Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Maladie de Lyme

Cet article a été mis à jour il y a

Maladie de Lyme

 

La maladie de Lyme est une infection qui est transmise à l’être humain par l’intermédiaire d’une piqûre de tique.

Lorsqu’une personne se promène dans une forêt, ou si elle exerce une profession qui l’oblige à être en contact avec le bois, elle peut attraper cette maladie, et parfois même sans le savoir.

En effet, la tique qui se retrouve dans les milieux boisés, n’hésite pas à piquer dans le but de se nourrir, puisqu’elle a besoin de sang pour vivre.

Une personne qui revient d’une ballade dans les bois ou qui a réalisé une activité en forêt, doit bien examiner chaque coin de son corps en rentrant chez elle, pour vérifier qu’elle n’est pas victime d’une piqûre de tique.

Souvent, la tique pique à des endroits où l’on ne pense pas toujours à regarder, comme dans l’aine ou dans le cou.

En cas de doute, il est préférable de se rendre chez son médecin qui saura apporter des conseils, des solutions, et des soins adaptés à la situation.

La maladie de Lyme est très répandue, tant au niveau national qu’à travers le monde entier, et elle se soigne très bien, mais il est souhaitable de traiter immédiatement le mal pour éviter que la maladie s’étende.

La radiesthésie et la géobiologie peuvent éradiquer cette maladie j’ai un exemple en ce moment.

Hormis les antibiotiques avec leurs effets secondaires  le fer a bonne dose pourrait faire du bien a ces malades 20.05.2014

La maladie de Lyme est identifiée dans mon répertoire avec pour  Rayon fondamental  : 342°, longueur d’ondes :  15.5

Soins radiesthésistes par transfert d’ondes   efficaces : Potassium, Phosphore, Silicium, Argon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier