L’Antechrist, ce fléau

Cet article a été mis à jour il y a

Définition BT vérifiée au pendule vérité
L’antéchrist est une croyance néfaste anti-Christ, anti- Dieu mise en place au IIIème siècle après Jésus Christ par certains juifs jaloux de Jésus-Christ et de l’ampleur du développement du christianisme.
Bien sur, ces individus n’ont pas la conviction que Dieu existe tout en manifestant pour certains une condescendance envers les vrais « combattant de Dieu ».
Les Combattants de Dieu : ce sont ceux, qui ont la conviction que Dieu existe, qu’il a créé l Univers, qui appliquent et respectent les lois de la Création Universelle. Le mot respect est Là en bonne place
Les Combattants de Dieu sont des personnes sereines
La vanité   pour les antéchrist, étant un de leurs défauts. Les afflictions suivantes sont aussi dans l’antéchrist: l’égoïsme, la jalousie, l’envie, le sectarisme, l’affabulation, le mensonge, la tricherie.
Ces personnes sont compliquées, pas simple, en recherche de, comme ils disent, une sorte de dieu mais autre chose, des puissances des énergies, des entités et bien d’autres fuites en avant.

Elles peuvent se dire humanistes, le paraitre devant d’autres personnes, mais ce n ‘est que du paraitre.
Celles et ceux qui sont volontairement ou pas, dans cette mouvance, subissent des désagréments de toutes sortes, des malheurs familiaux, par la négativité que cet état provoque.
Il semble, pour une part, que l’antéchrist vient par la généalogie.

En fait ces personnes subissent plus, qu’elle  ne provoquent leur état. Je pense qu’elles, pour une partie  n’y  sont pour rien.

Par contre les personnes qui jouent, contre les lois de la Création universelle, peuvent très bien se mettre dans cet état, compte tenu de la définition  d’antéchrist.
En outre ces personnes sont de mauvaise foi, prises par la duplicité
Par ailleurs, les antéchrist ont des problèmes avec le système neuro végétatif et plus particulièrement avec l’absence de vibrations normales dans le cerveau droit.

Les antéchrist ne guérissent pas ou très difficilement des maladies qu’ils contractent
Les antéchrist ne peuvent pas connaitre la sérénité, souvent ils sont dans la déception.
Ces dérangements handicapent ces personnes pour admettre la spiritualité et ont une tendance vers l’intellectualité assez fermée.
A l’époque actuelle, ayant subit le siècle des Ténèbres, dits des lumières, par les antéchrist, ceux-ci sont nombreux très nombreux, en fait ils correspondent a la déchristianisation programmée par les adeptes de ce fameux siècle noir qui n’a pas fini d’apporter des désagréments à toute une partie des terriens

Bernard Tenand le 27.09.2015

95% des hommes politiques tous confondus  sont antéchrist avec les particularités attachées à cet état

Cet article a 5 commentaires

  1. Merci pour votre réponse. Bonne journée. Olivier

  2. Bonsoir
    l antéchrist n’est pas justement l’annonciation du retour du Christ ?
    Olivier

    1. Bonjour Olivier,avant de répondre j ai voulu syntoniser ce que vous écrivez la réponse est non. Dans ce domaine comme je l ai écrit une personne est arrivée sur terre je l ai vue devant moi qui est a la hauteur des vibrations supérieures que l on ne peut atteindre sur Terre. il est à la hauteur de Maitre Philippe et Abdrushin ‘(Bernhart Oskar Ernst). Je pense que l antéchrist chez une personne vient en partie de sa généalogie de ses vies antérieures et de son comportement dans sa vie actuelle.la dérive libertaire progressiste est dans la négation de DIEU par sa vanité a ne pas vouloir reconnaitre ce qui est. DONC ELLE PAIE

  3. Bonsoir
    l’antéchrist viendrais en partie de la généalogie…
    et si les antécédents familiaux « bloquaient » l’ouverture a la croyance en Dieu?
    dans les « mémoires cellulaires » ?
    mémoires de charges négatives, indépendant de notre propre volonté.
    peut -etre est ce pour cette raison que certaine personnes n’y arrivent pas ?
    sans qu’une personne « libere » tout cela ?
    Hormis bien sur la vanité, jalousie, vol ,etc …

    Valérie

    1. Bonjour suite a mes recherches l’antéchrist vient de plusieurs sources généalogie et aussi l’anticlericalisme la duplicité,
      par son comportement, ses rencontres, ses recherches, envies, rancoeurs etC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier