Coronavirus, radiesthésie et territorialité

Coronavirus, radiesthésie et territorialité

Le 1er avril dernier, j’ai commencé la désactivation du COVID-19.

le 3 avril au soir, je le trouvais inoffensif. Un petit changement s’observait bien que le rapport du nombre de personnes infectées par rapport au nombre de personnes testées n’apparaît pas ou plus.

J’ai repris le 12 avril à 15 heures le travail de radiesthésie sur ce coronavirus et je me suis aperçu que la territorialité existait.

C’est la première fois que j’entreprends un travail de cette envergure.

J’étais très loin de penser qu’un virus pouvait avoir une territorialité c’est-à-dire que je l’avais désactivé pour une zone, en fait dont je ne connaissais pas la surface. J’ai donc commencé un autre travail sur ce virus en tenant compte de la territorialité mondiale.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Ce matin le résultat paraît être exact, le virus est désactivé mondialement. Nous le constaterons assez rapidement si Dieu l’accepte.

Cet article a 25 commentaires

  1. Pierini

    Bonjour, vendredi 17/04/20 , 09H30 sur le Transféreur BT Alu ne bouge pas, MERCI ! ! !
    Très bonne journée
    AVLULA

  2. Pierini

    Bonsoir, vendredi 17/04/20, a 23H15 je ne relève plus d’activité du COVID-19 dans la fréquence 17 936 133 750 Hertz
    TRES GRAND MERCI ! ! !
    AVLULA

  3. Pierini

    Bonjour, samedi 18/04/20 A 14H15 il y a une activité du COVID-19 de 7,5% , sans hésitation BT est parti immédiatement en balancement sur la fréquence de L’Homéostasie qu’elle vacherie…………..
    AVLULA

    1. Bernard TENAND

      Bonjour je n ai pas trouve d activité

  4. Pierini

    Bonjour, Lundi 20/04/20. 14H00, PLUS de réaction pendulaire sur le Tranfereur, Plus de battement pendulaire sur le cadran des Hertz et Zero % sur le cadran des pourcentages , ce qui n’était pas le cas pour moi l’opérateur pendant le week-end ainsi que ce matin, GRAND Merci au PERE , bonne continuation Mr TENAND pour le bien de nous tous.
    AVLULA

  5. Pierini

    Bonjour, remise en fonction du Transféreur ce Dimanche 10 Mai 2020, il était occupé avec le syntoniseur a une extraction d’Arthrose ( succès) j’ai relevé avec tristesse une réaction avec BT alu d’une giration gextrogyre ( droite ) le covid-19 a une reprise d’activité ………..fraternellement , AVLULA

    1. Bernard TENAND

      Bonjour Je ne crois pas il est toujours dans le positif

  6. Coin

    Bonsoir
    Je vous remercie chacuns pour vos travaux dans l interet de la santé du vivant, planete y comprise.
    Je pense que la reprise ou ce qui y ressemble, Covid – autre covid ou(mutation ou pas) n est que le resultat d une excitation de l ADN des personnes touchées. Les cellules du corps s affolent par un rechauffement haute frequence et generent des symptomes jumeaux au virus “de reference”.
    Comme on l a deja eu dit peut importe la cause mais je pense qu il faut traiter le(s) “generateur” de ce phénomene.
    Autrement dit declenchement spontanné selon les individus et donc pas besoin de “se tousser a la figure” bien que mauvais aussi…
    Sinon, traitez la Nation comme une entité a part entiere, pour apporter le resultat. (Ce que vous faites deja peut etre) Maintenez les curseurs au vert. Svp!
    Merci. 👏😇
    Dieu soit avec nous.
    Pour Dana, la vierge Marie, pour le vivant.

    1. Bernard TENAND

      Que chacun admettent ou pas la loi de réciprocité elle fait son travail. Celles et ceux qui la respectent sont épargnés.
      Bernard T

  7. Coin

    Alors devons nous conclure que vos actions sont “vaines” a stopper le V. des lors que cette Loi de reciprocite doit malgre tout s appliquer ?
    Que ceux qui sont touchés recoltent ce qu ils ont semé ? Quelquesoit la tres haute negativite recu qui provoque la cause de leurs maux.
    Cela est vraiment desolant et d autant plus pour les personnes qui ont plus de 80 ans qui s en sont sorties grace a leur Foi en Dieu. Pourquoi ont ils etaient ciblés alors touchés si durement avec leur Foi…
    Je comprends le principe de cette Loi Alors il faut accepter l actuelle situation que cela plaise ou non ou que cela semble juste ou non…
    En somme dans la vie il y a du positif et du negatif…. A nous d equilibre cela individuellement et collectivement…

    1. Bernard TENAND

      Quelques fois nos actions sont vaines en face de l adversité négative volontaire assumée. Nous avons notre libre arbitre chacun en fait ce qu il veut . On peut toujours changer mème a la dernière minute de notre vie. Regardez également le tableau de la descente des entrées en réanimation elle date du 8 avril 2020 j avais calcule avec les soins que j ai apporte au virus que la chute qui existe bien aurait lieu a partir du 7 avril Tout ça par les travaux de radiesthésie. Pour les négatifs le doute est permanent et ils cherchent toujours un yatus ils le trouvent et sont plus vulnérables que les personnes positives

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.