La Vallee des Saints

Étude Géobiologique de deux lieux de la vallée des Saints

 à CARNOET (22160)

Cette étude a été réalisée à partir d’une photo du plan cadastral.
La recherche des différents courants telluriques ainsi que des veines d’eau a été réalisée au pendule.
Les courants telluriques ayant des noms de métaux rayonnent positivement et en permanence sur la fréquence des mêmes oligo-éléments homéopathiques bien connus.
Séjourner (si possible pieds nus ou en chaussettes non isolantes) quelques minutes sur leurs emplacements est très bénéfiques. Certains, sentiront les bonnes et fortes vibrations les envahir pour leur plus grand bien.
Les cheminées cosmotellurique ont le même effet que les courants .
A remarquer dans la Chapelle une cheminée positive cosmotellurique BLANCHE (La plus haute dans leur hiérarchie).
Dans la Chapelle, une entité positive du 5ème niveau,  arrêtez-vous sur elle quelques instants, dans sa vibration, beaucoup sentiront du bien.
La fontaine recèle une eau de très haute vibration, en boire va dynamiser l’intérieur de votre corps. Puiser un litre d’eau (cela suffit, laissez-en à votre prochain), la filtrer, puis s’en servir pour dynamiser l’eau que vous buvez chez vous, en versant quelques gouttes de l’eau puisée dans un récipient d’eau potable contenant plusieurs litres d’eau. Ainsi l’information originelle de l’eau de St GILDAS sera transmise en permanence tant qu’il y aura de l’eau dans le récipient d’eau ordinaire.Si votre récipient d’eau ordinaire dynamisée vient a être entièrement vide, il suffit après l’avoir rempli, de verser a nouveau quelques gouttes d’eau de St GILDAS pour que l’eau du récipient soit réénergétisée.

Chapelle_St_GILDAS_CARNOET_PHOTO_Web[1]
La Chapelle St GILDAS
Lamotte_Castrale_web_photo[1]
Statue de Saint MALO
FONTAINE_ST_GILDAS_Web[1]
Fontaine St Gildas
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLAN_CHAPELLE_St_GILDAS_legend_eweb1[1]

 

La Motte castrale à CARNOËT 22160 la Vallée des Saints
Lieu où s’installent les statues des Saints BRETONS.

Il est dommage que la moitié au moins de ces belles statues n’ont pas été orientées pour les sculpter et non orientées non plus sur le terrain a leurs emplacements définitifs.

  Toutes les statues sculptées à l’envers vibrent en négatif et elles gênent les visiteurs  sensitifs.

Relevé géobiologique  du lieu

Motte_castrale_de_Carnoet_web[1]

Eau des trois Fontaines

 

Cette eau est une  composition de trois sources.

Elle est composée de :

L’eau de LOURDES.

L’eau de la fontaine de Saint GILDAS à Carnoët en Côtes d’Armor.

L’eau d’un puits que j’ai dynamisée à la Fontaine des croix où je demeure.

L’eau de Lourdes que beaucoup connaissent

L’eau de la Fontaine Saint Gildas est la plus haute en vibration de ces trois eaux. J’ai trouvé celle-ci en me rendant à la Vallée des Saints dans cette commune. Cette Vallée est le théâtre actuellement de la réalisation de sculptures géantes représentant les saints Bretons. Celles-ci au fur et à mesure qu’ils sont terminés sont installés autour d’une motte castrale sise au sommet d’une  colline surplombant la chapelle Saint Gildas et sa Fontaine.
Le cumul de ces trois sources en fait une eau qui vibre à une hauteur probablement pas égalée sur cette Terre. C’est ce qui fait sa puissance soigneuse.  

Mode d’emploi : verser le contenu de cette petite bouteille dans une bouteille d’un litre au moins d’eau sans minéraux, moins de 60 milligrammes par litre, (Mont Roucous, Volvic, Montcalm et certaines eaux de sources simples et bon marché). Poser sur cette bouteille une étiquette « Eau des trois fontaines ». Cette bouteille vous servira d’eau matrice pour verser la quantité d’un verre à alcool dans l’eau que vous préparez pour votre journée. Vous maintiendrez également cette bouteille d’eau matrice toujours pleine dans un endroit tempéré en évitant la proximité d’une source quelconque d’électricité. Il est possible de multiplier à l’infini des bouteilles remplies de cette eau. Attention la bouteille contenant l’eau matrice ne doit jamais être vidée : la puissance de « l’Eau des trois Fontaines » aura disparu.

En boire 1 litre par jour va vous dynamiser. La maintenir le plus longtemps possible en bouche afin que les muqueuses la transmettent immédiatement dans le sang. De cette manière elle fera un effet bénéfique plus rapide, pour le digestif et les articulations, en vous donnant de la tonicité.  BT le 14.09.2010

 

Bernard Tenand Géobiologue

15 rue de la fontaine des croix

22590 Pordic

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour Monsieur

    Merci pour vos études et la diffusion de ces dernières.

    Est il possible de connaitre le Taux Vibratoire de L’EAU DE LA FONTAINE de St Gildas ?

    1. Merci je vais regarder

  2. Merci pour l’info… c’est effectivement une eau avec un taux vibratoire très élevé !

    1. Bonjour Oui et elle salutaire pour le systme oculaire!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier