Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La cause du cancer

Cet article a été mis à jour il y a

Les sources et développement du cancer

Le cancer, ce sont les cellules d’un organe défini qui deviennent de polarités négatives à l’intérieur et positives à l’extérieur.
Ceci arrive par le bombardement radioactif que reçoit le corps quand il stationne la nuit, où sévit un bombardement radioactif.
L’extérieur des cellules devenues positives provoque l’absorption des cellules voisines (entre elles-mêmes) étant devenues positives ; elles-mêmes plus+, en face d’autres cellules plus+, il y a absorption.
Les bombardements radioactifs viennent du Soleil, du côté gauche d’une veine d’eau circulant à l’aplomb d’un lit ou encore, de toutes   sources radioactives extérieures ou plus fréquemment domestiques, telles que poste de télévisions, congélateur radiateur à bain d’huile, antennes paraboliques, certains appareils à soigner et tous corps radioactifs placés dans des appareils que l’on côtoie et ou près desquels on stationne longuement etc.
Cette situation existant dans des corps humains sains physiquement et spirituellement ne se développera que très lentement.
Cette même situation se trouvant dans des corps humains déjà malade d’une autre maladie, remplis de toxines, par le tabac, les nourritures chimiques, non adaptées, la drogue, l’alcool, par trop de médicaments, ou encore les expositions trop fortes ou trop longues aux ondes électromagnétiques négatives va se développer beaucoup plus rapidement par le jeu de l’affaiblissement général du corps.
Cette même situation se trouvant dans des corps humains très élevés spirituellement c’est à dire dégageant des très fortes ondes positives sera profondément ralentie.
Une personne recevant la nuit des ondes radioactives venant du sous-sol de son lit alliant un corps sain et un esprit sain retardera considérablement l’évolution d’un cancer, ainsi que de toutes autres maladies.
Tout ce qui est ci-dessus étant simplement le condensé de ce que je rencontre chez mes clients.
C’est pourquoi je ne crois pas à la guérison du cancer telle qu’il est soigné actuellement, j’accepte mieux l’état de rémission plus ou moins longue.
La seule façon de stopper un cancer est de faire stationner et dormir les humains sur des zones saines, de manger sainement (peu de viandes rouges)et de penser sainement.
Henri Chrétien dans son livre « la cause du cancer » l’écrivait déjà en 1936 et ce livre est préfacé très positivement par le docteur FOVEAU de COURMELLES: lauréat de l’Académie des Sciences et de Médecine.

J’effectue un nettoyage géobiologique anti-cancer, je le constate ainsi que mes clients .
Dans mon travail je m’étais aperçu de cet état de fait, il y a déjà quelques années, ce livre m’a aider à confirmer ce que je subodorais depuis longtemps.
Il ne faut pas confondre la cause originale du cancer (sources radioactives) et son développement (tout ce qui affaiblit le corps)
Aussi, le nettoyage géobiologique correctement réalisé dans l’habitat est le meilleur moyen d’écarter cette maladie ainsi que beaucoup d’autres.
Ce nettoyage géobiologique correctement réalisé est l’acte majeur qu’un individu peut faire entreprendre pour sa santé,  celle de sa famille, présente et future.
Celui-ci doit être accompagné d’une nourriture saine et d’un esprit sain.
La fatalité n’existe pas, seule l’ouverture d’esprit permet de comprendre son environnement, afin d’en utiliser les meilleures ressources, disponibles existantes autour de nous depuis la nuit des temps.
bT
Pourquoi y a-t-il plus de cancer depuis quelques dizaines d’années?

Radiesthésie et géobiologie est intervenu

Partie de lettre reçue de la part d une personne qui m’avait demandé d’aider sa maman a finir sa vie sans souffrir :d un cancer au duodénum.

“Je me permets de te faire parvenir ce chèque de la part de ma mère qui se porte bien mieux.
J’ai demandé a son médecin s il était possible de lui faire une radio de sa tumeur au duodénum.
Mais elle ne peut pas se déplacer.
Par contre si elle mange c est que son duodénum est désenflé ,donc elle guérit.
Le reste de son corps est fatigué mais la …
C’est la vie de l ‘humain ici bas”
Merci pour tout ce que tu fais. Merci au ciel pour tout ce qu’il t’accorde.
M.P

LU sur R T L ce matin 2 janvier 2015

Le cancer lié à un « manque de chance » plus qu’à des causes génétiques.

R T L radio infiltrée par M S E ? ou la Kabbale de la MORT?

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour,
    Soigné pour un cancer du sein qui c’est transformé en cancer de la plèvre j’ai décidé d’arrêter ma 64 ème séance de chimiothérapie pour poursuivre le plus sérieusement possible avec une nourriture appropriée ainsi que de la phytothérapie en espérant que ma positivité et une vie plus spirituelle l’emporte….sur mes cellules qui me résistent …je vous embrasse…

    1. Il se raconte beaucoup de choses mensongères sur le cancer.
      J’aimerais qu’on me cite un seul médecin qui s’est guérit du cancer par la voie médicale classique.
      Jusqu’à ce jour je ne connais pas de personne qui ce soit guérie sans dormir et vivre sur une zone d’habitation assainie correctement.(SEULE SOLUTION)
      Bien sur qu’en s’élevant spirituellement, en vivant sainement, on ralenti la progression du cancer. On la ralentie seulement car son éradication passe par la condition suivante. Le corps ne doit plus recevoir d’ondes radioactives.Ces ondes radioactives existent dans une rive d’un des cotés des petites rivières souterraines qui sont en activité sous nos maisons. Voici ci-dessous le résultat d une de mes interventions qui justifie ce que j’écris grâce a Dieu Je communique qu une partie du message parce que d’autres points noirs ont sautés également.
      Je vous embrasse
      Bernard Tenand

      « Je viens tout d’abord vous remercier grandement pour votre travail sur mon lieu d’habitation, ma personne et des effets positifs qu’ils ont eu à mon égard.
      En effet, je ne ressens plus aucune douleur lombaire ou sciatalgie, les phénomènes de rectorragies ont disparu.

      Voici quel a été mon parcours médical depuis ce dernier mail de novembre 2014 :

       Kyste ovarien gauche
      J’ai passé un IRM le 20/11/2014 (P1 & P2 : compte rendu IRM). Il faisait apparaitre un kyste de 3,9/4,7 cm sur l’ovaire gauche qui était qualifié de « border line ». Après consultation de mon de gynécologue, le professeur R, les 16/12/2014 (P5 & P6) et 10/03/2015 (P7 & P8) et relecture de cet IRM (P3 & P4) par un confrère, il a été programmé une intervention chirurgicale le 22 avril dernier pour éliminer ce kyste.
      Cependant, avec le concours de mon médecin traitant, le Docteur C, j’ai passé une IRM de contrôle le 01/04/2015 (P9). Cette dernière imagerie montre un kyste en régression, 1,8/2,7 cm, n’étant plus qualifié de « tumeur à cellule claire », il est apparu évident qu’un acte chirurgical ne semblait plus nécessaire en l’état. L’intervention a donc été annulé et un suivi par échographie m’est proposé courant mai »

  2. Partie de lettre reçue de la part d une personne qui m’avait demandé d’aider sa maman a finir sa vie sans souffrir :d un cancer au duodénum.

    « Je me permets de te faire parvenir ce chèque de la part de ma mère qui se porte bien mieux.
    J’ai demandé a son medeçin s il etait possible de lui faire une radio de sa tumeur au duodénum.
    Mais elle ne peut pase déplacer.
    Par contre si elle mange c est que son duodénum est desenflé ,donc elle guerit.
    Le reste de son corops est fatigué mais la …
    C’est la vie de l ‘humain ici bas »
    Merci pour tout ce que tu fais. Merci au ciel pour tout ce qu’il t’accorde.
    M.P

      1. Traduction : Merci pour cela! Ce est juste la réponse que je pensais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier