Être conscient de son aversion à Dieu

Cet article a été mis à jour il y a

Probablement des millions de personnes sur terre portent des porte-bonheur, des gris-gris, des amulettes, des colliers, des bagues, des bracelets aimantés et autres objets soi-disant guérisseurs, protecteurs anti-envoûtement  pour finir mal, très mal ou mourir par la vibration magie noire avec le port d’objets maléfiques sur soi.

J’en ai débusqué des centaines chez mes clients. Je passe plus de temps à la chasse de ces objets maléfiques qu’a harmoniser le lieu.

Les minéraux sont aussi en bonne place dans le concert des objets maléfiques La grande partie des minéraux sont des éponges. ils vous sont vendus, ayant été touchés par tout le monde y compris les vendeurs qui 9 fois sur 10 n’y connaissent rien.

La Shungite, la tourmaline, l’œil de tigre etc…  ne sont que des leurres. Ils vont vous faire plus de mal que de bien 9 Fois sur 10. Ce que l’on vous explique pour les décharger est tout simplement mensonge ou incompétences. Ce n’est ni la lune, ni le soleil, ni l’eau courante, ni la poudre de perlimpinpin qui peuvent les décharger. Si c’était vrai plus personne sur terre ne serait chargé!  Comprenez vous?

Je vais bientôt donner la liste des objets maléfiques trouvés ici et là

Les derniers trouvés un bracelet aimanté protecteur, un slip, une alliance, un cœur !!

La plupart des porteurs de ces objets sont tout simplement convaincu de l’aversion de conviction que Dieu existe. Dans la véritable foi il n’y a pas de place pour tout ces objets!  Alors on paie cher longtemps et quelques fois de sa vie.

Bernard Tenand à suivre hélas

Je peux déjà vous  nommer  les pierres pigeons, c’est à dire que je ne leur trouve aucune qualité ou capacité sinon celle de se charger très négativement et de le distribuer à leur porteur et je suis prêt à en discuter au cas où je me trompe, c’est possible. La reine des pierres est l’Améthyste!

 

Pierre de Soleil

Rhodonite

Rhyolite

Séraphinite

Sélenite

Sodalite

Shungite

Tourmaline

Amazonite

Angélite

Azurite-malachite

Malachite

Obsidienne

*Onyx

Iolite

Cyanite ou Dystene

Fluorine

Dumortierite

Charoite

Cet article a 8 commentaires

    1. Bonjour Je répondrais que partiellement par rapport a ma déontologie. toutefois je peux dire que la shungite est une pierre qui ne peut nettoyer qu’une fois et encore a condition qu’elle soit dechargee avant son usage.

      1. Oui je comprends .. Merci pour votre réponse

        Il est vrai que j’aimerai trouver des tests sur le long terme ( qu’il reprenne un exemple un mois après dans le même lieu mais je ne trouve pas 🙂

        Bonne continuation

        1. Bonjour Les seuls tests valables sont de s’assurer du niveau de sante de celle ou celui qui crée ces appareils formidables.

  1. Bonjour

    Je comprends tout cela mais connaissez vous un moyen de rendre leur vibration originelle à tous ces minéraux ?
    Le Keargwen plateau peut il du coup effacer cette vibration négative ( jusqu’a la magie noir) ?
    Et dans ce cas passer nos objet s sur celui ci régulièrement ?

    Merci pour ce site merveilleux d’information ^^

    1. Oui le plateau keargwen 160 et le nouveau medaillon keargwen sont capable de decharger tout durablemùent sauf les statuettes de bouddhas qui elles repartiront en negatif aubout de quelques secondes. Maintenant pour ne pas se tromper et pourdecider il a y a l boite de huit pendules hebraiques. Ceux-ci vous permettons de vous rendre compte si un texte est vrai ou pas vrai, ainsi qu’un objet quelconque de radiesthésie et meme toutes les personnes . Une personne vraie crée et fait du vrai.

      1. Super !
        Du coup avec le médaillon je pourrai faire deux en un ( afin d’investir des vos pendules au moins pour les entités et un ten’or si le keargwen peut déja aider pour les ondes magie noir)

        Je ne savais pas pour les statuettes de bouddha 😮
        Cela serait du à un égrégore autour de ce symbole?

        Je prend note, merci infiniment Monsieur Tendand! Prenez soin de vous
        Cordialement

  2. Je confirme totalement ce qui est dit dans le texte au dessus par Mr Tenand; chez une personne prise de magie noire , on passe plus de temps à la chasse aux objets maléfique qu’à autre chose, car tant que cette nuisance subsiste sur la personne ou dans son environnement la personne ne va pas bien.
    Et quand aux objets pris par ce type d’énergie ils peuvent être de nature très variés, vêtements chaussures, minéraux, une paire de ciseaux…. ect c’est tellement vaste que l’on ne peut dresser une liste complète.
    Attention en effet aux minéraux ils sont bien souvent très chargé au moment de l’achat ou se charge dans le temps, le problème c’est que ce type d’énergie ne se voit pas; seule la radiesthésie comme la pratique Mr Tenand permet de détecter ces objets fortement chargé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier