Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La magie noire

Cet article a été mis à jour il y a

La magie noire telle que je la concevais il y a 10 ans pour moi n’existait pas. C’était pour moi une personne forte mentalement agissant sur une personne faible spirituellement. C’est toujours vrai dans un registre différent.

Ce que j ai rencontré, presque inimaginable, le 7 aout a 16 heures m’a fait réfléchir et revenir sur ma certitude grâce a mon appareil Rayon Fondamental.  J’ai trouvé un R F pour la magie noire cela veut dire que ça existe. En effet j ai cherché plusieurs fois le R F du bonheur je ne l’ai jamais trouvé. C’est un sujet que je traiterais plus tard. Dire « c’est que du bonheur » est un peu ridicule d’autant que c’est clamé souvent par des gens négatifs. Depuis j’en ai découvert de la magie noire, plusieurs sur des personnes toujours pleins de douleurs ici ou là.

Cette magie noire est bien plus négative que sont les entités, Lucifer, antéchrist ou Satan que j ai codifiés cette année.

Les personnes prises de magie noires subissent des ennuis, désagréments, douleurs, contretemps, maladies, manifestations très douloureuses, jusqu’à paralysie d un membre.

La magie noire, je viens de le découvrir, détruit petit à petit le foie. Certaines personnes deviennent jaune. La magie noire extirpée le foie continue à se dégrader il faut intervenir avec puissance.

La magie noire détruit, outre le foie, également avec rétention d’eau

le système nerveux central

Le thalamus

le cœur

l’uretère

La réapparition d’une maladie qui avait tendance à disparaitre comme  le cancer.  La personne prise de magie noire est assiégée d’âmes désincarnées (33 le maximum) qui pour survivre se nourrissent sur l’énergie négative des membres et organes les plus faibles de votre corps.

Ces organes ont été affaiblis par les stimuli négatifs envoyés de votre système nerveux, lui même alimenté, par les actes, non-actes, pensées négatifs.

Même des objets métalliques peuvent apparaitre à l’échographie dans le corps !

Ces personnes agissent souvent a contre temps, erreurs de jugement, impossible de décider, puis si la décision est prise c’est le regret de la décision prise.

La concentration impossible

Ce sont des factures qu’on n’attend pas qui arrivent. Des problèmes techniques, des problèmes financiers très importants, des problèmes de santé, affectifs, sociaux etc.  Ils sont très nombreux

Les personnes prises de magie noire comme celles qui sont chargées de beaucoup d’entités sont souvent dans le mensonge, la duplicité, la défiance, la méfiance, la vanité, la contestation, le sans gène et beaucoup de mauvaise foi.

Tant qu’une personne est prise de magie noire les diagnostics et soins médicaux, radiesthésistes ou autres sont inopérants.

Du coté radiesthésie ou géobiologie il en est de même. Toute radiesthésiste et géobiologue pris de magie noire sera dans l’incapacité d’analyser quoi que se soit en trouvant systématiquement à l’ envers des vrais résultats. De plus avec un aplomb peu commun à soutenir le faux. En persistant ces personnes seront assiégées, de douleurs ou maladies sur leurs points fables, pour certaines l’amaigrissement anormal et  viendront aussi tous les symptômes ci dessus.

Provenance de la magie noire

Ceux qui ont la conviction que Dieu existe, savent que la malchance, le hasard, la chance n’existent pas ! De plus ils ne sont pas pris par la magie noire.

1) A partir de ce postulat il est hélas facile d’admettre que rien arrive sans que l on est rien fait. Je sais que pour beaucoup ce peut être difficile à admettre. Cependant lorsque l’on est dans le négatif, la vanité, les marchés, l’entreprise, les postes a conquérir en jouant des coudes, de croc en jambes on ne s’aperçoit de rien   Dans les affaires : abaisser financièrement l’autre est souvent un gage d’efficacité, qui n’ira qu’un temps, la mauvaise santé ou autre viendra sonner a la porte.

2) Fréquentations malsaines pour les quelles on ne voit pas la réalité et qui pourtant, si on continue c’est que cette fréquentation nous plait. Si elle nous plait et que nous continuons c’est que nous ne sommes pas très loin de penser la même chose que cette mauvaise fréquentation. Quelques années plus tard quand les choses se gâtent on commence à ouvrir les yeux en subissant ce que nous avons laissé s’installer par paresse spirituelle ou autre.

3)Beaucoup de personnes intéressées par l’ésotérisme et l’exotérisme tombent dans les pièges remarquablement bien tendus et dissimulés de radiesthésistes, géobiologues magnétiseurs médiums voyants guérisseurs marchands de tous poils,  sans vergogne .

4) Une entreprise ou société peut être prise de magie noire Les affaires sont moins bonnes, difficiles, procès, commandes en baisse, problèmes de personnels, casse de matériels les clients quittent.

Très souvent ces personnes sont chargées négativement pour un certain nombre sans même le savoir. A partir de là une simple visite et ou un contact voire un discours peuvent si vous êtes en polarité négative vous intoxiquer pour longtemps. Dans les mêmes lieux on pourra vous vendre des objets extraordinaires vous apportant : amour, enfants, fortune, travail, santé, chance, réussite dans la vie (au fait c est quoi réussir sa vie ?) j’en passe et des meilleurs.

Si j’écris ces lignes c’est tout simplement ce que j ai constaté en 15 jours chez une vingtaine de mes clients. Compte tenu de cette singularité, pour moi découverte,  j ai cherché et oui il est facile pour un vrai radiesthésiste de trouver le genre de source de la venue de la magie noire.A mon sens il y en trois

1) Contractée et entretenue par des objets entreposés dans son habitation souvent ésotériques maléfiques emprunts de magie noire.

2) Contractée et entretenue par une personne maléfique du sexe masculin proche ou éloigné.

3) Contractée et entretenue par une personne maléfique du sexe féminin proche ou éloignée.

Guérison

La suppression de la magie noire sur une personne est en fonction du pourcentage de magie sur cette personne. De la qualité de la personne qui officie. C’est là que s’authentifie ce que j ai écris plus haut. La suppression de cette magie noire peut durer plusieurs heures a plusieurs jours de travail sur la personne concernée. Une personne insuffisamment élevée aura beaucoup de mal a extirper cette magie noire  sur une personne prise a 100%. Par contre la magie noire extirpée le sourire réapparait sur les visages.

D’autres facteurs peuvent persister après la suppression de la magie noire, comme vivre dans une maison non harmonisée géobiologiquement ou et irradié par de la radioactivité et des courants électromagnétiques négatifs.

Pour guérir soigner activement son foie et atteindre au plus vite une haute élévation spirituelle divine, qui par la vibration positive participe a la guérison.

Cet état se trouve aisément lorsque la magie noire a été extirpée.

Cet article a 5 commentaires

  1. Monsieur bonjour
    J’ai garder sur moi pendant 7 ans de la magie noire
    Après une semaine de nettoyage j’ai toujours du mal à dormir et des diarhee
    Que se passe t’il
    Est ce normal

  2. Bonsoir ,Je travaille comme magnétiseur depuis plusieurs années, et il y a quelques mois, j ai ouvert avec une amie un centre de bien être . Peu de temps après elle me dit j ‘arrête tout , et me dit cela ne marchera pas ….

    Je continue seul mon chemin , rabâchant ses paroles ..( inconsciemment ) …..cela ne marchera pas . Au fil du temps la clientèle s’effiloche ..je crie au scandale , la concurrence me fait du mal ….je fais venir une médium , oui il y à maléfice, une deuxième idem et d ‘autres , bougies , encens , prières, …combien m’on noyé dans cette hypothèse !!!
    Un autre me dit cela vient de toi …oui bien sur et j en fais quoi … ???

    Il y à quelques années j avais pris conseil auprès d un géobiologue radiesthésiste Monsieur TENANT pour les pendules à lettres hébraïques …FABULEUX , il m’à fait découvrir les pendules : vérité mensonge , signature et interdit FABULEUX également …et le pentacle des merveilles .

    Il y à deux jours ce fut comme un flash , appelle le , il trouvera comme si mon ange me le disait comme quoi il faut toujours écouter sa petite voix.
    Effectivement Monsieur TENANT suite à mon mail à trouvé la cause, à effectuer un travail sur moi et le cabinet
    UN BON NETTOYAGE et surtout m’à dit ce qu’il fallait faire …et surtout m’à donné la cause à effet ( merci à sa disponibilité)

    Déjà il y avait des bouddhas à dégager ( choses que j ai faite ) ensuite il m ‘ à expliqué comment j ‘avais construit autour de moi cette magie noire , formes pensées négatives, jugement mal placé , clients que je ne devais pas prendre …ect ce qui fait que l on se plombe les godasses seul …

    Un grand Merci à monsieur TENANT à qui je dirais ( je ne dois pas être le premier ) . Vous avez les tenants et les aboutissants ..l un n allant pas sans l ‘autre d’ailleurs.
    Je vous souhaite une longue suite professionnelle et spirituelle .
    JP

  3. voici mon témoignage sur ce sujet dont je n’aurais jamais cru qu’il entrerait dans ma vie un jour.
    Étant familier de la géobiologie car j’avais fait il y a quelques années une formation à ce sujet, j’ai voulu pratiqué cette discipline que je trouvais passionnante, toutefois dans ma formation il y a eu de sérieuse carence dont j’ai pu relevé et constaté au fur et à mesure les conséquences….
    Première carence : ne pas avoir appris à détecter sur soi si on est porteur de charges ou parasitage.
    Deuxième carence : ne pas avoir appris à vérifier si nos instruments, nos outils et planches ne sont pas chargées.
    Troisième carence : lorsque j’ai soulevé ma problématique d’entité à mon formateur de géobiologie, il m’a donné une médaille pentacle pour me protéger des entités qui venaient me coller comme un aimant depuis que j’avais mis en pratique sa méthode pour faire monter les âmes dans un lieu. Un thérapeute m’a même programmé une pierre pour me protéger, ce fut inapproprié et presque aggravant. Tout ceci ce sont des caches misères car on ne résout pas la cause du problème.
    Quatrième carence : ne pas avoir était plus sensibilisé au risque quand on travail sur une personne ou un lieu chargé de magie noire.
    Étant porteur à l’époque de parasitage d’entités, et charges dont je n’avais pas conscience et dont je ne pouvais détecter par radiesthésie, j’ai rencontré une personne un jour où j’ai détecté de la magie sur elle et son lieu de vie c’était la première fois que je détectai cela.
    J’ai voulu aider cette personne en adaptant des connaissances de géobiologie de nettoyage de lieu pour l’aider par rapport à l’emprise de la magie sur elle même et ce fut une grande erreur de ma part.
    Si vous n’êtes pas sur de n’être pas parasité ou chargé, abstenez vous de vouloir aider une personne prise de magie car cela va vous retombez dessus.
    D’autre part sachez que des cadeaux ou autres objets offert par une personne dont il y a de la magie sur elle sont également chargé de magie sans même qu’elle en ai conscience et avoir cela à votre domicile si vous n’en avez pas conscience sont des nuisances supplémentaire qui entretiennent la chose. J’ai nettoyé depuis tous ces objets avec une facilité et rapidité qui m’a étonné grâce aux outils (pendules) de monsieur Tenand
    Donc les leçons apprirent depuis, c’est que la magie noire altèrent nos pensés de manière importante par la présence d’entité, à certains moment je ne comprenais pas certaines pensés dans ma tête c’est comme s’il avait le moi vrai, ma vrai identité et à côté autre chose qui vous infuses de drôle d’idées ou de pensés négative; en fait je sais maintenant qu’il s’agissait d’entités qui sont sur nous à ce moment là et qui nous vampirises de leurs pensés.
    D’autre part les contres temps répétitif et inexplicable, ce que certains attribut à la malchance sont la conséquences de la magie noire.
    Quand à son influence sur la santé cela se dégrade petit à petit par des dysfonctionnements mineur puis celà gagne notre corps et touche en priorité nos partie ou organe les plus faibles.
    Avant de voir Monsieur Tenand, j’ai consulté d’autres thérapeutes en 2016 qui a part me dire que j’étais chargé de négatif ou de négativité n’ont pas été en mesure de mettre le doigt sur la problématique, j’avais même informé une thérapeute du faite que je soupçonnai fortement de la magie là dessous, mais elle n’a pas été en mesure d’enrayer la chose à part de me nettoyer de parasitage, ce qui m’a soulagé pendant un petit temps.
    Alors attention à ceux qui se vantent qu’ils sont capable de faire ceci ou cela dans le domaine de l’occulte, de l’ésotérisme c’est loin d’être le cas et ça peut même aggraver les choses.
    Au moins maintenant me voilà averti, c’est une leçon qui fut difficile mais sûrement nécessaire, car rien n’arrive par hasard.
    A présent je constate que je n’accroche plus rien, entité ou charge sans aucun gri gri depuis que monsieur Tenand est intervenu et que j’essaie d’appliquer au mieux le pentacle des merveilles.
    Mes maux de dos ont diminué suite au dégagement, je me lève le matin avec moins de tension. Il reste des choses à ré harmoniser dans ma maison et c’est sûrement pour cela que le dos se rappel à moi.
    Merci Monsieur Tenand.
    Je reviendrais sûrement vers vous dans quelques temps.

  4. Je confirme absolument les réflexions faites par Monsieur Tenand sur la magie noire. La noirceur du monde existe, mais nul n’est obligé de s’y complaire. Trouver de la beauté dans la noirceur est aussi un critère sur lequel on peut s’ interroger.

    Je me suis demandé si la magie noire existait parce qu’à un moment ou un autre :

    – Notre âme est tournée à l’origine vers le mal ?
    – Nous aurions pratiqué de la magie noire dans une vie antérieure ?
    – Un de nos ancêtres dans la lignée généalogique a pratiqué cette magie noire ?
    – Des meurtres dans les filiations ?
    – Des filiations psychiques ?
    – Une personne noire s’est penchée d’un peu trop près du ventre de notre mère ou de notre berceau ?
    – Une personne nous aurait maudit ou aurait maudit la lignée ?
    – Nous rencontrons et/ou vivons près de personnes qui pratiquent de la magie ?
    – Nous pratiquons nous même de la magie noire ? (pratiques dîtes « magiques », kabbalistiques, nécromancie, possession d’ouvrages ésotériques, pratiques divinatoires pour connaître l’avenir plutôt que de faire confiance à Dieu, absence de foi, de confiance en soi, de négativité en nous-même, la force de nos pensées…la liste est longue).

    – Parce que plus les personnes veulent s’élever positivement et spirituellement, plus elles vont rencontrer de la résistance et précisément des personnes qui pratiqueront de la magie noire ou qui seront perverses ?

    (En tout cas, sur ce dernier point, c’est ce que semble affirmer Abdruschin et c’est ce qui semble être montré lorsque l’on analyse la vie des personnes suivantes : Padre Pio, Nelson Mandela, Gandhi, Luther King, commandant Massoud, Jean Paul II qui s’était fait tirer dessus…..).

    Jusqu’à présent, la littérature contemporaine cantonnait la magie noire aux contes et légendes, à la sorcellerie des campagnes. A l’heure d’internet, où les pratiques de magie (noire, rouge, rose, blanche…) et dites « énergétiques ou chamaniques » sont à la portée de tous et de toutes, nous avons plus probabilités de subir des rites de magie noire que par le passé. Sans entrer dans la paranoïa, force et détails, parfois, nous pouvons être étonnés de voir jusqu’où peut aller la noirceur humaine parce qu’un NON n’est pas accepté. Avec une personne maléfique, quelques soit votre choix, elle ne vous apportera que des ennuis. Autant passer son chemin sans regrets.

    En l’absence d’une foi totale en Dieu, et/ou cérébral (e)s , analytiques avec une intuition estropiée dès l’enfance par une pédagogie parentale dysfonctionnelle, en l’absence d’intuition, nous sommes susceptibles de tomber plus facilement sur des personnes maléfiques.

    Fiez vous à votre instinct, intuition (la petite voie intérieure) et non pas aux apparences, ni au mental, ni aux avis d’autrui. Vous verrez, on s’évite bien des situations embarrassantes. Et peu importe ce que peuvent penser autrui.

    Avoir Foi en Dieu, sans avoir Foi en Soi, nous rend plus vulnérable à la magie noire.
    Avoir Foi en Soi, sans avoir Foi en Dieu, nous rend plus vulnérable à la magie noire.

    Pour éviter la magie noire : j’ai compris le message suivant : la Foi en Dieu ET en Soi est vitale.

    Pour ma part, après des malaises inexpliqués par la médecine, des comptes rendus médicaux incohérents, des problèmes cumulés, en m’adressant, à Monsieur Tenand, il vient de m’en délivrer et j’ai pu ressentir la différence et effectivement, au point d’en ressentir une immense joie intérieure subite (avec un temps de décalage d’une semaine, entre son annonce de délivrance et la délivrance elle même, si on est bien pris). Maintenant, place à la patience et au travail sur soi, pour réparer les dégâts causés de façon insidieuse depuis trois ans. Alors MERCI.

    Une chose est sûre, un an après l’avoir averti des problèmes de magie noire, cet homme est profondément capable de se remettre en question sur un sujet et de nous en délivrer. Et je le remercie doublement.

    1. Bonjour ,merci, simplement, vous constaterez qu’avec la Foi en Dieu, la foi en soi arrive.Il s’en charge!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier