Les entités

Les entités

 

Beaucoup de lectures, de discours, de témoignages sur les entités. Il est dommageable que la plupart de ceux qui en parlent, en sont couverts et probablement plus ou moins malades. Dans les formations que j’organise les stagiaires, après avoir été informés sur ce sujet, les détectent, sur toutes sortes de personnes y compris les auteurs de livres sur les entités,  sous enveloppes cachetées sans aucun nom, ni indices, les entités et leurs niveaux sur les dites personnes. Nous en trouvons beaucoup et des plus basses.
Pourtant c’est un sujet important et grave pour ne pas être galvaudé, terme repris dans un de ces livres. Les entités, malgré elles, peuvent causer de grands malheurs pour certaines personnes.
Celles-ci s’accrochant à un chakra essaient de survivre en subsistant difficilement, en prenant votre énergie qui est déjà basse, très basse.
Vous vous affaiblissez encore, ce qui provoque l’arrivée d »autres entités, une personne peut en avoir 22 à 23 (maximum que j’ai (trouvé) accrochées sur elle, sur ses divers chakras antérieurs et postérieurs. pendule hébraïque

A ce moment vous pouvez très bien présenter un malaise, qui après hospitalisation aux urgences correspondra à un diagnostic avéré et grave en apparence fondé. Vous pouvez très bien subir une intervention chirurgicale ou des soins qui ne changeront rien au problème fondamental. Au bout de quelques jours le même problème ou un autre différent réapparaîtra.

 

 

Les__Chakras_position[1]
Ci-dessus la position approximative de nos sept principaux chakras Le chakra racine s’ancrant dans le sol pour ceux qui sont suffisamment ancrés ou les pieds sur terre Le chakra coronal allant chercher le cosmos L’équilibre c’est être Cosmotéllurique autant dans les étoiles que dans la Terre
Les__Chakras_position_avec_entite[1]
Représentation schématique de l’accrochage des entités sur les humains. Celles-ci vibrent à des intensités très basses. Pour survivre sur notre Terre elles cherchent les très basses vibrations dont elles se nourrissent pour survivre. Ces âmes désincarnées trouvent sur certaines personnes leur subsistance. Le manque de spiritualité, la négativité, la lourde maladie, sont une partie des causes de la réceptivité aux entités
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chambre_Entit_s[1]
Peut-être pour la première fois ? Voici une représentation schématique de la position de certaines entités dans un lieu. Les entités les plus basses se situent très souvent sur les lits et en partie supérieure

Les entités et autres manifestations accrochées au corps humain et animal sont  le fléau n°1 après un nettoyage correctement exécuté dans un lieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon évolution sur la magie noire 

Longtemps j’ai cru aux attaques dites sataniques (par mes clients), aux envoutements aux persécutions paranormales et à tout ce qui a trait à ce que l’on reçoit de mauvais de l’autre, des autres.
J’ai reçu beaucoup de coups de téléphone, de demandes concernant ce qui précède.
La plupart des personnes se plaignant de ces diverses manifestations ressentent réellement un mal être très fort et handicapant. C’est là où s’arrête mon accord sur ces constatations. J’appuie  mes dires sur des faits nets et précis.
A chaque fois que j’interviens sur une personne se plaignant de ces maléfices, je trouve des entités ou densifications dans leurs corps éthériques ou leur bio-champ.
Je dénombre ces entités et les fait monter à la lumière. Bon nombre de personnes se disant en capacité de faire monter ces entités, ont des entités sur elles-mêmes. Comment peuvent-elles croire qu’elles puissent les faire monter sur autrui ?
Les entités n’étant plus accrochées sur les chakras des personnes, je mesure leur positivité. Plusieurs cas se présentent.
Celle-ci est affirmée (leur positivité), donc peu de chance que les entités viennent se ré-accrocher sur la personne concernée. pendule hébraïque

Celle-ci (la personne) est négative avérée, les entités vont retrouver un terrain de choix pour venir s’accrocher et survivre tant bien que mal en attendant qu’une personne capable puisse les faire monter.
Lorsque j’ai nettoyé un lieu où demeurent des personnes positives les entités sont très mal à l’aise par la vibration haute siégeant dans cette demeure. Elles n’y reviennent plus d’elles-mêmes.

Par contre les personnes qui persistent dans la négation, la mauvaise foi, la haine, la rancœur, la jalousie, la colère, la fourberie, le vol, la drogue, trop de tabac, trop d’alcool, La méchanceté,

On peut ne  pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par la boite contact

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour, je tombe sur ce site en cherchant une planche et je conteste le fait que la magie noire ne soit qu’une question d’entités. Le fait que des entités soient retrouvées chez des personnes sur qui on pratique de la magie noire, c’est que l’un comme l’autre des ces problèmes énergétiques profite des failles constituées chez la personne. Les deux phénomènes sont pratiquement indissociables effectivement. De plus selon le principe de résonance les personnes qui on des parasites énergétiques dus à la magie noire attirent de facto des entités négatives en plus de leur propre production de formes pensées et c’est le principe même de la magie noire qui est l’installation d’informations énergétiques denses dans le but d’attirer une multitudes autres énergies denses qui vibrent sur les mêmes fréquences…
    Pour répondre en partie à Joubert, on trouve sur notre route les fantômes que nous devions rencontrer…je veux dire qu’à l’instar des lieux qui nous appellent nous côtoyons les fantômes qui vont avoir une des problématiques que nous avons choisi d’évacuer dans cette incarnation…selon le principe de résonance ou d’attraction ils vont venir augmenter notre problématique pour que nous en souffrions suffisamment pour mettre en œuvre quelque chose pour la résoudre…le fantôme est guéri quand vous l’êtes aussi…cette personne n’ayant pas pu se défausser de cette problématique avant de mourir elle en est « alourdie » (voir la pesée des âmes)…quoi qu’il en soit la magie noire, et toutes les entités, ainsi que votre lieux et toute votre écologie vous parle de vous et des guérisons à effectuer 😉

    1. Sauf de petites divergences je suis en accord avec ce que vous ecrivez Cependant suivant mon Pentacle des merveilles nous devons accepter car nous allons chercher ce qui nous arrive et suivant notre fréquence vibratoire nous accueillons ou pas ces entités cette magie noire Lucifer Satan et l antéchrist Par contrte les degats de la magie noire sont effroyables.

  2. Bonjour,
    Dans votre livre, que j’ai relu récemment , à côté de ces entités nuisibles, vous évoquez aussi des entités positives. A quoi correspondent-elles? Peuvent-elles cohabiter avec les négatives et contrebalancer les ennuis causés par celles-ci? Avez-vous découvert pourquoi elles restent sur notre terre parfois de manière fixe selon vous? Qu’est ce qui fait qu’elles ne sont pas « montées »? Ont-elles un destin « moindre » que les âmes qui ont rejoint d’autres dimensions? C’était juste une question qui m’a traversé l’esprit à plusieurs reprises et peut-être pourrez-vous ou aurez-vous le temps de satisfaire ma curiosité.
    Toujours fidèle à votre site que je viens « visiter » assez régulièrement et merci pour tout de ce que vous dîtes et faîtes pour le bien de tous.
    (Accessoirement pour donner quelques nouvelles personnelles à cette occasion, ma santé est bonne depuis le nettoyage géobiologique qui date déjà d’un an et demi à part quelques douleurs du côté des lombaires et des articulations (épaule, doigts des mains) ainsi qu’ un hallux valgus en pleine poussée. Sans doute le résultat de mauvaises postures et de plusieurs entorses au régime alimentaire hypotoxique idéal, car je ne doute pas que le biohome continue fidèlement son travail sur les veines d’eau sous mon lit et sur toutes les sources de pollution électriques et radioactives! ).
    Bien cordialement à vous. Et encore merci pour tout.
    F. Joubert

    1. Bonsoir Oui les entités positives peuvent cohabiter avec des entités négatives Exemple a Stonehenge voir un de mes plans Mais c est rare car l environnement positif est l’ennemi du négatif. J’ai une personne qui vient de me dire que le keargwen est très mauvais!! alors voyez vous. Toute personne au moment du départ qui est ce que j’appelle chargée négativement reste se morfondre ici bas en se campant sur des lieux et des personnes négatives. En fait la vraie croyance en Dieu un lecteur l a compris c ‘est appliquer le Pentacle des Merveilles a 100% ou encore respecter toute la Création j ai bien dit Toute Fraternellement bT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier