Les Planètes et nous

Cet article a été mis à jour il y a

Couleurs d’incarnations et les planètes du système solaire

A chaque incarnation sur cette Terre ou sur une autre planète, nous sommes accompagnés ou couverts par une planète du système solaire.

Ces couleurs qui vibrent sont associées à des planètes de notre système solaire

Ces couleurs sont aussi associées aux divers courants telluriques traversant sous terre et dans plusieurs sens notre Terre.

Ces courants porteurs de couleurs ont été découverts par les Druides.

Ces courants existent sur notre Terre depuis son émanation.

J’en ai trouvé sous de grosses pierres comme des tremblantes ou champignons du Huelgoat(29) donc déjà perçues depuis au moins 100 000 ans ?

Ces courants en vous positionnant, dessus et face au sens du courant, vous soignent à condition que le courant sollicité corresponde à votre couleur d’incarnation.

Voici dessous un tableau des planètes et des couleurs

 

NEPTUNE

Violet

MERCURE

Gris

VENUS

Vert émeraude

MARS

Rouge

JUPITER

Bleu

SOLEIL

Jaune

SATURNE

Ultra-violet

URANUS

Infra rouge

LUNE

Orange

 

Il ne vous reste qu’à trouver votre couleur personnelle d’incarnation.

Celle-ci trouvée il vous faudra chercher et trouver un courant tellurique correspondant.

Il y en a partout, baguettes ou pendule en main avec un peu d’expérience.

On ne trouve que ce que l’on cherche.
Étant donné que nous sommes toutes et tous incarnés sous l’influence d’une planète de notre système solaire et que celles-ci ont une couleur spécifique, nous sommes donc en rapport bénéfique avec une couleur.
En plus le nom des jours de la semaine sont dérivés directement des noms des planètes .Ce qui est intéressant dans ces constats est le rapport d’une journée de la semaine avec une personne incarnée sous l’influence de la planète du jour. Lundi la Lune, Mardi Mars, Mercredi Mercure, Jeudi Jupiter, Vendredi Venus, Samedi Saturne, Dimanche Neptune.
Je pense que le jour correspondant à sa planète est de bonne augure pour la personne concernée.
Important
Après avoir trouvé votre planète sachez que la couleur correspondante est votre couleur pour dans toutes circonstances améliorer votre vibration donc votre santé!
Confectionnez-vous un bout de tissus à votre couleur de 30X25 cm pour disposer sous votre oreiller et constatez

Bernard Tenand le 14.06.2011

Les éruptions solaires sont choses normales, elles ont cours tous les onze ans .Ce sont l’autorégéneration de notre astre solaire, sans cette revivification notre climat se détériorerait elles peuvent gêner un peu les malades cardio vasculaires.

 

L’organisation de l’Univers

 L’univers est organisé tout est électromagnétique, aussi par les différences de masse, de polarité, d’intensité, de différence de potentiel, l’ensemble des galaxies, constellations, systèmes planétaires et planètes  tourne chacun ou chacune autour d’un Astre ayant concentrée plus d’énergie que celles et ceux qui tournent autour.

Les systèmes Astres ou planètes tournent circonférentielle ou d’une manière  elliptique comme notre Soleil dans sa trajectoire est attiré par Vega et Bételgeuse  des astres énormes qui ont un gros pouvoir d’attraction.

Dans l’Univers il n y a rien d’aléatoire tout est organisé par le créateur.
Ainsi tôt ou tard les scientistes et les  scientifiques seront obligés de l’admettre.

Ceci il y a longtemps que des radiesthésistes scientifiques ouverts l’avait découvert.

En radiesthésie il est facile pour un bon praticien de trouver la contenance des Astres et planètes.

Tout corps dans l’Univers est relié par plusieurs  rayons d’unions, qui est emprunté par le flux électromagnétique correspondant du plus vers le moins suivant le degré d’attraction.

Tout est influencé par Tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier