Les philosophies orientales ?

Cet article a été mis à jour il y a

Depuis l’année 2015 J’ai rencontre dans mon travail des difficultés dans plusieurs familles .Ces difficultés sont apparues lorsque dans ces familles une ou deux personnes rentrait dans l’application rigoureuse de ces doctrines qui ne se disent pas toujours religieuses.

Cependant dans ces familles il y séparation de fait entre les membres qui ne partagent pas totalement les écritures, promettant a celles et a ceux qui les suivent de dominer le monde.

Rien que ça pour de braves religieux a l’air débonnaire et bonasse.

Ces gens sont-ils sous domination ou emprisonné, pour ne plus voir ou leur environnement le plus proche celui qu’il côtoie tous les jours.

Faire apparaître et savoir l indifférence du supérieur à l’inferieur. Il lit il lit alors il sait, qu’on écoute en se taisant.

Exit la femme ou l’homme qu’ils ont choisis il y a plus de trente années, pour certaines et certains. Dans ces familles, le changement a été si important qu’ont ne reconnaît plus le conjoint, la conjointe, la fille ou le fils.

A suivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier