L’arthrose et les maladies semblables ou corollaires

Cet article a été mis à jour il y a

L’Arthrose c’est quoi ?

Cette affection est une des cibles de la géobiologie comme beaucoup d’autres maladies dégénératives. De nombreuses personnes disent que c’est une maladie génétique. D’autres pensent qu’elle vient avec la vieillesse. Certains avanceront l’idée que cette affection est inéluctable pour les personnes qui travaillent dans l’eau ou au froid. Les personnes accidentées avec des fractures s’appuieront sur celles-ci pour pronostiquer ces afflictions venant avec l’âge. Ces dérangements sont très handicapants pour celles et ceux qui doivent les supporter quotidiennement. Rares sont les prophylaxies qui viennent à bout de l’arthrose sans être suspendues à des traitements permanents ou ponctuels. Sans compter les nombreuses opérations chirurgicales pratiquées avec le choc opératoire, les éventuelles séquelles et suites peu glorieuses couronnant ces turpitudes.

Quoi qu’il en soit la personne affligée d’arthrose et autres maladies semblables ne peut exercer en permanence des mouvements sans ressentir des douleurs. Sauf à prendre des traitements (anti-inflammatoires, antidouleurs, infiltrations, cryogénies, pommades de toutes sortes (certaines sont quand même excellentes). Mêmes très efficaces, elles vous soulagent mais ne vous guériront pas.

Un constat

Feu le Docteur SEIGNALET avait compris en partie le processus de ces maladies. Je dis en partie, parce qu’un autre facteur existe. Dans son livre « L’alimentation ou la troisième Médecine », cet éminent médecin écrit très clairement que la médecine conventionnelle n’a pas grand-chose à offrir pour soigner et guérir efficacement ces maladies. Il faut savoir que tout médicament contient des produits toxiques, que pour beaucoup de ceux-ci vous les garderez dans le corps pendant des décennies, voire toujours et qu’ils s’accumulent en plus avec les autres. Ceci est acceptable, si, par bonheur ils vous guérissent. Par contre, dans le cas contraire ils viennent fatiguer votre corps à un moment ou celui-ci a besoin de toute l’énergie nécessaire pour combattre vos douleurs. Les douleurs, ce sont des alertes émises par votre corps. Elles vous indiquent que vous ne pouvez pas faire certains mouvements. Vous ne pourrez plus faire certaines promenades et divers mouvements quotidiens. Les douleurs déterminent l’incapacité physique de certaines personnes à exercer leur métier, avec les problèmes financiers qui en découlent. L’incapacité à réaliser les gestes de la vie courante. L’arrêt de l’activité physique va générer une prise de poids presque inévitable. Le surpoids va peser sur vos articulations, amplifiant le processus. Devant tous ces inconvénients bénins ou majeurs, beaucoup succombent aux propositions de toutes sortes, la plupart du temps inefficaces durablement.

L’atteinte de certaines limites

Il y 80 ans environ le Docteur Hector DURVILLE, très bon magnétiseur en plus de ses grandes connaissances du corps humain, avait eu une idée qui a fait son chemin depuis. Lorsqu’une personne, demandait à Hector DURVILLE une consultation pour de l’arthrose, celui-ci lui posait une première question: « Depuis que vous souffrez, avez-vous continué à bouger vos membres même en ayant mal ? » Si la personne, répondait par la négative, Hector DURVILLE savait qu’il ne pouvait plus rien pour cette personne.

Pendant longtemps la médecine conseillait de ne pas bouger en présence d’arthrose. Aujourd’hui elle a changé d’attitude pour le plus grand bien de nous tous. Nous savons qu’une personne qui ne bouge pas, aura une grande partie de son corps moins vascularisée. Le sang étant la vie dans le corps, moins de circulation sanguine, moins de vie et la nécrose s’ensuit.

Un vécu personnel

Heureusement des moyens existent avec des résultats probants. En 1999, ayant affreusement mal au dos et étant plutôt résistant par nature, je fus contraint d’aller consulter un ostéopathe et un chiropracteur. Le chiropracteur devant la rigidité de ma colonne me demanda de réaliser des radiographies avant d’intervenir. Je sais que les radios sont mauvaises, mais j’y souscris. On décela une usure avancée des vertèbres (atlas, axis et cervicales ainsi que lombaires et sacrées). J’avais mal en tournant la tête, en me baissant, dans le lit je me tournais sans cesse, sans jamais trouver la bonne place. J’avais des difficultés pour jardiner avec de grosses douleurs pour bêcher malgré le port d’une ceinture lombaire Je marchais en boitant légèrement. Une douleur persistante à l’aine.  Des douleurs aux épaules, aux genoux et principalement du côté droit. Le chiropracteur me soulagea c’est vrai. Mais avec le temps les douleurs revinrent. Je consultais alors un ostéopathe. J’ai ressenti une amélioration mais les douleurs revinrent à nouveau, surtout aux genoux, à l’aine et aux cervicales.

Ma solution

A ce moment je soignais des personnes par magnétisme et constatais les améliorations que je leur apportais. Mais les douleurs revenaient et ces mêmes personnes étaient amenées à consulter à nouveau. Elles revenaient chez moi ou, ce que je comprends très bien, allaient voir ailleurs. J’ai  compris qu’un autre facteur existait et je me suis documenté à ce sujet. Livres, stages, conférences, sourciers, enfin tout un travail de recherche. Fort de toutes ces constations j’ai entrepris de faire le nettoyage géobiologique de ma maison. En fait maintenant, je dors exactement au même endroit que la précédente propriétaire de ma maison.  Celle- ci est morte du cancer ! J’ai fait ce nettoyage, il y a quatre ans. J’ai senti lentement les améliorations venir, avec des restes de douleurs moins aiguës ici ou là. Aujourd’hui j’ai tout oublié. Tout le monde sait que lorsque nous ne sentons ou pensons plus à un mal c’est qu’il n’est plus là. Auparavant, lorsque je conduisais ma voiture, au bout d’une heure je ressentais des douleurs au  genou droit. Dernièrement j’ai fait cinq heures de voiture sans y penser ! Je peux même tourner la tête sans souffrir! Pour sortir de la voiture, je me sens plus souple.

Mes remèdes dont un nouveau

1) Faire nettoyer géobiologiquement sa maison complètement. Je vois des maisons que l’on qualifie de « nettoyées » et où subsiste encore la nuisance des veines d’eau sur les personnes ! C’est donc comme si rien n’avait été fait.

2) Travailler à distance deux à trois fois sur les personnes habitant cette maison.

MALADIES 8/12/2018 Angle Hertz Éléments  Mendeleiev Eléments  Fondamentaux Couleurs Lettres hébraïque Défauts
Arthrose 23° 26 Hz Xénon Terre Violet Ayin Violence

3) Accepter et appliquer rigoureusement une hygiène alimentaire que je conseille. Cette hygiène alimentaire est applicable progressivement sans volontarisme mais avec compréhension pour atteindre la motivation nécessaire. Cette hygiène permet de manger beaucoup de choses en supprimant totalement ou partiellement certains aliments.

4) Prendre de la silice organique pendant quelques mois, pour accélérer la guérison. C’est une nourriture pour les articulations.

5) Lors de mes recherches, j’ai trouvé 4 antidotes que j’ai essayées sur moi ainsi que sur 4 autres personnes depuis le 15 octobre 2014. A ce jour,  une personne et moi-même avons pu constater l’efficacité du traitement. J’attends de voir les effets que l’on pourra constater sur les 3 autres personnes.

Le prix est finalement peu cher comparé au coût de l’arsenal de soins permanents, de crèmes, d’onguents, d’accessoires  tels que les ceintures aimantées et tous ces appareils électromagnétiques astreignants. Les honoraires des excellents thérapeutes s’ajoutent à cette liste.

Maintenant c’est à vous de choisir

La voie que je vous offre est certes lente mais sûre ! De plus, elle est beaucoup moins chère et naturelle.

Depuis que j’ai écrit ces lignes, j’ai constaté qu’un médicament très ancien pouvait faire des merveilles pour ces douleurs. Ce médicament se nomme : l’âme. Tachez de la rendre propre et votre âme et vous guérirez.

15.12.16

Apparemment soigner l’arthrose avec de l ‘Argent sur le transféreur fonctionne très bien

Vous pouvez ne pas être d’accord avec ce que j’écris. Pensez à me donner votre avis  avec le formulaire de contact.

Bernard TENAND

Cet article a 2 commentaires

  1. A O d S, le 25.10.2014
    Depuis plus de 20 ans j’avais une douleur à l’épaule gauche, tous les matins en m’habillant.
    Cette douleur provenait d’un accident. Le médecin m’avait prévenu, que les années passant, les séquelles de cet accident auraient amplifié l’arthrose. Je dois convenir que depuis que Mr Tenand est intervenu, la douleur s’est estompée, pour disparaître complètement au bout de trois semaines. Je suis très étonnée et contente de voir cette arthrose disparaître sans que je n’ai rien eu à prendre comme médication, tout en coûtant bien moins cher. A noter que la médecine n’a guère de solution à ce problème.
    Merci beaucoup Mr Tenand

    1. That’s way more clever than I was extpneicg. Thanks!
      Traduction
      Ce est beaucoup plus intelligent que je pensais . Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier