Vibrations

Vibrations et eau dynamisée. (24.03.2011)

Pour comprendre les avantages d’une eau dynamisée, énergétisée, magnétisée, bioénergétisée, etc… Il est nécessaire d’expliquer ce qu’est la dynamisation de l’eau et de toutes choses sur Terre et dans l’Univers.
Tout d’abord il faut savoir qu’une personne décédée n’a plus de vibrations, ni physique, ni vitale.
C’est-à-dire qu’avec un pendule plusieurs personnes, accordant leur ressenti et sachant se servir d’un pendule, vont être d’accord sur ce constat.
En ne voulant offusquer personne par ces remarques triviales, mais réelles, dans la vie courante, il faut quand même savoir et admettre tout de suite que les viandes que nous mangeons, en les analysant, comme ci-dessus, nous pouvons nous apercevoir que celles-ci sont dépourvues de vibrations.
Le pendule reste désespérément immobile.
Les personnes ayant du ressenti avec leurs mains, trouveront le même résultat.
Si nous analysons avec le même protocole les fruits et légumes cultivés naturellement, avec le pendule, celui-ci girera positivement et allègrement ; au ressenti manuel nous percevrons des vibrations chaudes ou froides suivant les individus.
Avec ce que nous venons de décrire succinctement nous pouvons en déduire que les vibrations positives sont le symptôme et les conditions  de la vie.
Tout vibre : chaque corps possède un pôle positif et un pôle négatif.Ces polarités de sens contraire sont nécessaires pour que l’électromagnétisme circule en chargeant ou déchargeant les corps.
Avec le même protocole que ci-dessus il est facile de se rendre compte qu’autour de nous tout vibre, plus ou moins rapidement, mais tout vibre.
Dans la formule d’Einstein E=mc2, E, étant l’énergie=vibrations intenses, (m) la matière, (c2) la vitesse de la lumière au carré. Donc la matière propulsée à la vitesse de la lumière au carré se transforme en énergie : énergie =vibrations ondes, que l’on ne voit plus puisque ce sont des vibrations.
Ce qui nous fait comprendre que tout est vibrations dans l’univers.
Donc le moindre petit objet que nous allons jeter négligemment à la poubelle est toujours vivant et en attente, après sa destruction terrestre totale, de retourner dans l’atmosphère en particules prêtes et en attente pour une nouvelle vie.
Les vibrations sont partout à tel point que le professeur Henri LABORIT a écrit «Que lorsqu’un médicament à la chance de soigner un malade c’est que tout simplement que les chimistes ayant fabriqué cette molécule de synthèse ont eu la chance que celle-ci vibre en accord avec les besoins de la cellule malade à soigner»
N’est-ce pas une reconnaissance des vibrations par un scientifique ?
En partant entre autre de ce postulat il est relativement aisé de trouver les fréquences de vibrations des différents métaux, ou minéraux, de la table de Mendeleïev.
Pour une bonne partie les éléments de cette table sont nécessaires à notre métabolisme.
J’ai donc cherché à créer des ondes de forme pouvant contenir les vibrations correspondantes à ces éléments indispensables. Après plusieurs échecs, j’ai reproduit la croix Celto-Druidique de nos ancêtres c’est bon mais il y manquait des vitamines et autres .

J’ai constaté que celle-ci vibrait intensément : un grand nombre de vibrations contenant presque tous les oligo-éléments de notre système solaire. Cependant Il manquait encore certains éléments ainsi que les vibrations des vitamines.

La providence mit un jour sur mon bureau, l’une en face de l’autre, des photocopies de dessins que j’avais réalisés dans le cadre de mes recherches. J’avais trouvé mon pentacle à ondes adéquat.

J’ai vérifié au pendule, j’ai trouvé tout ce qu’il y avait dans la croix Celto Druidique et en plus ce qui me manquait pour couvrir tous les besoins des vibrations nécessaires à la vie.

Depuis je me suis aperçu qu’une personne dormant dans une chambre saine géobiologiquement, appliquant dans la vie courante mon pentacle des merveilles, se nourrissant d’aliments et de boissons sains, ayant transité par mon pentacle Keargwen (175mm), n’avait plus besoin de prendre aucun oligo-éléments, ni alicaments, ni vitamines, pour la simple et unique raison : elle n’est plus en manque d’aucun de ces produits nécessaires à la vie.

Concernant l’eau nécessaire à nos cellules, elle doit être la plus proche de zéro milligramme de minéraux, c’est-à-dire pure, car derrière «potable» se dissimulent les dérogations d’arrangements particuliers multiples.

Disons que moins de 60 milligrammes de résidus secs par litre d’eau, chauffée à 180°, est très bien, on peut se contenter de 100 milligrammes maximum. Cette eau, après avoir transité sur le “keargwen” durant quelques dizaines de secondes, sur chaque face de celui-ci, doit être absorbée à raison d’un litre et demi par jour à petites gorgées, maintenues le plus longtemps possible dans la bouche.
Nous avons des muqueuses dans la bouche en communication presque directe avec le sang, ainsi l’eau porteuse de toutes les vibrations des oligo-éléments et vitamines nécessaires à notre métabolisme atteindra très rapidement le lieu où le besoin s’en fait ressentir.
En pratiquant de la sorte vous n’avez plus besoin d’aucun oligo-éléments, ni vitamines complémentaires.
Vous vous en apercevrez rapidement, par la disparition des symptômes, tels que crampes, fatigue récurrente, impatiences, etc…

Peut on l’appeler “Eau Keargwen”

Bt

On peut ne pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par la boite contact

Bernard Tenand, radiesthésiste, géobiologue, géobiosophe, Sourcier, Formateur
15 rue de la fontaine des croix 22590 PORDIC
02 96 79 19 32
Site : https://www.aura-sante.com/ Courriel : Berten3@wanadoo.fr
Amitiés Avlula

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier