Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Recommandations alimentaires

Cet article a été mis à jour il y a

Dans cette rubrique vont figurer quelques conseils alimentaires qui ont été syntonisés.

En avant première il faut savoir que

Le lieu ou nous sommes nés est le meilleur lieu de la Terre pour notre corps.

Autour du lieu ou nous sommes nés nous trouvons tous les aliments les plus adaptés à notre corps.

Nous devons, pour améliorer ou maintenir notre meilleure santé, respecter le corps qui nous a été confié.

Le palais est très souvent l’ennemi de l’estomac et des intestins.

Boissons

Absorber 1.5 litre de H2o (eau) par 24 heures est la deuxième nourriture terrestre à prendre la déshydratation à de nombreuses conséquences fâcheuses et handicapantes. Cette eau peut être prise pure, (non minéralisée naturellement proche de 60 mg de résidus sec dans 1 litre d eau   180°) dans de la tisane, du thé noir, rouge ou vert a toutefois une condition de vérifier celui d entre les trois qui vous va le mieux j ai remarqué que le thé noir et le the vert ne sont compatible qu’un seul par personne

Aliments

Il est préférable (pour les actifs) de faire un repas complet à midi plutôt que le soir. Pour les autres, le soir, une soupe de légumes maison et un fromage blanc dans une salade de fruits non sucrée sont suffisant et bons

Consommer du beurre 100% naturel plutôt que des beurres végétaux une petite plaquette de 10 gr au petit déjeuner est suffisant et sans risque. En effet je me suis aperçu que la grande majorité des beurres à dominance végétale contient trop de produits annexes toxiques.

Consommer 15 à 25 grammes de persil (plat de préférence) par jour. C’est un puissant vecteur de vitamine C et de fer (J’ai remarque que beaucoup de personnes en manque)

Consommer plusieurs légumes par jour cuit à la vapeur exemple : pomme de terre, poireau, navet, patate douces, brocolis. Arrosés d une sauce maison

Consommer sauce maison : ail, persil, ciboulette, thym, sarriette, vinaigre de cidre, huile d’olive 100% naturelle et très peu de sel de Guérande. Cette sauce doit être épaisse.

Consommer du poisson le plus petit dans sa race plutôt du poisson de profondeur. Il faut savoir qu’attendu que tous les poissons de mer vivent dans la même eau. Sachant cela les poissons d élevage ne se distinguent que par la nourriture qu’ils absorbent…Le saumon de Norvège est nourrit par des aliments fabriqués a partir des poissons péché dans la mer Baltique qui est elle-même plus pollué que l’océan Atlantique. Nous favoriserons donc les saumons d Ecosse et d’Irlande. Cuits à la vapeur avec la sauce maison. Trois fois par semaine

Consommer de la viande rouge qui est la plus grasse qu’une fois par semaine.

Préférez le poulet ou la dinde 100% naturel deux fois par semaine.

Pour sucrer, le Miel est le meilleur sucrant, le sirop d’agave ou le Rapa dura peuvent se substituer. Attention a la Stevie vilipendée et souvent accompagnée de …..Les sucres blancs comme l’alcool se transforment en graisse dans notre corps

Le sel aliment (feu) doit être pris avec parcimonie surtout pour les personnes à risques cardio vasculaires

Les condiments, peuvent être absorbés, suivant ce que j’ai écrit en tète de cette rubrique. Les risques d’hémorroïdes sont plus importants pour un européen qui mange des piments très forts.

Les assortiments alimentaires heureux pour notre estomac sont de la viande rouge ou blanche avec des légumes verts. Le poisson avec des légumes verts. Du riz avec des légumes verts ou la sauce maison des frites avec de la salade.

Les plats simples prépares de touts pièces à la maison sont bien meilleurs pour l’estomac que les plats préparés ou le fumet attire, sans savoir ce qu’ils contiennent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier