Geobiologie sur M6

Cet article a été mis à jour il y a

Emission sur M6 concerne la géobiologie relayée et promue par L’INRES

 

Cette émission a le mérite d’avoir sensibilisé le grand public sur la géobiologie surtout son nom.
Les géobiologues présentés manquent de métier :
L’antenne de lécher est un instrument trop compliqué pour donner des valeurs sures pour le même chiffre il y a des constats contradictoires qui risquent fortement d induire en erreur le débutant.
Le plan présenté par une architecte géobiologue est faux ce plan représentait une ou deux veines d’eau
En fait dans la plupart 90% des logements ou maisons de 90M2 il y a entre 10 et 20 veines d’eau Donc n’ayant trouvé que 2 veines d’eau les reste des nuisances est l avenant .
Le vétérinaire qui parle d’une faille est un salarié d une entreprise qui fabrique et vends des compléments pour les bovins sic!!!!!!!!!
1  Ce ne sont pas des failles mais des fissures une faille c’est San Andreas on ne peut construire dessus
2  il y a des dizaines de fissures et de veines d’eau sous une exploitation agricole de de 2 à 3 000 m2 couverts il y en des dizaines sous une ferme
3  l’objet présenté est une orgonite hors une orgonite se charge négativement au bout de quelques jours.  C’est justement ce qu’il ne faut pas pour isoler les animaux des nuisances.
4 A aucun moment il a été question d’entités négatives alors que c est un énorme problème aussi bien pour les humains que pour les animaux.
5 Il est dommage par une émission de bonne écoute de faire croire au public que faire une bonne géobiologie est aussi facile que ce qui a été montré.
Bien sur je me tiens à disposition pour parler de ce que j’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.