Ne pas perdre du temps avec les fausses informations

Cet article a été mis à jour il y a

Dans les livres, les conférences, les stages, les sites internet circulent des tas de fausses informations C’est même de loin le plus grand nombre!

Ces informations sont le fait de la malhonnêteté, soit de l’incompétence et aussi des deux à la fois.

Sachez que le contenu d’un site, d’un livre, d’une conférence, d’une formation, sont tributaires uniquement de celles ou ceux qui en sont l’auteur et les diffuseurs.

Un bon produit ne peut être l’œuvre que d’une personne positive.

Une personne négative ne peut faire que des produits négatifs.

Il y a sur ce site  le moyen pour ne pas se tromper  et se faire tromper : les pendules hébraïques. Ceux-ci sont incorruptibles!

Essayez les ?  Vous les rentabiliserez très vite!

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour celui qui se cache ne ment il pas ?

  2. Bonjour, Ce n’est pas dans un cadre commercial mon intervention, mais disons sur le plan pratique, un témoignage donc, J’utilise le matériel de Mr TENAND (étant moi même radiesthésiste) j’utilise ses cadrans, pendule, mais! surtout les pendules hébraïques KAF et YOD qui me suffisent pour l’instant, ils me donnent une immense mais vraiment immense satisfaction.après détection de la positivité sur cadran AIMEZ-VOUS les UNS LES AUTRES DE BT 31/01/2015, puis l’utilisation des pendules hébraïques sur le sujet la détection est immédiate, mais la commence le vrais travail à effectuer pour aider la personne , c’est le but à atteindre, Merci Mr TENAND pour vos recherches et travaux qui nous sont très profitable.
    Fraternellement
    AVLULA
    ps: La recherche d’entités sur objets et autres est aussi très efficaces.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier