La radiesthésie au service de la santé

You are currently viewing La radiesthésie au service de la santé

Une recherche de bien-être

Depuis plusieurs années je travaille à améliorer la santé de mes clients. J’ai déjà acquis de nombreuses connaissances dans ce domaine, mais il m’en reste encore beaucoup plus à acquérir.

Dans ma conception de la vie, une vie en bonne santé, je reserve une place particulière pour les produits 100% naturels. Je ne conçois pas de me contenter des produits de synthèse, artificiels …

Ce travail qui consiste à mettre la radiesthésie au service de la santé est exceptionnel. C’est du “jamais vu” ! Il m’a nécessité un temps très important. Les résultats que j’obtiens aujourd’hui sont à la hauteur de l’investissement. Avec les précautions de mise en place que nécessite un travail, les résultats sont impressionnants d’efficacité.

Pendant les stages de radiesthésie que je dispense, nombreux sont les participants qui ont pu constater les résultats positifs.

Le bonheur

Chaque organe ou maladie que j’ai étudié est en correspondance avec un angle dont la valeur se situe entre 0° et 360°. C’est une représentation du cercle chiffrée. Par extension, je devrais dire que chaque description de ce qui existe dans l’Univers a son angle (ou Rayon Fondamental ou particulier). Quel que soit son appellation, il a une valeur (son angle).

Si ce mot est une création accommodante, on ne lui trouvera pas de valeur. Le Bonheur par exemple.  Je n’ai jamais trouvé d’angle correspondant à ce mot. Le bonheur, s’il existait nous rendrait spectateurs de tout. Plongés dans le bonheur, nous aurions tout à portée de regard ou de main. Nous n’aurions plus d’effort à faire, plus de projet.  Tout serait là, disponible.

En effet pour certains le bonheur c’est de ne pas se lever le matin pour se rendre au travail. Pour d’autre c’est de n’avoir aucun contretemps. Pour d’autres encore, c’est grand beau temps tous les jours.

Le Rayon Fondamental

Si le bonheur existait,  il nous donnerait une vie plate et sans intérêt. Nous pouvons donc conclure que tout ce qui existe réellement à un angle que j’appelle Rayon Fondamental dans l’univers. La “sérénité” a pour angle correspondant 95°. Curieusement l’âme a aussi un angle correspondant de 95° !

Un principe qui a du sens

Je vous ai présenté le principe de base sur lequel s’appuie la radiesthésie au service de la santé. Il en découle cet “outil” destiné à améliorer la vie, à éviter l’absorption de produits quelconques (sauf de l’eau : 1.5 litre/24 heures et une nourriture saine à 100%).

C’est là que le bât blesse par le laxisme de nos dirigeants successifs, prisonniers des contraintes économiques. Ils marquent ainsi une complaisance évidente envers les “responsables de notre alimentation” non respectueux du contenu de leurs “étiquettes”.  Il semble que tous les acteurs de l’agriculture, de l’élevage et plus généralement de l’alimentation ne soient pas motivés par la santé. Encore faudrait-il que nous soyons tous d’accord sur le terme “santé”. Il est pourtant une évidence sur laquelle tout le monde est d’accord : Un corps sain attire moins les maladies et les infections (voire pas du tout).

Mes programmes de soins

Ces programmes sont capables par leur utilisation rigoureuse et précise d’atténuer, de soigner et de guérir un très grand nombre de maladies bénignes ou graves. Cette capacité suit l’avancement de mes recherches. Je l’ai mise en place progressivement depuis déjà plusieurs années chez mes clients.

La radiesthésie que je propose travaille uniquement sur le transfert d’ondes radiesthésiques. Celles-ci n’ont pas de limites. Le principe Universel est que TOUT est onde dans l’Univers. Un jour, j’en suis persuadé, cela sera reconnu officiellement. Donc en projetant l’onde manquante sur une plante, un animal ou un humain, il y a réaction positive, une correction par cette onde complémentaire.

Confiance et vérité, parfois en contradiction

Pour que les résultats soient optimum, il est indispensable que la personne soignée manifeste une confiance totale dans cette démarche et même qu’elle participe aux soins. L’attitude psychique et mentale conditionne les résultats. Il faut éviter d’annoncer expressément la nature exacte d’une maladie si cela peut troubler le client. C’est une bonne attitude à adopter.

Si le client vous demande de savoir, assurez-vous par plusieurs autocontrôles que vous ne vous  trompez pas. Nous devons toujours essayer de rassurer et non risquer de faire peur. Tout soin doit toujours être guidé par l’empathie. Il est important de prendre ses précautions afin de ne jamais risquer de  nuire : “Primum non nocere” en latin.

Une vérification indispensable

Je recommande vivement d’effectuer un contrôle deux heures après le début du traitement d’un malade sur un appareil. Il est important de vérifier l’évolution de la santé de celui-ci. A ce stade, on doit constater une évolution positive, même légère. Dans le cas contraire revoir les réglages et reprendre le processus depuis le début puis contrôler à nouveau.

A qui s’adressent ces programmes de soins ?

Les très importants avantages de la radiesthésie au service de la santé sont les suivants­ :

  1. Avec les appareils que je fournis et en appliquant les bons réglages ceux-ci soignent efficacement. S’il y a erreur, ils ne soignent pas sans aucun autre effet néfaste.
  2. Avec la radiesthésie que je pratique, je ne conseille aucun produit complémentaire. C’est une alimentation saine qui nous apporte ce que notre physiologie nous réclame.

Les compétences nécessaires à l’utilisation de ces programmes sont les suivantes :

  • Etre un radiesthésiste, c’est à dire être soi-même, en bonne santé.
  • Posséder au minimum un vrai pendule et savoir s’en servir.
  • Mettre en pratique toutes les consignes que je donne en formation avant de commencer un travail.
  • Appliquer les consignes, les modes d’emplois des appareils que je préconise. Éventuellement m’envoyer un courriel devant une difficulté particulière.

L’ensemble que je commercialise aujourd’hui est évolutif.

Il comprend les études radiesthésiques portant sur :

  • 300 maladies ou morbidités
  • 188 organes ou assimilés
  • 61 défauts
  • 40 des Éléments du tableau de  Mendeleïev pour les administrer, par Rayons Fondamentaux et ondes hertziennes

Cet ensemble déjà important n’est pas définitif. Il sera augmenté au fur et à mesure des résultats de mes recherches.

Quelques précisions sur l’utilisation

Le temps d’exposition des malades sur les appareils de soins ne peut pas être indiqué. Plusieurs facteurs concourent à cette durée.

Très souvent l’organe malade ou la maladie sont en rapport direct avec les ondes négatives reçues pendant le sommeil. Dans ce cas l’harmonisation du lieu de vie doit précéder ou être mise en place au moment des soins.

Il est indispensable de s’assurer au préalable de la véracité de la maladie et ou de l’atteinte de l’organe concerné

La durée de soins est en rapport avec :

  • l’état spirituel Divin du malade.
  • l’avancement de sa maladie.
  • le concours psychique, mental et physique du malade avec le soignant.

Mes programmes de soins sont enfin disponibles dans la boutique

Afin  de garantir une mise à jour constante, je propose ces programmes de soins en ligne. C’est le seul moyen me permettant une mise à jour en temps réel. Aucun équivalent “papier” ne pourra être distribué.  Je les propose sous la forme d’un abonnement de 12 mois. Le renouvellement n’est pas automatique. Vous serez ainsi libre de poursuivre votre abonnement au terme de l’année si vous le souhaitez.

Tout travail mérite salaire, c’est bien connu. Dans le cas présent, un travail minutieux (et très sérieux) m’a été nécessaire pour constituer jour après jour cette base de données colossale que je continue à faire évoluer.

Cet article a 2 commentaires

  1. Florence Barret

    Très bons outils indispensables pour les radiesthésistes

  2. André Fabre

    Thérapeute en ” médecines non conventionnelles” je pratique depuis de nombreuses années des techniques énergétiques qui visent toutes au ” mens sana in corpore sano”.
    C’est donc tout naturellement que je me suis interessé à la l’étude de la radiesthésie. Au meilleur moment pour moi j’ai découvert le travail ” colossal” dans ce domaine de Bernard Tenand. Les outils proposés sont tous faciles d’utilisation et d’une efficacité ” redoutable”.j’en citerai deux qui ont retenu principalement mon attention: le Scanner thérapeutique BT360 et l’APSD Court, sans oublier les indispensables pendules à lettres hébraïques.
    Avec ces outils il nous est permis de mieux aider et surtout mieux servir notre prochain.
    Merci à toi Bernard.
    A,F

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.