Le Cancer Résultats

4.09.2015

Bonjour monsieur:des nouvelles de Papa J-C P après scintigraphie : les  métastases au tibia disparue!

Les autres dans le bassin diminuent…

Merci ,merci.Sophie

26.08.2015

Bonjour monsieur Papa va bien il a confiance et remercie la vie tous les jours Maman est plus positive

Merci, Sophie

21.08.2015 début de mes soins cancer avec metastase

Bonjour Monsieur,juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Papa qui s est levé ce matin avec un petit moral

merci bonne journée Sophie

4.05.2015

Bonjour Monsieur Tenand,

Je viens tout d’abord vous remercier grandement pour votre travail sur mon lieu d’habitation, ma personne et des effets positifs qu’ils ont eu à mon égard.

En effet, je ne ressens plus aucune douleur lombaire ou sciatalgie, les phénomènes de rectorragies ont disparu.

Voici quel a été mon parcours médical depuis ce dernier mail de novembre 2014 :

ü Kyste ovarien gauche

J’ai passé un IRM le 20/11/2014 (P1 & P2 : compte rendu IRM). Il faisait apparaitre un kyste de 3,9/4,7 cm sur l’ovaire gauche qui était qualifié de « border line ». Après consultation de mon de gynécologue, le professeur R, les 16/12/2014 (P5 & P6) et 10/03/2015 (P7 & P8) et relecture de cet IRM (P3 & P4) par un confrère, il a été programmé une intervention chirurgicale le 22 avril dernier pour éliminer ce kyste.

Cependant, avec le concours de mon médecin traitant, le Docteur C, j’ai passé une IRM de contrôle le 01/04/2015 (P9). Cette dernière imagerie montre un kyste en régression, 1,8/2,7 cm, n’étant plus qualifié de « tumeur à cellule claire », il est apparu évident qu’un acte chirurgical ne semblait plus nécessaire en l’état. L’intervention a donc été annulé et un suivi par échographie m’est proposé courant mai.

ü Papillomavirus

Présence du papillomavirus de type 18 et 66 révélé lors de prélèvements, « frottis », effectués les 04/02/2014 (P10 & P11), 29/07/2014 (P12) et 16/12/2014 (P13 & P14).

L’avis du Professeur R à ce sujet (cf P7) est « d’attendre la clairance spontanée de cet HPV par un prélèvement tous les 6 mois ».

ü Endométriose

Selon les IRM de 11/2014 (P1 & P2 compte rendu et P3 & P4 relecture IRM) et 04/2015 (P9 compte rendu), l’endométriose est de nouveau présent. Je suis sous Lutéran 10 mg (P19 Photo) par jour, tous les jours depuis décembre 2014. A l’examen gynécologique, le Professeur R, perçoit mon côté gauche peu mobile et s’étonne de l’absence de douleur au quotidien et pendant les rapports intimes.

ü Vulve : Lichen scléro-atrophique

Depuis début 2014, approximativement, 2 petites taches blanches sont apparues au niveau vulvaire. Au départ d’aspect lisses et claires, elles ont ensuite prit un peu de relief pour les sentir au touché ainsi qu’une dépigmentation franche. J’ai consulté une dermatologue, le Docteur Bing, le 12/01/2015 (P15) et avons réalisé une biopsie vulvaire (P16 & P17). Elle a diagnostiqué un lichen scléro-atrophique et m’a prescris du Clarelux (P20 Photo) en crème pour application locale. Lors de notre dernière consultation du 05/03/2015 (P18) les tâches avaient disparu et on me demande de rester vigilante en appliquant 1 fois par semaine (à vie selon Pf R) cette crème pour prévenir la réapparition du lichen.

Pour résumer tout ceci :

§ Le kyste ovarien gauche est en régression à à surveiller

§ Le papillomavirus, pas de traitement à contrôle par frottis à prévoir cette année

§ L’endométriose, sous Lutéran 10 mg, pas de douleur à à surveiller en fonction des douleurs et de désirs de grossesse

§ Le lichen vulvaire a disparu à à surveiller et appliquer Clarelux 1 fois par semaine

Dans l’ensemble je me sens très bien et n’ai plus de douleur. Ces résultats, au niveau de l’endométriose, m’étonnent car je ne me sens pas en adéquation avec ceux-ci.

Ce qui m’interpelle également sont la localisation et la violence de ces agressions centralisées au niveau gynécologique depuis 2012.

J’ai fait des recherches actives sur mon histoire familiale proche et celle de mes ancêtres. Au vu des drames et nombreux secrets qui me sont rapportés, je m’interroge sur un quelconque lien transgénérationnel entre mes soucis de santé localisés sur la fécondité et ce lourd passé familial.

Quel est votre avis à ce niveau ? Je peux vous en dire davantage à ce sujet par téléphone.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur ma santé lorsque vous aurez prit connaissance de « cette bibliothèque » à mon sujet !

Je tiens à votre disposition les CD des IRM et peux vous les adresser par voie postale si vous le souhaitez.

Bien cordialement et vous remerciant encore pour vos interventions et de leurs effets bénéfiques.

I;M

22.04.15

Mr Tenand

Je vous remercie pour l’aide que vous m avez apportée pour mon cancer aux ovaires  en effet  lors de la prise de » sa&ng après la première chimio therapie la prise de sang etait devenue normale les médecins de l hôpital ne comprennent pas

B M

le 08.02.2015

Bonjour Bernard
Quelques mots pour t indiquer que mon frère Philippe va mieux.
En effet après un diagnostic de cancer à la prostate début décembre et un taux de PSA à 4,8 ; ce dernier après ton traitement son taux de PSA est passé à 3,6.
Il a décidé de ne pas se faire opérer.
Je te remercie très sincèrement .
Jf

25.12.2014

Bernard

Pour te confirmer que mon frère Philippe a vu son taux de PSA baisser de 4,4 à 3,8 , le taux autorisé étant de trois!!!

Pour moi il semble guéri avec une fréquence de plus de 800 000htz sur la prostate.

J ai corrigé le nettoyage de sa maison avec pose du biohme a son retour de vacances.

JF

18.10.2012

Bonsoir Monsieur Tenand
Je ne sais pas quels termes employés pour vous remercier très chaleureusement de votre aide pour notre fils F……. qui ,lors de la consultation chez le cancérologue, n’a plus rien. un suivi tous les six mois pendant deux ans de scanner…lui est recommandé???pas bon pour la santé mais je ne leur dis plus rien.

Le résultat n est que votre travail

Mille MERCI Monsieur Tenand

Très très affectueusement S…..

 

 

Pordic le 09.09.2012
Un dossier cancer dans l’est ou l’on a opéré une femme de l’abdomen puis on lui proposa de lui enlever un rein et apres mon insistance d’attendre les résultats qui ont mis plus de deux mois a venir : Pas de cancer; j’avais nettoyé sa maison un an auparavant Quoi dire??????????????
Pordic le 07.09.2012
A Paris sur l’avis d’un médecin en présence de résultats celui-ci  déclare à sa patiente  devant ce qu il croit être un cancer du pancréas, lui dit vous en avez pour 6 mois il l’a fait admettre  à l’hôpital on lui fait subir moult examens je travaille beaucoup sur elle et elle rentre a la maison 8 jours plus tard  et maintenant on lui propose une chimio?????????????????????J’attends les analyses
Pordic le 01.09.2012
Un client me déclare que sa femme vient d’être opérée d’un cancer du sein. Je prends la fiche de cette femme et je vois que le jour et les jours précédents l’intervention chirurgicale elle était très chargée négativement au sein droit je lui dit :  sein droit il me réponds oui!!!exact  Maintenant on lui propose de la chimio sans qu’elle ai consulté ses résultats. Sur mon conseil il décide d’attendre au moins les résultats d’analyses………………..
Pordic le 06.04.2011
Je suis confronté assez souvent  à la pression que l’on met sur les patient(e)s  pour leur faire subir des radiothérapies et chimiothérapies sans, très souvent que ceux-ci, n’ont  pris connaissance de leurs résultats d’examens .

Ensuite on m’appelle pour faire disparaitre vomissements, nausées, etc.
Par ailleurs les antennes de  radios et les chaines de télévision nous rebattent les yeux et les oreilles de découvertes médicales fulgurantes et futures panacées.

Des livres  apparaissent à grand renfort de reportages publicitaires télévisés et radiophoniques faisant croire à de faux espoirs à celles et ceux qui vont vite les acheter. Maintenant voilà ma question :

Peut-on me communiquer l’état civil (sans son adresse) d’un seul médecin qui a guéri du cancer par les uniques moyens de la médecine classique et chimique ? 

Morbihan 2010

Un homme est hospitalisé son cœur bat à 180 pulsations/ minute,  une voisine, cliente, me demande d’intervenir quelques heures après son hospitalisation, ce que fais, le cœur se stabilise à 80 pulsations/minute.
Il était parti a l’hôpital avec très peu de chance m’a t-on dit  de rentrer chez lui.  Quelques  jours après il est de retour dans sa maison.  
De plus il a un cancer a la prostate.
A la demande de sa femme qui m’envoie les plans de  leur maison et leur état civil,  je nettoie leur maison, et j’interviens sur eux comme à l’habitude. Une série de rayons lui est administrée.
Je lui avait dit que je n’était pas d’accord mais une personne très proche de lui travaille à l’hôpital…
Ce monsieur au demeurant très positif, m’appelle de temps autre  pendant la série de rayons  pour lui faire passer les brûlures et les nausées inhérentes à ce type de soin qui vous irradie…  pour longtemps.
Au cours d’une conversation cette personne m’apprends qu’elle avait subi déjà de la chimiothérapie,  il y a trois ans, pour ce cancer à la prostate, donc sans succès. 
Aujourd’hui ce monsieur vaque à ses diverses occupations et surtout il n’est plus fatigué de manière récurrente, il se sent bien.
Conclusion
Les trois conditions réussies nécessaires  à la santé lorsqu’elles sont réunies écartent presque tous les cancers et bien d’autres maladies.
La personne qui a fait l’intermédiaire  dans ce cas, est une cliente qui retravaille aujourd’hui et à qui les services de santé de son département avaient promis la chaise roulante il y a un an ! 

 

Courriel du 06.02.2010 

Bonjour Bernard,

Je suis allée passer une mammographie de contrôle hier. J’y suis allée de façon très très sereine puisque ton pendule n’avait rien décelé. (le mien non plus d’ailleurs).

Résultat : R.A.S. !!!!!

C.Q.F.D. !!!!

Bon week-end à vous deux

Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier