Les couleurs sources de très fortes vibrations

Les couleurs sont l’émanation de la diffraction de la lumière blanche ou  du soleil.
En conséquences, elles détiennent les plus importantes vibrations reçues sur Terre.
Assez ignorées par la Science, pour leur qualités cachées et permanentes .
Après des études sur plusieurs personnes dont moi même,  je me suis aperçu que les couleurs sont aussi puissantes que tout ce que l’on peut trouver sur Terre pour soigner et guérir.
Étant données leurs impacts de  réception sur Terre, le violet et l’ultraviolet le matin et le rouge et l’infra rouge le soir , il vaut mieux connaitre la syntonisation pour trouver la bonne couleur permanente bénéfique pour une personne donnée.
Ainsi je remarque chaque jour qui se lève que seulement quelques couleurs reviennent constamment en accord avec les personnes .le vert n’est jamais sollicité, le rouge rarement, l’orange un peu moins que le rouge.
Ces couleurs, par contre  peuvent été bénéfiques pour un temps sur une personne malade. Dans ce cas il faut avec la syntonisation trouver cette durée d exposition pour cette couleur non habituelle.
L’application d une couleur pour une personne se conçoit a porter en priorité, sur la partie du corps qui correspond a son élément prépondérant.
Les effets du port de notre couleur spécifique sont étonnants, voire même très étonnant, tant les résultats sont là en quelques jours.
Bernard Tenand le 8.10.2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier