Les bracelets d’identification

Les bracelets d’identification

A l’admission en milieu hospitalier, thermal, psychiatrique et cliniques il est imposé un bracelet d’identification avec code barre et composé de différents éléments. Ces bracelets sont fixés aux adultes, adolescents et bébés, généralement au poignet. 

J’ai connu leurs existences par des clients. En effet certains clients après la pose de ces bracelets ont ressenti soit des malaises troublants et très incommodants, pour d’autres ce sont des éruptions de boutons avec démangeaisons. Ces personnes ce sont plaintes afin que j’essaie de comprendre ce qu’il se passait pour chacune d’entre-elles.

Après avoir recherché chez chacune de ces personnes la cause de leurs soucis, j’ai petit à petit compris que leur problème avait une origine commune : le bracelet.

Il est dommageable pour ces milieux de santé de ne pas être à l’écoute de leurs patients. Ils pourraient alors constater ces problèmes inhérents à ces bracelets. Étant donné l’obligation de les porter, les clients qui me contactent, portent les bracelets sur mon conseil, dans un petit sac noir. La teinte noire a la particularité d’annihiler les ondes nocives.

Ci-dessous quelques échantillons de ces bracelets.

Cet article a 9 commentaires

  1. Samuel Marty

    En effet édifiant, ce n’est pas qualifiable, que ce soit pour un nourrisson ou un patient.
    Avec ça autour du poignet on est sur que la santé décline et que l’on reste moins longtemps sur terre, c’est une triste époque.

    1. Bernard Tenand

      Oui as tu mesuré?

  2. Samuel Marty

    oui j’ai imprimé les photos et passé le pendule magie noire, il tourne sur chacune de ces photos de bracelets.
    Après les mesures j’ai brûlé les photos car elles étaient désagréable pour le cérébrale.

  3. pierini

    j’ai lu avec stupéfaction cette information , le 03/12/18 au matin un de mes proches était dans un bloc opératoire, passé en salle de réveil , puis en soins intensifs ,l’accès a été autorisé pour une seule personne qui m’a pris la photo du bracelet d’identification l’image à ma disposition ai effectué les recommandations de Mr Bernard TENAND réaction POSITIVE SUR LA MAGIE NOIRE , l’extraction c’est très déroulée et à ce jour jeudi 6 décembre TOUT EST clean dans sa chambre d’hôpital j’ai oublié de prendre les mesures désolé …………. mais! j’ai une boule sur l’estomac ,,,,,,,,,ou va t-on ??????

    1. Bernard Tenand

      Bonjour Oui hélas vous avez pu constater et de plus quand on demande de l’enlever on vous reponds que ce n est pas négociable !

  4. pierini

    Bonjour, c’est le suivi de mon information du 6 Décembre courant, après avoir quitté l’hôpital direction la Clinique de convalescence et la, a nouveau bracelet d’identification , je vous le donne en Mille ( entités et magie noire ),réactions pendulaire sur les deux.Mr TENAND que faudrait-il faire pour isoler ce bracelet d’identification qui pour mon observation était a deux endroits différents. ( hôpital et clinique )

    1. Bernard Tenand

      Bonjour si ce btacelet est rigoureusement le meme bracelet un travail efficace sur l un des deux suffit.

  5. pierini

    désolé je me suis mal exprimé , en quittant l’hôpital le bracelet a été enlevé, à la clinique de convalescence un autre a été mise en place avec la même Pollution un doublon dans deux endroits différents ?

    1. Bernard Tenand

      Oui ils sont tous tres mauvais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.