Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les quatre éléments universels fondamentaux

Cet article a été mis à jour il y a

Le créateur ( le SAINT ESPRIT) de toutes choses dans l’Univers a créé Les éléments fondamentaux.

Il a créé quatre éléments on pourrait dire trois principaux car le quatrieme est la densification ou la matérialisation des trois autres.
Sans la Terre en temps qu’élément assembleur des trois autres éléments  il n’y aurai rien.

Tous les minéraux, végétaux, animaux et humains sont composées de ces quatre éléments et de rien d’autre pour ce qui est de la matière dense et l’animation de chacun a son niveau par l’âme portée par l’ESPRIT…..

Le Feu : l’expansion, la chaleur, l’électricité
né de le Saint ESPRIT est le premier de ces éléments
Propriété fondamentale :  La chaleur et l’Expansion Fiat lux il est à l’origine de la lumière. Comme tous les éléments il contient une polarité active positive et une polarité passive négative.
La polarité positive est constructive créatrice productive
La polarité négative est déstructurante et destructrice
Il faut doc tenir compte en permanence de ces propriétés.
Les religions ont attribué le bien au positif et le mal au négatif alors que dans l’Univers il n’y a pas de bonnes choses et de mauvaises choses selon des lois Immuables.
Le feu expansif se manifeste par le fluide électrique. Le Feu est actif et latent dans tout, il habite tout l’Univers aussi bien dans le plus petit grain de sable que dans l’immensité visible mais éloignée, il est aussi dans tout ce qui est invisible.
Dans le corps humain c’est : la : tête
les dépressifs ont l’élément trop actif

L’air crée également par le Saint ESPRIT on lui donne une place de médiateur (le coordinateur, le mitigeur du feu et de l’eau) entre le feu et l’eau ainsi l’air établit un lien de polarité neutre en équilibrant l’action expansive du feu et l’action contractante de l’eau par le jeu réciproque des deux polarités inhérentes à chacun des deux Éléments fondamentaux le feu et l’eau toute la vie créée est devenue mouvement.
Dans son rôle médiateur l’Air a reçu du feu la Chaleur, de l’eau l’Humidité, la vie serait impossible sans ces deux propriétés.  Ce sont les deux polarités de l’AIR.
La Chaleur est génératrice de vie. L’Humidité porte à terme la destruction.
Dans le corps humain c‘est le : thorax
Lorsque l’on a l’Air comme élément prépondérant cela veut dire que le thorax sera sensible

L’eau provenant aussi de le Saint ESPRIT a des propriétés opposées au feu : le Froid et la Contraction des deux polarités, une positive vivifiante et nourricière ; l’autre négative, dissolvante, décomposante, fermentant. La contraction étant sa propriété fondamentale, de l’eau est issue le fluide magnétique
L’eau ne peut subsister sans le Feu ces deux éléments sont les deux créateurs de toutes choses.
En conséquence dans tous les cas se présentant il est nécessaire de  considérer ces 2 éléments et leur manifestation respective, le Fluide électrique et le Fluide magnétique ainsi que leurs polarités internes et opposées.
Dans corps humain c’est : l’abdomen
Élément prépondérant l’Eau = abdomen sensible

Terre, Pas vraiment un élément car cet élément est le produit des trois autres. Sa propriété spécifique est de permettre la manifestation des trois autres en leur donnant une forme concrète.
Du fait de cette forme, ceux-ci sont limités dans leur action et ainsi l’espace, la mesure, le poids et le temps vinrent à l’existence.
L’action réciproque des trois autres éléments jointe à celle de la Terre est devenue quadripolaire l’élément Terre peut être considéré comme un aimant Quadripolaire avec un fluide électromagnétique. Dans ce dernier les trois autres éléments sont en activité dans toute la création « Que cela soit »
Dans le corps humain c’est : la partie du haut des iliaques jusqu’aux aux pieds
Avec l’élément prépondérant : Terre  attention aux aines, cuisses, jambes et pieds

Le cancer est électrique et négatif = (radioactivité)
Alzheimer est : Magnétique et négatif

C’est avec ces quatre éléments, que le potentiel de soins et de guérisons, par la radiesthésie  est le plus grand.
En prenant garde de la polarité nécessaire demandée par l’organe malade.

Tout réside dans leurs manipulations vis a vis des humains et des animaux sans oublier les végétaux.

Si vous saviez combien de personnes je soigne efficacement avec ces 4 éléments ??

Cet article a 2 commentaires

  1. Comment envoyer un cadeau radioactif aux suisses?

    1. Bonjour a voir l adresse on voit le paltoquet qui a lui meme besoin de desintoxication ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier