Solsiste d’été 4382

SOLSTICE D’ÉTÉ AU QUEBÉC

Solstice de l’an 4382 de la renaissance celtique

 

Communauté  des DRUIDES du Québec

 

 

Belle_flamme_6[1]

Solstice d’été au QUEBEC,dans les Laurentides , au Nord de Montréal,  en l’an 4382 de l’ère  celtique  de la renaissance.
Un coq surmonte la flamme , je peux vous dire pour avoir pris moi même les photos, Que la flamme était compacte. J’ai regardé par deux fois, après la prise de photo, pour voir ce qu’il se passait .
Toutes et tous  qui étaient à la cérémonie sont unanimes  pour dire que la flamme du feu ne ressemblait pas du tout à cette image !!
Que s’est il passé ?
le 28 juin 2009

c_r_monie_feu_8[1]

Même cérémonie, la flamme  prise d’un autre angle
Le haut de cette flamme ne ressemble pas non plus à la flamme du feu.

Les participants  font le cercle autour du feu après s’être placé en ordre, suivant les mois de naissance de chacune et chacun et, avoir fait par trois fois le tour du feu dans le sens des aiguilles d’une montre.

 

 

 

 

flamme_4[1]

Voici encore une flamme, où, la photo de la flamme qui ne ressemble en rien à la flamme que tout un chacun voyait  ce soir là..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9_aromatiques[1]
Voici les différentes essences de plantes aromatiques au nombre de sept . Ces différents arômes vont être versées dans le feu avant son allumage et dans un ordre précis.
Pyramide_bois2[1]
Voici les sept essences de Bois Sacré des Druides disposées en pyramide dans un ordre précis. En commençant au dessous par le résineux.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rocher_transcend__pour_courant_tellurique[1]
Rocher du quel la cérémonie de prières fut ouverte par la grande druidesse Ce rocher est situé sur un courant tellurique Druidique de hautes vibrations positives . On retrouve ces courants en ceinture tout autour de la Terre Sous les volcans en général, un croisement tellurique DRUIDIQUE est en place . Ces courants véhiculent les forces de la Terre

CROIX_DRUIDIQUE[1]Compte tenu de la précession des équinoxes. Le soleil se décalant d’un degré tous les soixante douze ans ,depuis la nuit des temps!!
Compte tenu que le calage des signes du zodiaque date de l’an 228 .Nous pouvons en déduire que tous les signes du zodiaque sont décalés.

Nous sommes en 2009 -228 =1781 ans divisés par 72 = 24 °74 ‘environ   sur 360°  soit à ce jour 24 jours  au minimum !!

zodiac[1]les périodes correspondant aux signes sont en gras à droite

Ce tableau est le fruit de deux sources contradictoires .Il y a environ 20 ans j’ai visité le planétarium de Pleumeur Bodou prés de Lannion en 22, Côtes d’Armor
Ce jour là nous avons eu l’honneur d’être l’auditoire d’un astro Physicien Directeur du CNET.
Comme bienvenue il nous demanda si dans la salle se trouvait un ou une astrologue. Devant le silence, celui-ci nous déclara tout de go. Tant mieux car je vais malmener les signes du zodiaque.
L’astrophysicien commenta le ciel, puis quand il en vient au Soleil, nous parla du décalage de celui ci d’un degré tous les soixante douze ans à quelque chose près. J’avoue qu’a cette époque étant petit industriel tout ceci me passa par dessus la tête. Puis, plus tard, je suis venu à la radiesthésie, magnétisme, géobiologie, ayant lu quelques livres et dans un livre de Paul Bouchet Grand Druide des Gaules. Ma mémoire se raviva.
Je lisais que bien sur la précession des équinoxes était connue des Druides avec un petit calcul différent.
Que NOEL fut daté en 758 ! Et que les signes du zodiaque tel que nous les connaissons ont été établis une fois pour toutes en l’an 228, ceci lu, vu, mis en mémoire.
Le Soleil se décalant en permanence, les signes de zodiaque, se référant à notre système solaire ne pouvant pas faire autrement que d’être influencés par leurs positions vis a vis du soleil !
Celui-ci se décalant comment peut-il en être autrement que de décaler les signes par rapport aux dates de naissances ?
Il serait très intéressant qu’une personne s’appuyant sur de bonnes sources prouve le contraire ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier