La radiesthesie : définition

Science, permettant de trouver, que, ce que l’on cherche par l’intermédiaire des vibrations magnétiques ressenties par notre corps et mis en évidence par son ressenti ou un intermédiaire que l’on peut appeler des béquilles ou amplificateurs (Baguettes de sourcier, pendules, baguettes de toutes formes , antenne de lécher etc..
La radiesthésie, sans être nommée existe depuis que l’homme est apparu sur la Terre.
L’homme d’avant le néolithique ressentait les vibrations positives et négatives avec certaines parties de son corps. Ce pouvait être les mains, les pieds, le visage, le dos, le nez. J’ai rencontré dans mes clients une personne qui avait mal au nez en présence d’ondes nocives.

Comment croyez-vous qu’ils trouvaient les emplacements de fortes vibrations positives autrement qu’avec leurs ressentis ?

Pourquoi sont-ils restés des lustres (un lustre = dix ans) dans des cavernes où aujourd’hui on trouve des dessins et sculptures? Ils avaient compris dans ces lieux la présence de fortes vibrations qui leur faisaient du bien. N’est-ce pas de la radiesthésie ?
Pourquoi pensez-vous que Moïse en utilisant un bâton est le premier sourcier que nous connaissons ? Il avait quelque chose de plus que les autres et quelque chose de moins que les autres ?
Plus tard la baguette de sourcier est apparue avec de très nombreux débouchés qui ont fait peur à tous les papes, cardinaux, évêques, rois, chefs, empereurs, ou dirigeants de tous poils à travers les siècles.

Ces sourciers ont trouvé de l’eau pour les humains, les animaux, les végétaux.
Et ils ont aussi trouvé la plupart des mines recelant des métaux, qui ont été exploitées depuis la nuit des temps jusqu’au début du 20ème siècle !
Puis ces mêmes découvreurs, devenant gênants, se sont vus enfermés pour des motifs futiles, ou lettres de cachet. Mme BERTERAUT et son mari en furent.
Ces sourciers radiesthésistes sans le savoir ont aussi été utilisés par la police de ces temps-là pour rechercher et trouver des coupables d’assassinats et de vols. Aymar est un de ceux-là bien mal récompensé ensuite.
Vers la fin du XIXème siècle et dans le début du XXème, beaucoup d’hommes et de femmes se sont penchés avec succès sur la radiesthésie. Citons les Abbés Bouly, Mermet, Valmont, de nombreux scientifiques  et il y en a beaucoup d’autres.
De nos jours des pléiades de livres sont apparues. Beaucoup ont été publiés n’apportant pas grand-chose à la radiesthésie. Je n’en tiendrais pour preuve qu’une seule chose.

La radiesthésie permet la géobiologie, celle-ci bien faite, dans un lieu vous apporte la santé par la suppression définitive des nuisances telluriques.
– C’est-à-dire qu’un géobiologue ne doit plus avoir les fréquences et vibrations des veines d’eau sur lui.
– Celui-ci doit être pourvu de vibrations très hautes.
– Le géobiologue ne doit à mon sens pas être porteur de graves maladies. Surtout celles venant du tellurisme et des ondes électromagnétiques.
– Le géobiologue ne doit plus être assailli d’entités à vibrations basses qui entre parenthèses gênent considérablement le radiesthésiste et le magnétiseur dans l’exercice de leurs fonctions.
– D’après ce que je vois et constate, dans le lieu où est intervenu un géobiologue les personnes tant qu’elles vivront dans ce lieu ne seront pas atteintes du cancer, sauf celui de la peau qui vient par le soleil et la radioactivité à son lieu de travail.
– Vous voyez que la géobiologie, petite sœur de la radiesthésie, porte des conséquences énormes quand celle-ci est bien faite.

J’écris ces quelques lignes parce que quelquefois l’opprobre est jeté sur la géobiologie sans distinction des personnes qui la pratiquent. Certaines personnes gratifient cette technique et ses techniciens de charlatans.

Je n’en veux pas à ces sceptiques, je les plains, car s’ils acceptent, quand j’en rencontre, de leurs dire où prochainement ils auront des problèmes, ils changent de teint sur leur visage.

Cette septicité est dommageable pour tous nos frères et sœurs de la Terre. Cette méfiance repose sur des soi-disant reproductibilités de faits scientifiques. Mais ceux-ci n’ont-ils pas pour la plupart été découverts par hasard ou par recherches empiriques ?

Les maladies se soignent et se guérissent déjà par le physique parce qu’elles viennent du physique. Ces mêmes maladies se soigneront et se guériront de plus en plus par le physique et non par le chimique.

Il faut simplement un peu de temps à l’échelle de la Terre pour que toute une énorme organisation scientifico-médicale accepte en ménageant ses arrières, de convenir d’états de faits qui ont toujours existé et qui de nouveau feront force de loi, parce que évidents.

Venons-en à la radiesthésie.

Il n’y a pas de radiesthésie spécialisée en : énergetique, agricole, médicale etc; pour un radiesthésiste.
Le principe de recherche d’évaluation, de recherches quelconques, de syntonisations, de charges, de décharges sont toujours les mêmes etc.

Apprendre la radiesthésiste est plus simple que tout un chacun peut le  croire, toutefois a une condition implacable, accepter que les études fussent mêmes très hautes ne donnent aucun privilège.
Bien sûr, il faut connaître les instruments et quelques principes, comme un médecin ou un vétérinaire doit connaître l’anatomie de leurs patients réciproques, ça c’est bien ! Avoir les meilleurs instruments, c’est gratifiant, cela donne confiance, etc. Ensuite, il y a les cadrans ! Ah les cadrans que ne fait-on pas au début la course pour obtenir des tas de cadrans avec des objets de recherches insoupçonnés et subtils.

Puis on effectue des recherches, sur de nombreux sujets plus ou moins avouables.
Évidemmentles résultats exacts ne sont pas toujours au rendez-vous.

Vous cherchez souvent la cause dans le matériel, le sujet, le manque de connaissance, ou tel ou tel secret, etc.

Maintenant faites le rapprochement, en pensant à l’Abbé MERMET et sa presque infaillibilité dans ses investigations. J’ai recherché le pourquoi.
L’abbé MERMET était, quand il vivait sur Terre, un personnage très élevé ! Oui beaucoup plus que vous pouvez le penser.
De plus, depuis son départ de la Terre, il est devenu une entité positive du 6ème niveau, dans mon échelle des entités qui en contient 7.

Nous arrivons au secret de la réussite en radiesthésie qui n’en est pas un.

Les pièges de la radiesthésie sont les entités, les formes pensées, les charges négatives, la rémanence, la fatigue, la négativité, le manque d’ouverture d’esprit, les amplificateurs non appropriés, les idées préconçues etc.

Elevez-vous, dans les plans vibratoires le plus que vous pouvez, sans relâche et vous trouverez.

Le Christ avait dit « Ce que je fais vous le ferez et bien plus encore car je retourne vers le Père »
C’est ce que j’essaie de faire comprendre et admettre aux stagiaires qui me font l’honneur de me faire confiance pour quelques jours.
Comment mieux vivre ? le petit livre que j’ai écrit n’a d’autre but que ce qui précède.

« Aimez-vous les uns les autres » est la clef d’or de la radiesthésie, c’est l’instrument des instruments, le moins cher et de loin le plus efficace.
Avlula BT

On peut ne pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par un commentaire objectif  je vous en remercie par avance.

Cet article a 2 commentaires

  1. bonjour ami et maître. Je comprends tout à fait votre commentaire et suis prêt à en appliquer les principes ce qui me demandera du temps, et suis convaincu aussi que l’Avenir ne peut se concevoir que dans l’Unite et non la dualité ce qui me demandera du temps pour le vivre pleinement à chaque instant du jour et de la nuit . Ceci dit je ne désespère pas arriver à ma transformation pour entrevoir un monde meilleur . Amicalement . Au plaisir .

    1. Bonjour, tout étant parfait, dans le chemin de la spiritualité l’espace et le temps ne comptent plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier