Okinawa

Cet article a été mis à jour il y a

Il est vendu sur Internet un « parcours Okinawa » vous promettant de vous hisser dans les mêmes conditions de vie que les habitants d’ Okinawa :climat, nourriture, curcuma, culture physique spéciale, méditation, etc. Tout ceci est très alléchant,  seulement c’est un leurre, car ne connaissant pas la cause du cancer, ces personnes pleines de compassion, ne peuvent pas la chercher, ni la trouver.

Cette cause c’est la radioactivité se trouvant sur le coté gauche d une veine d’eau qui arrive sous votre lit.Or sur Okinawa aucune veine d’eau n’est ressentie en surface, parce que recouvertes ( ces veines d’eau) par des courants positifs très puissants. en fait c’est la même situation que dans l’Ile d’IKARIA mais là, on frappe fort! On vend Okinawa pour chacun à son domicile!! Bientôt ce sera en pilule quoique elle a déjà été proposée pour l’utérus ….Avec le succès que l’on sait hélas…

La démonstration est ci-dessous l’île d’Okinawa au Sud-Est du Japon

redLegendée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier