Une Prière guerisseuse pour celles et ceux que ça interresse

Cet article a été mis à jour il y a

Certaines personnes m’ont demandé de l’afficher.  Voyez les connaisseurs comme il vibre fort !

Cet article a 10 commentaires

  1. Etre en connexion avec Dieu elève notre champs vibratoire et nous permet d’être plus serein. Ne jamais oublié de se revêtir du sang de l’agneau de Jésus. Un précieux cadeau de Dieu.
    Dieu existe et il est fort et puissant. Les humains ne doivent pas le provoquer mais l’invoquer et le respecter.
    C’est un travail d’une vie de prendre conscience et porté de l’impact de Dieu dans sa vie.
    Si on agissait plus connecté à Dieu on ne serait plus malade, ne ferions plus tant d’erreurs dans nos vies.

    1. Oui sauf le sang de l ‘agneau

  2. Bonjour
    Merci pour ce cadeau,
    à utiliser sans modération.
    AVLULA

  3. Bonsoir, En tant que radiesthésiste Le NOTRE PERE revisité est énorme en vibrations ,vraiment énorme c’est une acquisition d’énergie d’une très grande efficacité qui rehaussé immédiatement la personne affaiblie lui permettant de combattre cette faiblesse actuelle ( action effectué par moi même l’opérateur et mon fils 47 ans qui était en THAILANDE ) par l’élévation de son énergie afin de retrouver ainsi une excellente vitalité .la vérification a été faite avant et après .Merci MON DIEU
    fraternellement
    AVLULA

    1. Bonjour sur cette Terre le rapport de force est permanent entre la matiere sombre tres basse en vibration et la lumière tres haute en vibration.La douleur ,la maladie les ennuis sont des ondes nocives portees, avant, par le récipiendaire . Le porteur d’ondes de lumière ne craint ni la maladie ni les ennuis de santé.Cependant beaucoup sont dans la croyance, de tradition, d habitude, d’apparence. Ceux là ne seront pas protègés hélas pour eux

  4. le notre père dit avec sincérité est très profond , après vos dégagements de souffrance , le pardon surtout !!!,pour ma part,je me suis retouvée a genoux plusieurs fois en demandant pardon !impressionant la force que DiEU nous apporte ! MERCI A vous et a DiEU ,meme s’uil me reste du boulot ,lol !

    1. Bonjour Oui et merci bien allez y sans modération

  5. Merci d’avoir mis cette si vibrante prière sur votre site.

  6. En Effet, S U B L I M E , M E R C I .

    1. Merci a Dieu et à vous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier