SOLSTICE D’ÉTÉ AU QUEBÉC
Solstice de l’an 4382 de la renaissance celtique
Communauté des DRUIDES du Québec
Solstice d’été au QUEBEC,dans les Laurentides , au Nord de Montréal, en l’an 4382 de l’ère celtique de la renaissance.
Un coq surmonte la flamme , je peux vous dire pour avoir pris moi même les photos, Que la flamme était compacte. J’ai regardé par deux fois, après la prise de photo, pour voir ce qu’il se passait .
Toutes et tous qui étaient à la cérémonie sont unanimes pour dire que la flamme du feu ne ressemblait pas du tout à cette image !!
Que s’est il passé ?
le 28 juin 2009
Même cérémonie, la flamme prise d’un autre angle
Le haut de cette flamme ne ressemble pas non plus à la flamme du feu.
Les participants font le cercle autour du feu après s’être placé en ordre, suivant les mois de naissance de chacune et chacun et, avoir fait par trois fois le tour du feu dans le sens des aiguilles d’une montre.
Voici encore une flamme, où, la photo de la flamme qui ne ressemble en rien à la flamme que tout un chacun voyait ce soir là..
![Rocher_transcend__pour_courant_tellurique[1]](https://geobiologie-info.com/wp-content/uploads/2014/10/Rocher_transcend__pour_courant_tellurique1.jpg)
Compte tenu de la précession des équinoxes. Le soleil se décalant d’un degré tous les soixante douze ans ,depuis la nuit des temps!!
Compte tenu que le calage des signes du zodiaque date de l’an 228 .Nous pouvons en déduire que tous les signes du zodiaque sont décalés.
Nous sommes en 2009 -228 =1781 ans divisés par 72 = 24 °74 ‘environ sur 360° soit à ce jour 24 jours au minimum !!
les périodes correspondant aux signes sont en gras à droite
Ce tableau est le fruit de deux sources contradictoires .Il y a environ 20 ans j’ai visité le planétarium de Pleumeur Bodou prés de Lannion en 22, Côtes d’Armor
Ce jour là nous avons eu l’honneur d’être l’auditoire d’un astro Physicien Directeur du CNET.
Comme bienvenue il nous demanda si dans la salle se trouvait un ou une astrologue. Devant le silence, celui-ci nous déclara tout de go. Tant mieux car je vais malmener les signes du zodiaque.
L’astrophysicien commenta le ciel, puis quand il en vient au Soleil, nous parla du décalage de celui ci d’un degré tous les soixante douze ans à quelque chose près. J’avoue qu’a cette époque étant petit industriel tout ceci me passa par dessus la tête. Puis, plus tard, je suis venu à la radiesthésie, magnétisme, géobiologie, ayant lu quelques livres et dans un livre de Paul Bouchet Grand Druide des Gaules. Ma mémoire se raviva.
Je lisais que bien sur la précession des équinoxes était connue des Druides avec un petit calcul différent.
Que NOEL fut daté en 758 ! Et que les signes du zodiaque tel que nous les connaissons ont été établis une fois pour toutes en l’an 228, ceci lu, vu, mis en mémoire.
Le Soleil se décalant en permanence, les signes de zodiaque, se référant à notre système solaire ne pouvant pas faire autrement que d’être influencés par leurs positions vis a vis du soleil !
Celui-ci se décalant comment peut-il en être autrement que de décaler les signes par rapport aux dates de naissances ?
Il serait très intéressant qu’une personne s’appuyant sur de bonnes sources prouve le contraire ?
Last Updated on 5 ans by Bernard TENAND