Polarité spiritomentale

You are currently viewing Polarité spiritomentale

Encore un mot nouveau vous direz-vous ?

Vous avez raison.
Ce que j’appelle polarité spiritomentale est en quelque sorte la tournure primaire de notre esprit et de notre mental qui sont tous les deux attachés à se suivre en permanence.
Dans l’UNIVERS rien n’est stable tout est interdépendant.

Toutes les planètes et ce qu’elles contiennent influencent et sont influencées par les autres astres et planètes. Comme tout est analogie dans l’Univers. Les astres et planètes naissent, vivent et meurent.

Depuis leurs naissances et jusqu’à leur maturité elles attirent des nanoparticules venant des planètes qui déclinent.  C’est dans ces périodes que la polarité se cristallise. Les astres, en se développant, dégagent des ondes positives. C’est en vieillissant qu’ils dégagent des ondes négatives. Leur propulsion dans l’Univers est électromagnétique.

C’est ce truchement que l’on appelle le pôle positif + et le pôle négatif -. C’est par ce que tout est électromagnétique qu’il y a déplacement des ondes en permanence. Donc tout dans l’Univers oscille entre plus ou moins.

La position neutre ou stable étant un passage très court entre le plus et le moins. Comme le mouvement est permanent, la stabilité est le néant, la mort.

L’esprit et le mental

Vous avez certainement compris à quoi je veux arriver par l’influence de l’Univers. Dans la polarité spiritomentale, il y a l’esprit et le mental qui sont à mon sens liés. Nous sommes donc influencés par ces ondes qui viennent du ciel en permanence.
J’ai établi un cadran radiesthésique pour mesurer l’état spiritomental d’une personne à un moment donné.

Oui, il s’agit bien d’un constat  à un moment donné. En effet, comme tout bouge sans arrêt, sous l’influence de notre environnement Universel, ce qui est observable à un instant ne le sera plus à l’instant d’après.

Je dis Universel par ce qu’en permanence nous recevons des ondes électromagnétiques des personnes qui nous entourent, proches ou lointaines. Il en est de même des objets, des animaux, des végétaux, des minéraux, des planètes, des astres et de toutes les galaxies. De plus nous sommes des descendants de milliers d’ancêtres d’où nous tenons tout ce que nous sommes aujourd’hui.
Nous sommes aussi influencés par toutes les personnes que nous avons rencontrées depuis que nous sommes en âge de nous en rappeler.
Tout ce que nous avons entendu et lu nous influence également.

Nous sommes influencés par notre environnement, mais libres.

Nous sommes interdépendants les uns des autres, c’est vrai. Cependant, Dieu, à mon sens, nous a donné notre « libre arbitre »

C’est-à-dire qu’à chaque instant et devant chaque événement nous pouvons décider de notre conduite à tenir. Cette capacité d’adaptation qui nous a été donnée sera guidée par notre propre vision des choses et de notre environnement. Nos jugements sont le reflet de nos goûts, de notre caractère, de notre capacité à comprendre l’autre, de notre éducation, de notre santé. Ils sont le reflet de ce que nous sommes. Le cadran « Polarité spiritomentale » en est le moyen ou le témoin de sa mesure à l’instant T

Heureusement nous pouvons nous améliorer en permanence.

Pentacle de la creation polarité spiritomentale
Le respect de la Création
polarité spiritomentale Cadran
Le cadran de la polarité spiritomentale

Les deux images ci-dessus sont complémentaires  : en appliquant le Pentacle des Merveilles à gauche, nous nous trouverons en +10 dans le cadran de droite.

C’est désolant de se trouver négatif parce que beaucoup de phases de notre vie nous déçoivent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.