Le domaine des ondes

Le domaine des ondes

Cet article a été mis à jour il y a

Généralités

Sur Terre, il y a tout ce que le commun des mortels voit, c’est beaucoup moins important que ce qu’il ne voit pas. Si on était capable, par un dispositif adéquat, de faire apparaître ces ondes afin de les voir, nous serions étonnés de leur densité. Ces ondes sont partout et viennent de partout dans l’univers. La plus lointaine étoile ou planète de notre terre nous envoie un rayonnement permanent. Nous savons que le rayonnement de notre Soleil nous parvient sur la terre en 8 minutes et 41 secondes.

Tout vibre dans l’Univers, la vibration est l’origine de la vie, le verbe n’est il pas une vibration des cordes vocales ? J’ai remarqué que la haute vibration dite positive est synonyme de santé. La lune plus près de nous, envoie ces vibrations vers la terre en fonction de ce qu’elle reçoit de tous les astres autour d’elle.

Lorsqu’elle reçoit des ondes positives du Soleil elle nous les renvoie en les transformant en ondes négatives pendant la période de pleine lune qui dure 7 jours ; 3 jours avant le point culminant de la pleine lune et trois jours après ce même point culminant.

Ces ondes tantôt positives tantôt négatives, que nous recevons de la lune, sont l’influence première de la reproduction humaine et animale. Il me semble que la science l’admet sans trop l’expliquer. Certains observatoires tentent de recevoir des ondes de l’espace pour y découvrir quelque chose à traiter, véhiculé par ces ondes.

Ces mêmes ondes, au sens général, sont en partie domestiquées par la science dans plusieurs domaines. L’électromagnétisme est transporté par des ondes. L’électromagnétisme artificiel est complètement diffèrent lorsqu’il est distribué en très haute fréquence, il devient de plus en plus négatif. Plus la fréquence est haute plus il peut transporter de l’énergie, voilà pourquoi il est mauvais pour l‘humain !

Ces ondes sont classées par gamme de fréquences, basses fréquences, moyennes fréquences, hautes fréquences, et très hautes fréquences. Plus la fréquence est élevée, plus sa longueur elle est courte et plus elle est destructrice. Nous en connaissons quelques applications dans le domaine des télécommunications comme la radio ou la télévision.

Le scientifique emploie les ondes sans en connaître tous les effets. L’électromagnétisme véhiculé par des ondes fait l’objet d’un autre article.

Les ondes inconnues par la science

Le domaine des ondes est connu dans d’autres domaines que la science, tout en étant moins connu du grand public. Il est pourtant très efficace pour soigner en magnétisme, géobiologie ou radiesthésie. Ces ondes existent, différentes tout en restant très voisines de leurs sœurs.

Depuis des millénaires les humains et les animaux ont pour la plupart détecté ces ondes sans le savoir. Juste avant le tsunami du 26 décembre 2004 à Banda Aceh (Indonésie), il a été observé que les animaux étaient survoltés, des éléphants ont brisés leurs attaches. Lors du dernier tremblement de terre ressenti dans les Alpes Maritimes une de mes clientes m’a écrit par courriel quelques heures avant le séisme. Elle m’informait que les fourmis, que j’avais fait disparaître de son sous-sol quelques temps auparavant, revenaient en plus grand nombre. Aussitôt le séisme terminé elle a constaté que les fourmis avaient disparu.

Dans l’Univers tout est électromagnétique naturel, le feu n’a t-il pas été découvert par le truchement de l’orage avec un éclair ? Il est intéressant de savoir que les ondes peuvent porter le bon comme le moins bon. Les ondes transportent l’électromagnétisme qui est partout et pour qu’il se déplace il faut une différence de potentiel matérialisée par la polarité plus + ou moins -. Le –  est le négatif, le +, le positif. L’électromagnétisme naturel positif, dans la puissance que peut accepter l’humain, est bénéfique pour celui-ci. En radiesthésie et en géobiologie les ondes sont la matière principale. Ce sont elles qui véhiculent les vibrations nocives, neutres ou salvatrices. Que ce soit dans la recherche des sources où le sourcier ressent des ondes qui viennent du sous-sol, ou dans l’envoi de vibrations correspondantes à un produit, ce sont toujours des ondes que l’on peut appeler rayonnements, vibrations, énergies, ou autre.

Certes ce sont des ondes subtiles qui ne sont pas captées par tout le monde…C’est bien dans cette restriction que les humains se séparent, ceux qui connaissent et ceux qui refusent de connaître, parce que dans leurs mains le pendule ne tourne pas. Pour les uns c’est banal, pour les autres c’est une tricherie à laquelle on donne le nom de charlatanisme.

Les ondes salvatrices

Cependant les résultats sont là, implacables, quand la radiesthésie ou la géobiologie sont exécutés correctement. Pour parvenir à de vrais résultats en radiesthésie et géobiologie, il est nécessaire de respecter les lois de la Création. Aussi bien en recherche qu’en correction, les distances ne changent rien au résultat. Installé dans un bureau, le plan d’un immeuble devant soi, cet immeuble peut être situé à 10 000 kilomètres de là, avec un simple pendule, il est facile de trouver et de situer les nuisances telluriques une à une, présentes dans cet immeuble. Les personnes aux vibrations très basses sont toujours en mauvaise santé. Une personne décédée n’a plus de vibrations. Un nouveau-né en bonne santé a des vibrations très hautes. L’arsenic vibre très bas, l’or très haut. Un raisin naturel 100% vibre très haut, un raisin qui a poussé sur une vigne recevant des couches de produits phytosanitaires vibre très bas. En conséquence, il n’apporte aucune énergie à celui qui le consomme.

Ainsi en radiesthésie, à condition de connaître précisément la fréquence d’ondes d’une maladie d’un point précis sur le corps, il est facile de lui transférer des ondes nécessaires à son rétablissement. Ces ondes correspondant aux ondes d’un produit à lui transférer ou à faire absorber. La grande différence réside dans le transfert d’ondes de médicaments où le principe actif seul est transféré et non pas les excipients souvent toxiques. Dans mon travail quotidien je ne préconise aucun alicament, ni complément alimentaire. Avec cette technique il suffit de connaître la vibration exacte d’un produit pour, avec un petit appareil tout simple, transférer l’efficacité de ce produit à celui qui en a besoin. Il est possible ainsi de rétablir sa santé dans un délai souvent très court. Évidemment cet état de fait est loin d’être partagé par tout le monde. La pratique du pendule ou de tous moyens radiesthésistes, devient un langage. Les personnes parlant la même langue désignent les mêmes objets, par les mêmes noms ou du moins les mêmes descriptions. En faisant les mêmes calculs, avec les mêmes modes de calculs, avec les mêmes chiffres on trouve les mêmes résultats. Que nous le voulions ou pas, il est facile de mesurer les ondes qui s’échappent de tout ce qui nous entoure : d’une table, d’une chaise, d’un crayon, d’un couteau, d’un oreiller, d’une pomme, de la viande, d’une peinture, d’un livre, des phrases, d’une personne, d’un animal, d’un végétal, d’un minéral. Des affinités entre des personnes, entre une personne et un produit, un médicament, une école, un professeur, un métier, une voiture, une région et tout ce qui vibre et comme tout vibrent tout à une longueur d’onde, on peut donc comparer et mesurer les affinités entre ces longueurs d’ondes à l’infini.

Il est dommage pour l’instant que la Science ne lance pas de programme de recherche dans ce sens. Pourtant dans la première moitié du 20ème siècle des centaines de scientifiques travaillaient avec des ondes naturelles. Foveau de Courmelles, lauréat des académies de médecine et des sciences, Branly un des inventeurs de la radio, Melliere président de l’académie de médecine, des dizaines d’autres également. Les ondes naturelles doivent finir par triompher sans supprimer les ondes artificielles qu’il est nécessaire de maîtriser.

Sans les encouragements je me pose des questions, sans les réflexions je m’inquiète.

Cet article a 6 commentaires

  1. Coin

    ReUp ce sujet d actualite et un peu plus…

    De Stephane Cardinaux
    geniedulieu.ch/ les ondes telluriques

    “””” En 1350, la Grande Peste décime les bâtisseurs et le savoir est perdu pour quelques siècles. On le voit réapparaître furtivement en France entre 1620 et 1695, probablement grâce à un initié de louis XIII, son école est active jusqu’à la fin du règne de Louis XIV.

    Dans certaines régions du monde, le savoir ne s’est pas perdu lors de la Grande Peste, c’est le cas des Iles Britanniques et de l’Amérique Latine. Au Tibet, le savoir des bâtisseurs, n’a jamais été interrompu depuis le Moyen Age, il est encore enseigné de maître à disciple, à la façon druidique.””””””

    Les batisseurs maitrises les lignes d Or et tout autre ligne de courant electromagnetique tellurique ou cosmique pour ajuster et harmoniser les cathedrales avec les plus belles harmoniques aux solstices…

    Que penser des ondes scalaires face aux ondes simplement sinusoidales ?
    Est il tout autant dangereux pour le vivant d elever la frequence d une onde scalaire et par ce fait son energie ?

    De tpelectrondes.emonsite
    “”””Concernant la pénétration des ondes électromagnétiques, au plus la fréquence est importante, au moins ils pénètrent notre peau, et inversement, plus la fréquence est faible, plus ils interagissent avec notre corps. Les scientifiques savent qu’entre 300 MHz et 10 GHz, les ondes entrent en interaction avec les parties locales de notre corps. A 300 MHz, profondément et à 10 GHz, simplement avec la surface de la peau. Or les appareils, tels les téléphones portables ou les routeurs Wifi, émettent des ondes comprises entre 850 et 1900 MHz, dans le créneau à risque…”””””

    Fin de citation….
    Reflexions ?…

    1. Bernard TENAND

      Bonjour Pour ma part tant que l’on parle d’ondes telluriques issues du druidisme et leurs polarité ça va. Par contre les ondes scalaires je n ai jamais pu ni les trouver ni les mesurer. Quand a certaines longueurs d ondes qui seraient néfastes a la peau Je n y crois pas non plus a partir de zéro hertz et en dessous toutes les ondes sont mauvaises pour tout organisme vivant sur la terre.Derniere chose il faut toujours vérifier la veracite de de ceux qui émettent des données A savoir qu’une personne positive émet toujours des messages vrais. Bernard T

  2. Coin

    Voyez ce site pour en decouvrir l existence le fonctionnement.
    Et la possibilite de creer ce type d ondes.
    D apres les travaux de Tesla fin 19e s.

    D autre part,
    Les ondes millimetriques autre type d ondes sont plus que nefastes puisque a faible puissance dans une boite cuisent chauffent les aliments s agissant du micro onde four.

    Mr vous avez des pendules hebraiques que vous m avez achetés .Prenez le temps de presenter ces pendules efficaces sur ces articles et leurs auteurs Cela vous fera gagner du temps tout en vous instruisant sur la veracite des propos tenus sur ces sites visités
    Donc ces ondes emises a tres fortes puissances je vous laisse deviner le desastre sur tout corps contenant de l eau…

    1. Bernard TENAND

      Mème réponse que pour vos precedents articles Il est absolument nécessaire de vérifier si l auteur pas plus bete qu un autre a mis ses découvertes a son profit et avec quel résultat

  3. Coin

    Et voici pour etre plus complet un autre lien. Et un lien du site

    Peut etre que vous travailler par le biais de ces ondes sans visualiser a quoi elles ressemble.

    Pour moi il me faut plus que du vrai ou du faux. Je prefere comprendre un minimum le fonctionnement et le visuel de la propagation.
    Pdf et explicatifs

    E

    —– Libre a vous M. tenand de publier ou non ces informations ou d en faire un condense instructif pour nous tous.
    Merci.
    Tres bonne soiree.

    1. Bernard TENAND

      Il y a quelques années j étais un peu comme vous dans la recherche du truc du machin miracle; Il n’y en pas!Servez vous de vos pendule vérité et mensonges. Maintenant la comparaison n est pas raison. depuis quelques années je ne me compare plus avec personne, sauf avec moi-même d’année en année pour mesurer mon avancement personnel Si je dis que j avance me contrariez vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.