• Post category:Géobiologie

Le Pentacle de la nature

Le Pentacle de la nature
  1. Les minéraux doivent être traités avec respect. On ne doit ni les épuiser, les souiller, ou les transformer. Nous serons demain ce que nous en avons fait.

  2. Les végétaux puisent leur nourriture dans les minéraux. Ils assainissent l’air que l’on respire. Ils sont notre nourriture du corps, de nos cinq sens, ils doivent être traités avec respect, les traitements chimiques, la transgenèse et la multiplication anarchique sont leur mort.

  3. Les animaux ressentent tout, plus que nous. Ils sont, nécessaires à la Nature. Pour partie notre nourriture, notre compagnie, la vie de la nature en participant à son épanouissement, notre lointaine ancestralité. Nous devons respecter leur vie. La transgenèse et leur multiplication anarchique sont leur mort.

  4. L’humain n’a que des devoirs, il doit être garant de la conservation à l’état naturel des trois autres règnes qui l’ont précédé. L’humain doit respecter toutes les femmes et les hommes de cette Terre. L’humain pour sa survie doit respecter le corps que la Nature lui a confié sans rien transformer de ce corps. En respectant tout ce qui précède, il n’a plus besoin de soin.

  5. L’humain respectant les quatre règnes depuis qu’il est en âge de comprendre, vivra en meilleure sécurité, santé et sérénité sur cette Terre.