Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Coquille Saint Jacques

Cet article a été mis à jour il y a

La coquille Saint-Jacques, outre sa chair excellente quand elle est cuisinée simplement, comme les pêcheurs sur leurs bateaux avant de rentrer au port, a des qualités d’ondes de formes extraordinaires.
En analysant celle-ci du côté du creux orienté vers le haut, comme souvent elle est installée dans nos logements,nous trouvons de très mauvaises ondes.
En continuant l’analyse par le dos de celle-ci il en va tout autrement.
Attention, j’ai lu dans des forums que certains posaient leur pendule dans le creux de la coquille Saint-Jacques pour le recharger: c’est une grosse  erreur, le côté creux de la coquille comme tout dans l’Univers(+ et -) est l’envers du côté bombé le creux de la coquille est très négatif!
Il est intéressant de passer son pendule tout autour, puis sur le dessus et enfin sur la petite bosse près de la charnière, partie de la coquille lorsqu’on l’ouvre normalement.
Là les ondes positives sont très fortes.
Quelques petits dessins et photos valent mieux qu’un long discours.
Ces coquilles peuvent servir à des fins multiples, à une seule condition, c’est qu’elles soient naturelles.
Disposées comme sur la photo contre un arbre, ou autre, celui-ci n’aura plus besoin de pesticides et anti tout ce que vous voulez.
La coquille doit être inclinée à 45° et posée au Sud de l’arbre pour que la direction de la  vibration positive soit orientée vers le Nord (comme sur la 4ème photo). Pour isoler, sur une surface limitée, une nuisance tellurique ou électromagnétique, il faut la poser à plat (comme photo n°3) à l’aplomb de la nuisance à neutraliser.
Les arbres fruitiers ne seront quasiment plus malades et les fruits seront là en plus grand nombre.
De plus voilà une fée de la nature qui ne coûte rien puisque après avoir dégusté sa noix, elle continue de nous aider ad vitam aeternam
Pour recharger quoique ce soit avec une coquille Saint-Jacques il faut que cet personne ou objet soit déchargé puis présenté devant le côté bombe(rayonnement)

Je vois dans les forums ici ou là la coquille st Jacques, la panacée!!  En remède contre les nuisances : c’est une grosse erreur sont impact se limite a très peu de surface. Si c’était vrai je l’aurai employé et écrit depuis longtemps.
Avertissement:
La coquille Saint-Jacques fusse-t-elle étonnante, n’harmonise à elle seule qu’à peine 50 cm2 (25cmx25cm)
Bernard Tenand le 12.03.2011

coquille_3.webjpg[1]coquille_1.webjpg[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coquille_5.webjpg[1]coquille_2.webjpg[1]

Cet article a 7 commentaires

  1. Bonsoir pour le rechargement des pierre la coquille doit être du côté creux et pour purifier la maison côté bombé je suis débutante et suis malade. Merci.

    1. Bonjour La coquille vibre en positif du cote bombé Pour regenerer vos mineraux c est sur le cote bombe.Seulement suisvant les charges negatives qui sont sur vos mineraux ce sera tres loin de suffir. Et pour putrifier votre maison ou logement c’est encore plus loin der suffir Un tén’or pourrait lui vous aider. La coquille du cote creux est tres negative.

    1. C ‘est à dire ?

  2. 50 cm2 (25cmx25cm) n’est pas juste, 50 cm2 c’est 7.07 cm x 7.07 cm (racine carré de 50).

    1. Bonjour Emmanuel l’erreur arithmétique est là c’est exact.
      Elle ne change rien à l’ignorance répandue sur la capacité de la coquille st jacques en géobiologie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier