Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Geobiologie Sacrée visites

Cet article a été mis à jour il y a

Visites de lieux de géobiologie sacrée en Cotes d’Armor

1.Abbaye de Beauport à Kérity Paimpol
Cette abbaye possède un carré magique que j’ai découvert  il y a quelques années. Notre travail consistera a tracé sur l’herbe les 9 cases de carré magique.
Ensuite chacun devra prendre position sur la case animée de grosses vibration ce jour . Cela donne lieu a une bonne empoignade de suppositions, propositions et affirmations. A la fin toute l’équipe est d’accord pour accepter la case vibrante dire merci en quittant le lieu

2.Le Menhir de Pergat a Louargat.
Ce menhir de 6.5 mètres de hauteur situé dans une clairière est ici depuis plus de 5000 ans. Les stagiaires en arrivant doivent faire l’approche de ce Menhir en respectant bien les portes ; Gare a ceux qui ne sont pas assez élevé a ce moment les baguettes tardent a donner le feu vert …Plan en main les stagiaires doivent retrouver sur place ce qui est indiqué sur le plan. Ensuite nous mesurons l’étendue de son pouvoir au repos et l’étendue de son pouvoir activé. Avant les stagiaires devront trouver le point d’activation dire merci en quittant le lieu

3.La vallée des Saints à Carnoët.
Composée d’une chapelle Saint Gildas très vibrante avec sa source presque magique, une motte castrale gallo romaine (très rare)
des dizaines de statues sculptées sur place représentant les saints bretons elles sont disposées autour de la Motte castrale regardant les villes ou ces saints sont les patrons. Dommage que ces saints n’aient pas été sculptés dans le bon sens des blocs de roches : elle vibreraient toutes en positif en faisant un égrore puissant et rare
La chapelle Saint Gildas
Cette chapelle comporte des vibrations très hautes elle est aussi habitées par des entités positives.
Les sculptures en toit sont aussi très particulières
Cette Chapelle est traversée par un courant argent traversant lui-même un bassin  couronné d’une cheminée cosmotellurique positive de couleur verte. Ce bassin est situé en dehors de la Chapelle et contrebas de la Chapelle. Son eau est bonne pour les yeux.
La première  fois que nous avons été là, une personne ne voulait pas en prendre pour ses yeux j’en pris dans un endroit du bassin avec de la mousse je l ai bue devant elle, cette vibre fort donc on ne risque rien. Après avoir averti la commune on peut voire maintenant les trois bassins régulièrement nettoyés.
Cette chapelle est au milieu d’un camp celte ayant existé bien avant elle pour preuve il y a tout autour une enceinte d’ondes très mauvaises : particularité des camps celtes . Ils avaient par les Druides, la connaissance.
La motte castrale gallo romaine ressemble a un tronc de cône creusé en son milieu comme in cratère.  Au centre une cheminée cosmotellurique positive et bleue du centre partent des courants positifs dans tous les sens Pour accéder on doit monter puis descendre au centre. Dans ce cratère a mi hauteur il y a aussi une entité positive.
Autour de cette Motte castrale sont disposées des dizaines d’énormes statues de Granit représentant les saint Bretons. Je demande auxagiaires de reconnaitre celles qui sont à l’endroit et celles qui sont à l’envers hélas plus nombreuses

4.Le camp de Péran à Plédran.
C’est ancien camp celte est celui en  premier qui m’a fait comprendre que les Druides savaient nettoyer un terrain. En effet a l’extérieur une zone de deux a 5 mètres de large ou pour une personne ressentant les vibrations dite réceptive ne peut rester que quelques minutes tellement c’est négatif. Ne pas oublier qu’ il y a 2000 ans nos ancêtres étaient beaucoup plus élevés spirituellement<nt que nous . Donc les assaillants en traversant ces zones perdaient des forces pour mieux être appréhendés ensuite. A l’inférieur de cette zone curieusement il n’y a quasiment plus du tout de nuisances telluriques : tout est dégagé sauf une veine d’eau et quelques courants positifs. L’emplacement d’un ex menhir est très perceptible au centre du camp. Dans ce camps séjourne également une entité positive de 5 ième niveau et couleur bleue

5.Cathédrale de Saint Brieuc du XIIieme siècle
Comme dans beaucoup de Cathédrale (Siège, fauteuil de l’évêque) on y trouve carre magique seuil d’entrée pour abaisser le chrétien dans sa vanité Les veines d’eau en Croix des courants telluriques druidiques de plusieurs couleurs des courants sacrés reliant les Cathédrales d’Angers et de Caen. Une porte astrale ou les stagiaires vont ressentir la poussée très forte et 2 points  très puissants également devant saint Brieuc et à la sacristie a l’endroit juste  où les prêtres viennent se préparer avant d aller vivre la messe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier