Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les métaux, ou la metalotherapie

Cet article a été mis à jour il y a

Les métaux

 

La métallothérapie nom donné par le Docteur LE PRINCE éminent médecin des années trente.

Les métaux peuvent aussi astucieusement être  utilisés pour nous soigner.
Comme beaucoup de choses dans l’Univers ils sont aussi polarisés.
Il existe des métaux positifs ,des métaux négatifs. Nous savons que l’électromagnétisme naturel fonctionne, circule sur la Terre du pôle plus + austral sud vers le pôle moins – boréal nord et qui est le plus puissant.
Le corps humain est polarisé également en parties positives, d’autres négatives.
Il est possible de donner davantage de circulation de vibrations positives  en installant sur des parties de notre corps des métaux poilarisés de sens contraire bien situés.

Les bracelets de cuivre  vendus dans le commerce sont souvent négatifs et chargés négativement alors que le cuivre est un métal positif!
Pour installer intelligemment des bracelets sur les bras afin qu’ils apportent de l’énergie, il faut connaitre deux choses.
1) la polarités des bras
2) la polarité des métaux

Polarité humaine
L’humain est polarisé électromagnétiquement comme tout ce qui vit dans l’Univers et Tout vit dans l’Univers  contrairement à ce qui est écrit ici ou là.
Il y des humains polarisés positifs et d’autres négatifs, d’autres neutres ou ambi dextres les deux à la fois et il y aura toujours un côté plus élevé que l’autre.
Généralement les hommes sont polarisés positifs à droite, mains et pied droits.
Généralement les femmes sont polarisées positives à gauche, main gauche  et pied gauche positifs.
Il arrive que des hommes  soient polarisés positifs à gauche
Il arrive que des femmes soient polarisées positives à droite.

l est donc nécessaire de rechercher la polarité de chacun et chacune afin de recommander tel ou tel métal approprié  pour une personne bien définie.
Ayant trouvé la polarité d’une personne il faut syntoniser le métal avec la personne pour trouver le métal qui est en accord avec ses vibrations.
Le port de bracelets métalliques au bons endroits et le métal  en accord avec la personne est hautement bénéfique pour celle-ci concernant les rhumatismes, la fatigue etc.

Il faut deux bracelets pour une personne.

Polarité des métaux
Les métaux sont partagés en trois polarités
Les métaux dia diamagnétiques, négatifs
Les métaux paramagnétiques dits positifs
Les métaux qui, suivant leurs expositions changent de polarité ceux-ci ne nous serviront pas.

Métaux positifs                      l’or, l’argent, le cuivre etc.

Métaux négatifs                   le nickel, l »étain, le plomb etc.

Évidement l’absence de connaissance de la radiesthésie va faire soulever des craintes et des peurs voire des indignations  concernant les métaux négatifs comme le nickel et le plomb.
Que ne dit on pas sur ces métaux?
Tout simplement parce que la science ne sais pas discerner leurs usages.
Celui qui vous écrit en portent depuis plusieurs mois pour son bénéfice et ceux et celles qui me connaissent ce sont rendus compte de ma vitalité.

Bien sûr on peut ne pas être en accord avec ce qui précède; il faut simplement me le communiquer par un commentaire  je ne pourrais qu’être meilleur après.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier