Nutella = danger!

Première publication sur ce site le 7 octobre 2014

J’ai mesuré par la radiesthésie un pot de Nutella j’y trouve de la radioactivité pourquoi ?? C’est ce que j’avais écrit en 2012 sur mon ancien site . En fait j’avais trouvé que le nutella était nocif pour l’humain depuis 2012

Courriel d’une cliente du 14/10/2015 a 19h51

Bonsoir Mr Tenand
Merci
Vous aviez raison à propos du nutella que vous trouviez radioactif : je vous joins un document qui confirme cela.
Bonne lecture
Cordialement
Jean

Je vais poster ci dessous ce que j ai trouvé, curieusement pas, par un labo en France

il faut lire office fédéral d’Allemagne de l’environnement

article Vous et votre santePour une fois ,  j’accepte envers une substance le mot »cancérigène » parce que cette substance est radioactive négative au plus  fort degré

Voici un site  d’analyse ou se trouve le glutamate

http://www.truthinlabeling.org/hiddensources.html

Les noms des ingrédients qui contiennent traitées acide glutamique libre

http://antigonexxi.com/2012/05/08/le-nutella-est-mort/

Mon analyse : phtalate mono-2-ethyl-hexyle = radioactif négatif = uranium,soit dans la table de Mendeleïev 92 238.03. U.

MSG : dénomination anglaise  du Glutamate monosodique de sodium

Histoire de gluten, mon analyse: le blé100% naturel ne contient pas de gluten dangereux pour l’humain.

Si beaucoup de fabricants et vendeurs surfent sur la niche gluten c ‘est qui il y a beaucoup de gens qui croient a ce qui brille. Il serai souhaitable  de connaitre leur état de santé et la qualité réelle des produits qu’ils ont absorbés. Tous ceux et ils sont très nombreux qui sont pris par l’antéchrist  peuvent très bien connaitre le malaise entre autre « gluten » et bien d’autres allergies et maux. Merci encore à la radiesthésie.

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour
    je ne mange pas de Nutelle mais en lisant l article j’ai vu glutamate, je sais que c’est un additif peut recommandé, cependant il est souvent conseillé la L-glutamine; cet acide aminé présent naturellement dans notre corps et aussi conseillé dans les problèmes intestinaux …. le glutamate, l acide glutamique et la L-glutamine sont très proches mais n ont pas vraiment la même composition .. je ne suis pas chimiste mais peut on savoir si la L-glutamine est un produit dangereux ou au contraire recommandable ?
    Merci

    1. Bonjour Je ne peut répondre les appellations sont a géométrie variables pour égarer le consommateur avec l’aide objective des politiques. Je sais qu il y a deux glutamate un naturel et l autre chimique c’est ce dernier qui est un poison
      Voir les appellations dans les liens que j’ai posté bT

      1. Bonjour
        Merci pour la réponse, en effet voilà le problème comme vous dites ..A géométrie variable .. Même le corps peut se tromper ! Cela nous fait perdre notre instinct et pas qu’alimentaire :o)
        Bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier