Stonehenge

Stonehenge en Grande Bretagne
Haut lieu de notre préhistoire

 

Stonehenge_web[1]Voici l’analyse géobiologique du site de Stonehenge.

En bleu le courant tellurique druidique très positif (communication écriture) sens Nord Sud
En vert le courant tellurique druidique très positif (thérapeutique et financier) sens Nord-Est Sud-Ouest
En orange le courant tellurique druidique très positif (Vitalité force physique) sens Nord-Ouest Sud-Est
En jaune  le courant tellurique druidique le plus positif (altruisme amour universel unification avec le divin) sens Est-Ouest
En jaune or, un courant Est Ouest OR, ou courant sacré. sens Est Ouest
Les courants telluriques druidiques secondaires se superposent avec les levers et couchers de lune et  de soleil “Lucellos” en ces temps là.

Au centre la zone est très positive pour soigner beaucoup de maux.
Regardez les courants sont en phase avec les points cardinaux et à 45° de ceux-ci aussi.
En gris foncé sont établies des zones extrêmement négatives qui étaient prévues pour dissuader les ennemis de passer par là.
D’ailleurs des points de passages sont aménagés entre ces zones. Nous trouvons ces zones autour des camps celtiques un peu partout en Europe, dont un, celui de Péran, à côté de Saint-Brieuc. J’ai testé ces zones je peux vous dire qu’une heure après les avoir quittées j’étais encore pas bien du tout.

 

Détail du centre de Stonehenge

 

Entourée de rouge, une entité de vibration la plus basse qui existe sur notre planète.
On apparente ce type d’entité à celles qui hantent certains châteaux….
Une entité d’aussi basses vibrations sur vous, peut vous conduire à l’hôpital en présentant des symptômes avérés pouvant faire diagnostiquer une opération chirurgicale. Je l’ai rencontré chez un de mes clients.
Entourée d’orange, englobant une pierre levée au Sud de la précédente, une entité positive du 6ème niveau, c’est-à-dire suivant mon échelle l’avant dernier étage avant le Divin, donc une hauteur de vibration énorme.
A vos pendules pour vérifier ce que j’avance.

 

Stonehenge_Entite_aggrandieweb[1]

Last Updated on 4 ans by Bernard TENAND

Cet article a 2 commentaires

  1. Dany Aurore

    bonjour , n’est il pas possible de dégager l’entité très négative que vous citez ? merci de votre réponse …J’avais l’intention de me rendre un jour à Stonehenge mais avec vos précisions je n’ai pas vraiment envie d’etre dans de très basses vibrations , meme si je me protège …

    1. Bernard TENAND

      Bonjour Oui il est vrai que c est possible je vais le faire . Je devais aussi m y rendre un de mes stagiaires a un avion puis avec cette cris mondiale s est reporté. Bon courage allez a Carnac c est déjà voir plus intéressant si vous sentez et et trouver les radiations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.