Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

STAGE en Bretagne

Cet article a été mis à jour il y a

STAGE  en Bretagne  Pour certains ,

Trois jours de découvertes pour certains, des courants telluriques  ou tellurique druidiques .
En effet J’avais découvert qu’il y a plusieurs sortes des courants telluriques (existant dans la terre).
Ces courants,  comme tous les autres n’ont été inventés par personne ils existent depuis la nuit des temps.

Pendant ce  weekend nous avons découvert la radiesthésie vue du cote druidique avec l’application de celle-ci sur les mégalithes, les lacs et les arbres  de la forêt de Brocéliande, de fontaine de Barenton, du val sans retour avec son lac vibrant, des « Pierres plates » de Locmariaquer; des allées couvertes de Plouharnel et de la grande allée couverte de la « Roche aux fées » a ESSE en Ile et Vilaine  que j’avais visitée  et analysée depuis longtemps.

Pour certains? la découverte des différents courants telluriques au nombre de sept et avec sept niveaux différents en sept couleurs.

Ces courants sont diversements disposés et avec des directions particulières pour n’être découvert que par les initiés.

C’est courants telluriques ont la particularité, comme les courants dits métalliques,  d’avoir la capacité de soigner efficacement dans tous les registres de notre corps, plusieurs personnes du stage en ont bénéficié par l’intermédiaire de votre serviteur.

en_recherche_dynamique_entre_courant_et_un_organe[1]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier