, géobiologie ou radiesthésie. Ces ondes existent, différentes tout en restant très voisines de leurs sœurs.

Depuis des millénaires les humains et les animaux ont pour la plupart détecté ces ondes sans le savoir. Juste avant le tsunami du 26 décembre 2004 à Banda Aceh (Indonésie), il a été observé que les animaux étaient survoltés, des éléphants ont brisés leurs attaches. Lors du dernier tremblement de terre ressenti dans les Alpes Maritimes une de mes clientes m’a écrit par courriel quelques heures avant le séisme. Elle m’informait que les fourmis, que j’avais fait disparaître de son sous-sol quelques temps auparavant, revenaient en plus grand nombre. Aussitôt le séisme terminé elle a constaté que les fourmis avaient disparu.

Dans l’Univers tout est électromagnétique naturel, le feu n’a t-il pas été découvert par le truchement de l’orage avec un éclair ? Il est intéressant de savoir que les ondes peuvent porter le bon comme le moins bon. Les ondes transportent l’électromagnétisme qui est partout et pour qu’il se déplace il faut une différence de potentiel matérialisée par la polarité plus + ou moins -. Le –  est le négatif, le +, le positif. L’électromagnétisme naturel positif, dans la puissance que peut accepter l’humain, est bénéfique pour celui-ci. En radiesthésie et en géobiologie les ondes sont la matière principale. Ce sont elles qui véhiculent les vibrations nocives, neutres ou salvatrices. Que ce soit dans la recherche des sources où le sourcier ressent des ondes qui viennent du sous-sol, ou dans l’envoi de vibrations correspondantes à un produit, ce sont toujours des ondes que l’on peut appeler rayonnements, vibrations, énergies, ou autre.

Certes ce sont des ondes subtiles qui ne sont pas captées par tout le monde…C’est bien dans cette restriction que les humains se séparent, ceux qui connaissent et ceux qui refusent de connaître, parce que dans leurs mains le pendule ne tourne pas. Pour les uns c’est banal, pour les autres c’est une tricherie à laquelle on donne le nom de charlatanisme.

Les ondes salvatrices

Cependant les résultats sont là, implacables, quand la radiesthésie ou la géobiologie sont exécutés correctement. Pour parvenir à de vrais résultats en radiesthésie et géobiologie, il est nécessaire de respecter les lois de la Création. Aussi bien en recherche qu’en correction, les distances ne changent rien au résultat. Installé dans un bureau, le plan d’un immeuble devant soi, cet immeuble peut être situé à 10 000 kilomètres de là, avec un simple pendule, il est facile de trouver et de situer les nuisances telluriques une à une, présentes dans cet immeuble. Les personnes aux vibrations très basses sont toujours en mauvaise santé. Une personne décédée n’a plus de vibrations. Un nouveau-né en bonne santé a des vibrations très hautes. L’arsenic vibre très bas, l’or très haut. Un raisin naturel 100% vibre très haut, un raisin qui a poussé sur une vigne recevant des couches de produits phytosanitaires vibre très bas. En conséquence, il n’apporte aucune énergie à celui qui le consomme.

Ainsi en radiesthésie, à condition de connaître précisément la fréquence d’ondes d’une maladie d’un point précis sur le corps, il est facile de lui transférer des ondes nécessaires à son rétablissement. Ces ondes correspondant aux ondes d’un produit à lui transférer ou à faire absorber. La grande différence réside dans le transfert d’ondes de médicaments où le principe actif seul est transféré et non pas les excipients souvent toxiques. Dans mon travail quotidien je ne préconise aucun alicament, ni complément alimentaire. Avec cette technique il suffit de connaître la vibration exacte d’un produit pour, avec un petit appareil tout simple, transférer l’efficacité de ce produit à celui qui en a besoin. Il est possible ainsi de rétablir sa santé dans un délai souvent très court. Évidemment cet état de fait est loin d’être partagé par tout le monde. La pratique du pendule ou de tous moyens radiesthésistes, devient un langage. Les personnes parlant la même langue désignent les mêmes objets, par les mêmes noms ou du moins les mêmes descriptions. En faisant les mêmes calculs, avec les mêmes modes de calculs, avec les mêmes chiffres on trouve les mêmes résultats. Que nous le voulions ou pas, il est facile de mesurer les ondes qui s’échappent de tout ce qui nous entoure : d’une table, d’une chaise, d’un crayon, d’un couteau, d’un oreiller, d’une pomme, de la viande, d’une peinture, d’un livre, des phrases, d’une personne, d’un animal, d’un végétal, d’un minéral. Des affinités entre des personnes, entre une personne et un produit, un médicament, une école, un professeur, un métier, une voiture, une région et tout ce qui vibre et comme tout vibrent tout à une longueur d’onde, on peut donc comparer et mesurer les affinités entre ces longueurs d’ondes à l’infini.

Il est dommage pour l’instant que la Science ne lance pas de programme de recherche dans ce sens. Pourtant dans la première moitié du 20ème siècle des centaines de scientifiques travaillaient avec des ondes naturelles. Foveau de Courmelles, lauréat des académies de médecine et des sciences, Branly un des inventeurs de la radio, Melliere président de l’académie de médecine, des dizaines d’autres également. Les ondes naturelles doivent finir par triompher sans supprimer les ondes artificielles qu’il est nécessaire de maîtriser.

Sans les encouragements je me pose des questions, sans les réflexions je m’inquiète.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier